[Ys] Game Over ! Give up ? [YES] [NO]

Fil fermé
Partager Rechercher
erf bye huma , si tu fais une rechute t'es mieux de faire un tour avec moi en rvr! J'ai adoré te duel sur mid (j'aurai jamais gagné ouin ouin ) comme duoter une ou deux fois avec toi sur hib. Au plaisir de se revoir et bonne continuation irl

Nya
Talking
ben bye quoi

juste pour un petit ps rapide

les ML ne sont pas inaccessible preuve en es beaucoup sur mid sont ML10 dont moi et je ne fais pas parti d une grosse gu

mais bon on a la chance sur mid d avoir une gu qui a decide d aider tt le monde sans restriction et ca fais avancer les chose

sinon tu sais on peu jouer sans passer 100 % de sa vie dans le jeux , suffis de se log pour prendre du plaisir et se deco des lors ou on ne le trouve pas
l IRL est a mettre en premier le reste il faut le voir comme son et ses loisirs

pare contre je suis d accord sur le cote RVR c est devenu de la M.... la course au frag et rp^
plus du tout de challenge de ce cote la c est clair

donnez moi n importe quel perso je me fond dans la masse 2 mois et je suis 11 l0 sans avoir eu un moment de challenge
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa humaro sa y est tu est decider est ben apres se ding 9l et des poussiere tu ten vas snif
bon on auras pas beaucoup jouer ensemble , desoler d'etre partit de la guilde mp moi si tu veut savoir pourquoi et mon ranger reste toujour non buff bot mise a par sa me suis bien marrer dans ta guilde meme si jy parler pas tres souvent
bye humaro bon retour a la realiter............
Ben Morgrim et moi on s'est toujours dit que t'etais une tafiole d'elfe qui se cachait au moindre pet de troll Mais bon j'ai toujours bien aimé les fois où on s'est croisés parce que y avait souvent pas d'autres gens c'était marrant.
Si tu reviens je te dis à bientôt sinon bah je te souhaite une bonne vie
Pour répondre à la question :
Citation :
Publié par L'Elfe est Gris
Game Over ! Give up ? [YES] [NO]
Je dirais NO !
A demain Humaro.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De toute façon mon Gros Ours Noir te retrouvera où que tu ailles gros weak. Stop les fake post quoi :/ gni
Byou humapwet

On s'est croisé trop peu a mon gout mais tu me plaisait.

Ton seul défaut a été d'avoir fait une tapette d'elfe comme Noiru

Bon bah c tristoune tout ca, tu vas me manquer pour les bons moments que j ai eu avec toi :
- avec Niluj bah surtout les /taunt et /laugh avant qu on se foute sur la tronche en duel
- et avec Diaphi par ce que t es un zouli nelfe

en tout cas bonne chance a toi pour la suite et vraiment tu vas manquer a pas mal de monde je pense

Aller byou mon gros

(et j adore ton titre Run BB run )
Citation :
Publié par Rhoth

Ton seul défaut a été d'avoir fait une tapette d'elfe comme Noiru
Je te hait toi

Humaro , on a commencé en meme temps , dois je en conclure que je suis comme toi ? trop vieux pour ces conneries ?

ps: qui va représenter les elfes aigris sur Hibernia maintenant ?
snif une des légendes qui m'ont poussé a monter un assassin pour aller le chercher qui disparait
<P.S: j'ai des témoins qui m'ont vu esquiver un de tes tirs précis alors que j'etais 46 a df (meuhmeuh qui est maintenant hib ^^ et lugdush mid >

P.S: et puis tu vas voir , la c'est les beaux jours alors forcement , on se dit allez on sort fait beau , daoc c pas glop par ce beau temps, mais quand les mauvais jours vont revenir....
A dans 3 mois
QUe dire de plus sinon Bonne chance pour la suite, c'était sans doute écris dans le grand livre de DAoC, une page se tourne et une nouvelle va s'écrire...

Il y a des mots qu'on ne peux dire, d'autres qu'on ne peut qu'apprécier, des coups de folies comme ce fût le cas pour moi de venir sur Hibernia, un nouveau challenge somme toute, même si on a pu rarement jouer ensemble, je garderai de toi d'excellents souvenirs, tu resteras un modèle pour bcp de gens, par ton fair play et tout le reste.

Merci pour tout ça mon ami, et pour les choses sincères que tu écris...

On aura encore de grosses déconnades quand même via nos MsN respectifs

Llazye
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés