[Ys] Pti sondage

Fil fermé
Partager Rechercher
Lu tous , voudrai savoir, est ce que sa vous plairai de vivre que pour daoc ? ne rien faire d autre , no life pure et dur koi
Je sais que ce genre de sujet a déjà était poster a plusieur reprise mais sincerement je voudrai bien savoir si ya bcp de gens qui pourrai se passer du monde extérieur
Citation :
Citation :
Non, vu la tournure que prend le jeu
Et si daoc recommencer comme avant , sans Arte , sans ml , sans bb , et sans autant de bus
Vous prendrez plus de plaisir a jouer ?
Citation :
Provient du message de Edhi

Et si daoc recommencer comme avant , sans Arte , sans ml , sans bb , et sans autant de bus
vi
Citation :

Tu veux dire comme au debut ? Avec nos armes toutes pourris et nos epiques ???

Le pied
Non pour ta premier question car ce qui fait que j ai plaisir à jouer c est qu il me change de la vie IRL. Et quand le jeu devient trop prise de tête vive le retour IRL

Quand à revenir aux débuts ? Houla je reconnais que ma SC et mes petites économies vont me manquer mais fichtre oui je suis plus que pour!!!!
Citation :
Lu tous , voudrai savoir, est ce que sa vous plairai de vivre que pour daoc ? ne rien faire d autre , no life pure et dur koi
Non car j ' aime bien faire autre chose que jouer toute la journée.
Citation :

Et si daoc recommencer comme avant , sans Arte , sans ml , sans bb , et sans autant de grps fixes, roxors , anti-jeu de royaume , etc...
[/QUOTE]

oui mais je me suis permis de te corriger un peu Mnt ca me rendrais pas "no-life" pour autant , mais si on pouvais me rendre la magie du debut ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés