Buakoig |
Dernières publications

Erf un chasseur de talent en moins...çà a toujours été un plaisir de combattre a tes cotés.. bonne continuation pour la suite:)... Lire la suite

Pour ma part énormément de jdr sur table: dans le désordre Warhammer :amour: , Call of Chtulhu, ADD (encore et toujours), In N... Lire la suite

Euh ca serait pas plutot For/Con pour les thanes?:)... Lire la suite

mais depuis quand un fufu doit tapé des tanks ? les fufu sont la pour éliminé healer et magicien et pas faire plus , j'aimerais... Lire la suite

Bonne route a toi Humaro, tu restera pour moi un adversaire respecté même si nous ne nous sommes pas si souvent croisé que cela... Lire la suite

6eme sens dépend depuis son nerf d'une comparaison entre les scores en fufu de l'assassin et de sa cible.Personnelement les ran... Lire la suite

Je dirais juste que y a pas mal d'assas qui se débrouillent sans aucun artefact ni meme loot de toa (enfin dans ceux que je con... Lire la suite

Oui oui c'est bien le même! la suite en mp:)... Lire la suite

Non, y a d'autres choses plus importantes et de loin que daoc qui doit rester un loisir et un lieu de détente (a mon sens).... Lire la suite

Une seule adresse: la bible de midgardhttp://library.l9c.org/Buakoig... Lire la suite