Buakoig

Dernières publications

RSS
25 March 2005 à 21:22 - Messages
Erf un chasseur de talent en moins...çà a toujours été un plaisir de combattre a tes cotés.. bonne continuation pour la suite:)... Lire la suite
25 December 2004 à 17:49 - Messages
Pour ma part énormément de jdr sur table: dans le désordre Warhammer :amour: , Call of Chtulhu, ADD (encore et toujours), In N... Lire la suite
21 July 2004 à 07:03 - Messages
Euh ca serait pas plutot For/Con pour les thanes?:)... Lire la suite
16 July 2004 à 17:08 - Messages
mais depuis quand un fufu doit tapé des tanks ? les fufu sont la pour éliminé healer et magicien et pas faire plus , j'aimerais... Lire la suite
2 July 2004 à 13:37 - Messages
Bonne route a toi Humaro, tu restera pour moi un adversaire respecté même si nous ne nous sommes pas si souvent croisé que cela... Lire la suite
4 May 2004 à 09:50 - Messages
6eme sens dépend depuis son nerf d'une comparaison entre les scores en fufu de l'assassin et de sa cible.Personnelement les ran... Lire la suite
24 April 2004 à 02:02 - Messages
Je dirais juste que y a pas mal d'assas qui se débrouillent sans aucun artefact ni meme loot de toa (enfin dans ceux que je con... Lire la suite
22 April 2004 à 19:03 - Messages
22 April 2004 à 11:38 - Messages
Non, y a d'autres choses plus importantes et de loin que daoc qui doit rester un loisir et un lieu de détente (a mon sens).... Lire la suite
18 April 2004 à 10:31 - Messages
Une seule adresse: la bible de midgardhttp://library.l9c.org/Buakoig... Lire la suite

Jeux

Buakoig joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Buakoig n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Buakoig n'a publié aucune critique de jeu.