Hello !
Qui l'eut cru ? Que je dégage de ce jeu... Et bien pas moi ! Mais je suis fier quand même... Réussir à être dégoûté de cette drogue qu'est DAoC, enfin ! Remarquez après deux ans et quelques passé sur ce jeu il fallait bien que ça arrive.
Alors l'éternelle question... Les raisons ? Il y a de cela trois semaines, j'ai explosé mon pc à coups de pieds car il ramait trop dans le jeu (

) et du coup je l'ai cassé. (

) Ce qui m'a forcé à arrêter cette drogue pendant deux semaines... Les premiers jours c'est ATROCE, on a envie de play, on a envie de revenir en RvR, on a envie de revoir ses potes in game mais bon finalement on se dit que la vie réelle est sympa, qu'il fait chaud, que c'est une perte de temps de rester derrière ce pc... Alors voilà, j'ai récupéré ma connection, j'ai rejoué (sans enthousiasme) et finalement je me suis rendu compte que j'étais enfin sorti de ce système ! Je suis guéri, je ne prends presque plus de plaisir dans DAoC alors pour terminer mon traitement, je décide de stopper.
Aussi, il faut bien avouer que TOA est une des raisons... Du grand n'importe quoi. Des ML inaccessible quasiment, certaines abusives, d'autres inutiles, encore une belle erreur de Mythic et qui creuse encore plus le fossé... Ce n'est plus du RvR comme je l'aimais, c'est du Counter Strike où le plus bourrin gagne. Pas besoin d'être bon pour gagner, soyons bourrin avec notre matos full artefact et c'est réglé.
Ensuite le buffbot, bin bof... Deux ans que je joue et un an réellement que je me suis battu contre ça. Certaines fois j'ai vraiment eu une rage derrière mon écran mais vers la fin ça ne me faisait presque plus rien. je jouais et rigolais de voir certains s'amuser en cliquant que sur une seule macro et tuer leur adversaire en deux ou trois coups. On ne doit pas avoir la même conception du jeu enfin...
Maintenant j'aimerai réellement remercier tous ceux qui m'auront fait kiffer voir jouir pendant certaines parties... (et oui on peut employer le mot "jouir" quand on a apprécié une chose très fort

) Je vais les mettre dans le désordre...
Chez Hibernia :
- Tout d'abord Ide, car il n'y a qu'avec lui que j'ai pleuré de rire derrière mon ordi et où j'ai (réellement) failli me pisser dessus tellement je rigolais... ok j'avais des bières dans la gueule mais bon... Enfin voilà Ide je t'aime trop mon pote !

J'oublierai jamais certaines parties surtout avec ce gros Tsuneakizerk ou encore sur Uppland avec ta barde, saches qu'il y avait qu'avec toi où je prenais réellement du plaisir à duoter.
- Dhianne pour nos folles nuits à camper comme des porcs Dodens Gruva à l'époque... Et où on parlait toute la nuit de tout et de rien. Une personne très sympathique.
- Glhib pour son gameplay affolant... Pour moi LE meilleur druide d'Ys... Je me souviendrai toujours des 5 albs sur Emain qu'on a réussit à se faire... Ainsi que les circonstances de notre rencontre dans le jeu... C'est d'ailleurs classé top secret ! :x /kiss Gros Que du bonheur ce druide.
- Z0lie de l'époque... Car malheureusement vers la fin je ne le reconnaissais plus, enfin... Très bon joueur, bon ok avec un aussi mauvais caractère que moi mais je t'appréciais vraiment sale baruti...

(private joke)
- Nebbel la sentinelle toujours aussi sympa. Qui propose toujours son aide. Bonne senti ça !!!
- Cynderella l'ombre au sale caractère. Pire que Z0lie et moi réunis. Mais très bonne ombre spé lame qui connaît son perso sur le bout des doigts, rien à dire. Franchement merci pour tous nos duos, surtout dans DF.
- Odinsey un vieux pote... Toujours présent quand on a besoin. Bon ok il joue une classe inutile, un empathe, (lol) mais il a vraiment le coeur sur la main.
- Llazye et sa ranger. Contrairement à ce que beaucoup pensent, cette personne est très sympathique. J'adorais la croiser avec son bogdar sur Odin à l'époque. Toujours un challenge d'essayer, je dis bien essayer, de la tuer quand je duotais avec Dhianne... Le seul bogdar de l'époque sachant réellement jouer et non pas cliquer comme un blaireau sur une seule maccro. C'est mon avis.
- Cfmike pour sa gentillesse. Même quand il est énervé il est gentil. Il fait pas peur contrairement à ce que certains pourraient penser en le voyant RvR...

Il est ouik quand même croyez-moi je l'ai déjà battu en duel...
- Illandas pour sa gentillesse et sa politesse aussi. Un sbyre de Ide. C'est le même genre... Un lurikeen quoi.
- Heretik pour m'avoir incité à cette drogue il y a deux ans... Plus boulet que lui y'a pas sur Hib, mais il est fier de son statut.
- Fabrix pour avoir toujours eu confiance en moi et mes principes.
- Simplex pour avoir toujours été présent pour arcaniser ma sc. A chaque fois je lui prenais plus d'une heure de son temps mais il ne refusait jamais. (gogo floodez-le de plzzz plzzz arcanise moi plzzz plzz il adore !)
- Plus généralement les membres des guildes Forza Melba, Les Gardiens Célestes, The Shining Force, Les Moutons Noirs et bien évidemment Sixième Sens qui ont encore la force de jouer sans buff !
Chez Midgard :
- Delnac pour sa gentillesse, son fair play et son gameplay étonnant. Très bon chasseur qui explose de loin certains 10L+
- Le vieux couple Karpette et Chewpette... Mais de l'époque ! Karpa m'a beaucoup aidé et je le remercie. Il m'aura bien énervé des fois aussi mais ce ne sontpas vos histoires !

Il n'en reste pas moins un gars sympa.
- Nyalia et sa skald qui fait bobo ! Très fairplay aussi et respectable. Je n'aurai eu l'occasion de duoter qu'une seule fois sur Hib avec sa petite barde 40 mais pour tuer un fg d'albinos dans Dodens ! (mouahahah

) Une future barde d'exception pour sûr !
- Le Lulu... Non pas lurikeen mais le Lukiel !

Car il a tenu le coup assez longtemps lui aussi contre tous ces bb... Ceci étant dit Lukiel je peux t'assurer que ton chien de merde y est pour quelque chose crois-moi !

Les Elfes au pouvoir !
- Kissa à l'époque car j'adorais la croiser pour la flood de /kiss ! Une assassine qui m'explosait aussi... Il paraîtrait que sur son cc guilde elle dit du bien sur moi... Ah ah ah Elfe attitude ! Je suis trop beau.
- Fraises car je savais que lorsque je la croiserai j'aurai du mal malgré le fait que j'attaque à distance. Une chami de talent. Adversaire redoutable que je n'ai plus revu... :/
- 4 Ass que je regrouperai car ils se ressemblent beaucoup selon moi de par leur caractère ou style de jeu : Rogeutk, Yrvald, Gogol et Manzana.
- Gooken pour avoir toujours été présent lorsque je claquais TO dans DF et ainsi me filer ses RP. /kiss
- Razielo et Morgrim les deux nains moisis... Je savais que lorsque je les voyais ça allait être mort. Soit scéance de hit and run quand ils étaient ensembles soit je tentais au cac lorsqu'ils étaient solo mais bon sans succès...
- Krodon pour son hit and run abusif et ses /rude mais qui finalement m'ont fait rire... Et avec le temps je me suis rendu compte que ce type était sympa. Ceci étant dit Krodon, tu devrais rush un peu au cac hein...
- Emannuelle pour son courage à me flécher quand j'ai un albinos sur le dos et qui me fait des /cry quand elle voit que l'alb meurt...

Nan plus sérieusement Ema je t'aime bien, tu joues vraiment bien.
Chez Albion :
- Bien évidemment Annelise the best sicaire. Une personne redoutable de par son charme...

Méfiez-vous elle pique ! Si j'avais le malheur de la tuer sans faire exprès, j'étais sûr de me faire tuer sur MSN... Non sérieusement méfiez-vous c'est une tarée. /blush
- Jaguar. Rien à dire, très bonne sicaire et très sympa aussi.
- Amidar et Arobas, deux bons scouts d'Albion. On est sûr de faire de bons combats contre eux.
- Un gars que je n'ai jamais pu contacter et pourtant qui avait l'ar d'être très sympa. Erischlchest. Il m'avait aidé à l'époque sur Odin à pex avec son clerc et ses éclairs. Puis perdu de vue... Pour le revoir enfin à niveau égal sur Emain. Très très bon clerc selon moi.
- Guiguispain et Sypher pour leurs duels assez chauds à chaque fois. Obligé de claquer toutes les RA contre ces deux salopards. Mais vraiment j'appréciais vous duel.
- Kanard pour nos duos à l'époque sur Uppland où les patrouilles étaient bugguées. C'était vraiment un plaisir pour moi de tuer des mids à deux.
- Inkonito pour son fair play à toute épreuve. Un gars qui n'est pas là pour les rp mais pour s'amuser.
- Ferylsleagh une autre excellente sicaire. Mais que je ne rencontrai pas beaucoup dommage. Tout comme Kethryweryn.
Chez GOA :
- Citseko car franchement il fait un super boulot et en plus il est très sympa. Quand on a une couille, il est présent et trouve la solution au problème. D'ailleurs il me doit toujours un rendez-vous... :/
J'ai bien évidemment dû oublier du monde mais j'ai fait ça de tête et assez rapidement. Donc veuillez m'en excuser mais cette liste n'est pas exhaustive.
Maintenant j'avoue quand même partir avec quelques regrets comme ne jamais être passé dans les royaumes ennemis pour jouer avec ceux que j'apprécie ou encore ne pas avoir eu le courage de monter mon rang au max mais bon comme le pensent certains, c'est normal vu que je passais mon temps à kill des gris.
J'espère ne pas avoir à retomber dans cette drogue ça me ferait chier car honnêtement il faut vraiment avoir que ça à foutre pour avoir un bon perso.
Puis comme c'est interdit sur JOL il paraît, je ne dirai pas ce que va devenir mon perso.
<Humaro s'incline et va de ce pas résilier son abonnement>
Respect encore à tous ceux qui solotent ou jouent sans buff