[Ys] Game Over ! Give up ? [YES] [NO]

Fil fermé
Partager Rechercher
Fufuworld va devenir encore plus fade avec ce départ. Une vieille relique du non BB qui s'en va. Moi ça me laisse un vide, ma vie de fufu devenait déjà de moins en moins passionnante...

C'est triste pour l'excellent joueur qu'on perds mais il semblerait que ce soit positif pour toi irl donc c'est le principal et de ce côté ça me fait plaisir ^^

Merci pour les bons moments passés et les ralages mutuels

Byou vieil elfe aigris, mais peut être à bientot sans que ce soit négatif

( wala c'est court m'enfin au début quand j'ai lu le post j'étais juste capable d'écrire Grmblm )
bye humaro
.........................................................................
........................................................................................................
Arg ... c'est moche de perdre un joueur comme ça
Quelqu'un qui joue bien , qui est très présent dans la vie de Daoc et qui s'engage dans les débats... quelqu'un qui a su se faire beaucoup d'amis aussi on dirait

Merci à toi Huma pour ces quelques petits moments passés ensemble IG , et merci à toi de m'avoir fait tellement rire sur Jol avec ton humour
Citation :
Publié par lablio baldarn
<vient d'être tué par humaro...>
Ouais sûrement now c'est mon frère qui reprend le flambeau. J'espère qu'il arrive à faire quelque chose quand même !
Merci pour toutes vos réponses au fait ça fait très plaisir et en même temps très mal de quitter une communauté comme ça. Je me dis finalement que j'étais pas si mal vu malgré mon côté chieur, aigri et mes coups de gueule à répétition. Ca donnerait presque envie de reviendre ça.

Enfin une chose est sûre, JOL is my drug ! Loengrim is my drug too !
Citation :
Publié par lablio baldarn
<vient d'être tué par humaro...>
Ce n'est plus le même joueur

Citation :
Publié par Astellig Othey
Je sais pas comment joue ton frére mais il arrive a kill des berserk c'est deja ca
Mais lol... Faut descendre de votre nuage hein
Citation :
Publié par L'Elfe est Gris
Merci pour toutes vos réponses au fait ça fait très plaisir et en même temps très mal de quitter une communauté comme ça. Je me dis finalement que j'étais pas si mal vu malgré mon côté chieur, aigri et mes coups de gueule à répétition. Ca donnerait presque envie de reviendre ça.
nan on t'aime pas on viens juste post +1, allez degage, victoire t'est pu là

....

/Em faut que je pense a acheter ghost recon pour venir te foutre ta pâtée (même si je sait même pas ce que c'est oO)

ps: tan mieu que huma reste dans la famille avec un peu de chance tu passeras a nf y parait que ca rox ranger : o

http://www.touslessmileys.com/smileys/Inclassable/inc_004.gif
Namarië collègue...
Je regrette de pas avoir eut plus de temps de connections cette dernière année....
Je t'avais dit que tu aurais arrêté avant que je sois moins weak
Au revoir... et qui sait ... à bientôt
Je crois que vous auriez pu tout simplement honnorer son au revoir plutot que de chier sur son post d'adieu.

Mais faut toujours que vous vous dechiriez les uns les autres, même là ou vous n'avez surtout pas à le faire.

Que certains évitent de pourrir ce post d'adieu, c'est mieux ainsi.
Citation :
Publié par Eskalibure
Je crois que vous auriez pu tout simplement honnorer son au revoir plutot que de chier sur son post d'adieu.

Mais faut toujours que vous vous dechiriez les uns les autres, même là ou vous n'avez surtout pas à le faire.

Que certains évitent de pourrir ce post d'adieu, c'est mieux ainsi.
Hé viii mais le fufu world on croit en sortir, mais il vous rattrape toujours.

Reviens Humaro ou je balance tes avatars msn sur JoL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés