Pourquoi les fufu veulent ils boité des tank ?

Répondre
Partager Rechercher
je me posais cette question et j'ai pas trouver de réponse , car en parcourant certain post (vieux et plus jeune) , j'ai pu lire que les fufu se BB parce qu'ils se faisaient étalé par des tanks ... mais depuis quand un fufu doit tapé des tanks ? les fufu sont la pour éliminé healer et magicien et pas faire plus , j'aimerais juste comprendre ?

Pourquoi le BB ?

Je ne veux pas de "BB car tout le monde se BB" , BB car c'est plus facile et tout les truc ke j'ai plus lire , j'aimerais un truc constructif .... (même si c'est impossible)
Citation :
Publié par Aenur
ben pourquoi le dopage ? pour le spectacle et la performance voila la c'est pareil
allé bonne nuit
Il y a pas de spectacle la ... mais pas mal comme réponse j'aime bien
lol ben si , le spectacle que le BB se fait a lui meme : waou j'ai owned un heavy tank alors que je suis furtif , "'damn i'm good "! , il prend gout a sa puissance et c'est l'engrenage
c'est comme le dopage
(Même si les BB semblent avoir commencé avec les stealthers, ils ne sont plus les seuls.)

En ce qui me concerne (scout lv47) j'utilise mon BB de mari pour :
  1. Pouvoir soloter en PvE !
  2. Pouvoir encaisser en RvR, quand je solote et encore ce n'est pas systématique. Par ailleurs, je n'utilises pas de SC, quelque artefacts tout au plus et c'est tout (mais ça c'est mon choix de ne pas me SC !)
Citation :
Publié par Asuras
Pas mal de tanks et de mages se buffbottent aussi, ca n'est pas l'exclusivité des furtifs ca...
LoL les tanks et les mages ne sont pas BB , ils sont groupé
Citation :
Posté par Cach
mais depuis quand un fufu doit tapé des tanks ?
Beaucoup de joueurs ne se contentent pas de ce que leur perso est censé avoir comme limite dans le jeu...

Beaucoup de magos voudraient résister au corps à corps comme des tanks...

Beaucoup de tanks voudraient être complètement immunisés aux CC...

Beaucoup de classes de soutien voudraient spammer dans les logs...

Citation :
Posté par Asuras
Pas mal de tanks et de mages se buffbottent aussi, ca n'est pas l'exclusivité des furtifs ca...
On peut quand même supposer que lesdits tanks et mages font souvent partie d'un groupe dans lequel il y a un perso qui peut les buffer...
Citation :
Publié par p_y_a*
Parce que si tu ne tapes que les mages solo sans buff, tu risques d'attendre longtemps
Bah c'est ça d'être un furtif , si tu veux jouer vite , tu joue tank , mago , ou une classe de soutien mais pas furtif , je furtif de part son nom est furtif pour attendre et faire une embuscade tué vite une classe "faible" et re partir . Enfin c'est mon point de vue
Non je parle bel et bien de mages et tanks qui solotent buffés, que ce soit dans les Abysses (là ou en rencontre le plus souvent) sur des zones pas trop peuplées telles que Odin ou HW voire meme sur Emain pres de leur TP.

J'ai pas mal de noms a cités mais je ne le ferais pas...
Ce post va partir en sucette.

Et sinon, c'est un peu comme la poule et l'oeuf, on sait pas trop comment ça a commencé, mais ça fait effet boule de neige, et maintenant tout le monde allonge ses 12 euros de plus tous les mois pour être à niveau.

Sinon, je me souviens que sur Ys, je premier bot à être apparu était celui... d'un clerc C'était Marty Machine des SO, qui avait monté un méné au pl à Barrows pour avoir son speed 5 perso (mais si, vous savez, à l'époque où le clerc smite roxxait tout ).

Voilà, c'était l'anecdote du jour.
Franchement, en tant que Tank, me faire ramasser par un Furtif, ou c'est banal ( il est BB ) ou c'est la honte ( non BB )
Dans tous les cas tu le vois vite si le pti gars en face a pris autre chose que des épinards, suffit de voir les claques qu'il te mets.

PS : Tu peux etre groupé ET avoir un BB de groupe.
Citation :
Publié par Soupir
Ce post va partir en sucette.

Et sinon, c'est un peu comme la poule et l'oeuf, on sait pas trop comment ça a commencé, mais ça fait effet boule de neige, et maintenant tout le monde allonge ses 12 euros de plus tous les mois pour être à niveau.

Sinon, je me souviens que sur Ys, je premier bot à être apparu était celui... d'un clerc C'était Marty Machine des SO, qui avait monté un méné au pl à Barrows pour avoir son speed 5 perso (mais si, vous savez, à l'époque où le clerc smite roxxait tout ).

Voilà, c'était l'anecdote du jour.
le speed bot me dérange moins que le buff bot , sachant que le speed est juste la pour aller plus vite sur les lieux de pêche
Citation :
On peut quand même supposer que lesdits tanks et mages font souvent partie d'un groupe dans lequel il y a un perso qui peut les buffer...
Oui c'est vrai mais il faisait allusion aux teams fixes qui utilisent des bb comme ça si ton soutient meurt le reste du groupe est moins pénalisé.
C'est très courant sur certains serveurs.
Citation :
Publié par Gobnar
Beaucoup de classes de soutien voudraient spammer dans les logs...
Facile ..

5 séries de 30 pompes, 5 séries de 30 abdos, mon fidèle DD et quelques prêtres d'arawn sans pets et c'est bon ^^
Citation :
Publié par Cach
je me posais cette question et j'ai pas trouver de réponse , car en parcourant certain post (vieux et plus jeune) , j'ai pu lire que les fufu se BB parce qu'ils se faisaient étalé par des tanks ... mais depuis quand un fufu doit tapé des tanks ? les fufu sont la pour éliminé healer et magicien et pas faire plus , j'aimerais juste comprendre ?

Pourquoi le BB ?

Moi, ce que j'aimerai que tu m'expliques, c'est pourquoi un furtif n'aurait pas le droit de s'attaquer à un tank? C'est interdit dans le CLUF?
Citation :
Publié par Rogeutk/Hilario Sha
Moi, ce que j'aimerai que tu m'expliques, c'est pourquoi un furtif n'aurait pas le droit de s'attaquer à un tank? C'est interdit dans le CLUF?
J'ai pas dis que c'étais interdit mais bon je vois pas pourquoi les fufu qui se faisait owned par les tank venait ouiner car ils étaient ouik , c'est just qu'il s'attaquait a la mauvaise personne non ?
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Sans vouloir etre méchant?
ça fait longtemps que tu joues plus a DAOC?
Tu etais sur Mars depuis 1 an?
As tu déjà joué a DAOC au moins?
Je joue a Daoc depuis la beta euro , oui j'étais sur mars pendant 8 mois (si mars est la vie IRL ) et oui j'ai déjà jouer a daoc lol même un fufu et si tu choisi bien tes cibles tu rip pas tant que ça
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Sans vouloir etre méchant?
Ca fait longtemps que tu joues plus a DAOC?
Tu etais sur Mars depuis 1 an?
As tu déjà joué a DAOC au moins?
finalement tu l'as été ^^, j'adore ^^
Citation :
Publié par Cach
Parce qu'avec leurs buffs violet ils ont perdu pied avec la réalité qui devrait être dans ce jeu ... et vu que dans la majorité des cas, 1 compte fufu = 1 compte buffbot en plus, Mythic n'est pas prêt de trop les décevoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés