Question sur la RA "Sixième sens"

Répondre
Partager Rechercher
Cette RA d'assassins, permet de voir les archer/ménestrel à quelle distance?
Aussi son efficacitée dépend t-elle du score en furtivité de l'assassin?
Heu... le screen avec le sicaire... tu as l'effet Steal Lore d'un artefact, et ce n'est pas ma question qui parle de la RA "Sixième sens", celle qui permet de mieux détecter les archers sans camou ou ménestrel
Avec plaisir
Mais je ne demande pas que la distance, j'aimerai aussi savoir si le score en furtivité de l'assassin joue sur l'efficacité de cette RA
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
Avec plaisir
Mais je ne demande pas que la distance, j'aimerai aussi savoir si le score en furtivité de l'assassin joue sur l'efficacité de cette RA

l efficacité ne dépend pas du score furtivité de l assa , 6em sens a un rayon fixe de détection ( si je me trompe pas ^^ )
Citation :
Provient du message de Fromhell Spy
l efficacité ne dépend pas du score furtivité de l assa , 6em sens a un rayon fixe de détection ( si je me trompe pas ^^ )
Tu sais pas de combien est ce rayon par hasard?

Citation :
Provient du message de emanuelle
bientot c'est moi qui posterai mon screen avec TO en passif
Heu... oui si tu veux mais là c'est hors sujet tu crois pas? :/
Je saurais pas trop dire ca fait tellement longtemps que je joue avec que c'est des choses auxquelles je ne fais même plus attention... je dirai une portée approx entre 700 et 900, pour le score en fufu de l'asn-like il ne droit probablement pas compter, par contre il y a de grandes chances pour que celui de l'archer / mene compte (je vois certains de plus loin que d'autre)

Cela ne concerne bien évidement pas les archers avec camou lancé.

J'essaierai de faire des screens si j'y pense.

@Fromhell thx pour les 20k rp a DF ce soir
6eme sens dépend depuis son nerf d'une comparaison entre les scores en fufu de l'assassin et de sa cible.
Personnelement les rangers, ménés scouts, qui n'ont pas 50 en fufu je les vois a un peu moins d'une portée de flèche d'apres ce que m'ont dit mes collègues de jeu.
Si ils ont 50+ c'est beaucoup plus raisonnable
Malgré le nerf, 6eme reste efficace sur méné surtout.

Sinon sur archer sans camouflage, selon leur niveau de furtivité, sa peut etre aussi allucinant la distance ou on peut les suivre.

C'est nerf, mais sa reste viable un peu, mais sa fait kan mm pas mal de pt pour peu de situation ou il est vraiment efficace de nos jours.
Citation :
Avec plaisir
Le score en furtivité de l'archer/méné influence sur la distance à laquelle tu le vois, donc logiquement ton score devrait influencer aussi ... avant les 50 en furtivité, après c'est un autre débat.
Citation :
C'est nerf, mais sa reste viable un peu, mais sa fait kan mm pas mal de pt pour peu de situation ou il est vraiment efficace de nos jours.
Chaque fois que tu passes une porte, ce qui est assez fréquent dans le rvr actuel (qui a dit amg emain ? :s).
Sympa merci
Citation :
Provient du message de Gloran
Impressionnant.

Bon, 9L, à albion on oublie c impossible...
trop long a monter en bus?

ms bon perso je trouve ke c asse utile , ca ma sauver souvent , et 9l ca en fet des gris a df

perso je trouve ke maitre fufu est utile aussi pour mieux détecter ( enfin j'ai l'impression ke ca a changer qd meme ) j'ai le 2 pour le moment
Citation :
Provient du message de Fromhell Spy
perso je trouve ke maitre fufu est utile aussi pour mieux détecter ( enfin j'ai l'impression ke ca a changer qd meme ) j'ai le 2 pour le moment
Cette RA ne fais qu'augmenter ta vitesse en déplacements furtif pourtant, en rien ça améliore ta détection
Citation :
Cette RA ne fais qu'augmenter ta vitesse en déplacements furtif pourtant, en rien ça améliore ta détection
Vi met le fet de te déplacer te donne un avantage de + vite repère rattraper un ennemie donc tu a forcement un avantage de pouvoir PA +tot paske tu est prépare ^^

p-e c le lag aussi ms je la trouve utile cette RA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés