[Ys] Game Over ! Give up ? [YES] [NO]

Fil fermé
Partager Rechercher
Smile
Bonne continuation Humaro
j'aurais aimez jouer dans le même rang que toi, je ne t'est jamais considéré comme un ennemis, mais plutôt comme un frère d'armes tu est l'une des personnes que j'ai le + appréciés dans ce jeu, que la paix sois sur toi et tes proches, mon amis

/Hug Huma

Citation :
Publié par L'Elfe est Gris
- Gooken pour avoir toujours été présent lorsque je claquais TO dans DF et ainsi me filer ses RP. /kiss

fallait bien que tu la place celle là
Tu as toujours eu mon plus grand respect, même dans DF où tu tirais des fleches sur mon cadavre

Bonne chance à toi l'ami... à bientot sur d'autres horizons j'espere. Tu resteras un grand d'Ys.

Aro, ton sac à rp.
Erf mon Mamaro.....

Pareil que tout le monde, je suis déçue que tu partes.
Avec qui Kissa va jouer à cache-cache dans DF maintenant?
Qui va tuer Kyssa la petite sauvage en train de pexe sur les destructeurs (Kissa/Kyssa! t'es nul! )?
Comment je vais me faire peur avec l'odin si je ne peux plus foncer sur des hibs à uppland pour /kiss le ranger parmis eux?

Bonne chance IRL monsieur

Mais bon, si tu veux revenir, on t'en voudra pas hein?!
Citation :
Publié par Noiru le vieil elfe
Je te hait toi

Humaro , on a commencé en meme temps , dois je en conclure que je suis comme toi ? trop vieux pour ces conneries ?

ps: qui va représenter les elfes aigris sur Hibernia maintenant ?
C'est bon Noiru pas de probleme tu fera l'aigri pour deux, ne t'inquiete pas

A bientot j'espere Humaro

Un grand joueur nous quitte
Pour les circonstance de la rencontre le début du conflit avait été que j'avais refusé de te groupé et que je t'ai meme laché un /rude :x ce soir là je devais être dans mon mode sévèrement associable . s'en est suivi le fake CSR et pas mal d'insulte vi

Sinon bah pour ton départ je te dis : A dans deux semaine?
Byou Huma, bonne continuation pour la suite , et laisse moi te dire un dernier 'Hmm TG' pour tes blagues pas droles (private affection joke) .

A bientôt
Eri
Byou nelfounet et bonne chance pour l'IRL

Shayour
Enfin, comme tu dis le jeu n a pas du tt le mm charme qu au debut, et c certain

A cela je répondrais que trouver le passé mieux que le présent est dans la nature humaine
bye humaro meme si tu me connais pas. J etais un scoot weak et je t ai rencontré souvent du coté de doden a squatter
Tristanlebon scout weak te salut noble ranger que tu es et sera pour tjr.

On perd encore un grand joueur....

Salut vilain .......... qui va me gueuler dessus maintenant

.......pfff je sais pas quoi dire....à part encore merci aux gens qui se buffbot qui vont finir par se battre qu'entre-eux

/kiss Huma et rdv peut-être pour Frontiers....

Archombre & Archelunes Aliarae
*prend un parchemin, un crayon, et raye un nom de plus sur la liste*
Hébé putain, il en reste plus beaucoup...

Bonne continuation à toi Huma, on s'est croisés que deux ou trois fois, tu m'as même pris pour un BB au début, mais je t'en veux pas.

En espérant sincèrement te recroiser un jour sur un autre MMOG,
Ciao

Lune
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés