[hunter] utilité du buff Dex/viva ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir pourquoi le hunter a le buff dex/viva le plus nul du jeu ?
Le buff dex/viv lvl 42 du hunter fait +42,
le buff dex/viv lvl 37 du shaman fait +58,
le buff dex/viv lvl 41 du thane fait +60.
A noter que le buff ranger également est meilleur, de peu mais il l'est.

Bon, ce n'est pas un ouin ouin, c'est juste que je me pose la question de l'utilité de la spé lien quand on peut trouver un gentil shamy.
Citation :
c'est juste que je me pose la question de l'utilité de la spé lien quand on peut trouver un gentil shamy
La spé lien c'est pas seulement un buff dex viva
Tu as le pet et le speed shout ^^
La fuite est tout aussi utile au niveau 25, pour 10sec de speed en plus ^^

Quant au pet, il n'est pas la pour damage mais pour embeter un fufu ou casser une bulle, alors je pense que le lvl 20 remplit ce role a merveille, il aura moins de pv du fait de son lvl 40 mais pour 1 lvl ....

ce que je voulais dire c'est qu'un buff de spé qui est moindre que le buff du Main buffer du royaume c'est un peu se mordre la queue, le thane ne souffre pas de se probleme et il fait généralement économiser un F/C au chaman
Citation :
Publié par Kurrt
Le buff dex/viv lvl 42 du hunter fait +42,
le buff dex/viv lvl 37 du shaman fait +58,
le buff dex/viv lvl 41 du thane fait +60.
A noter que le buff ranger également est meilleur, de peu mais il l'est.

Bon, ce n'est pas un ouin ouin, c'est juste que je me pose la question de l'utilité de la spé lien quand on peut trouver un gentil shamy.
Tu as un buff dex/viva de +42, les scouts n'ont rien, de quoi te plains-tu ?
Citation :
Publié par Kurrt
Oui, ça s'appelle un buffbot. Ca m'étonnerait que tu trouves un "gentil chaman" pour te buffer à chaque fois que tu joues
Citation :
Publié par Kurrt
nan celui qui a le plus nul c'est celui du scout:
+0 en Dext/viva
+300 en charisme ( oui les sarrasines c'est la classe )

( Enfin ça me fera toujours sourire les classes qui se plaigne alors que certaines sont encore plus désavantagés. Surtout que le chasseur est sûrement le furtif le plus polyvalent et puissant ( bien jouer tu tue n'importe quel classe ) ).
Citation :
( Enfin ça me fera toujours sourire les classes qui se plaigne alors que certaines sont encore plus désavantagés. Surtout que le chasseur est sûrement le furtif le plus polyvalent et puissant ( bien jouer tu tue n'importe quel classe ) ).
GL pr kill un reaver/valewalker un minimum aware/bien stuff.
Citation :
Publié par Ourukai
Je demande à voir sur un tank bouclier qui engage à la première flèche

Hit & Run & Fufu ...

Qu'il faille 15 minutes pour le tuer veut pas dire que c'est impossible

Le reaver et le Faucheur ont des instant DoT donc ça marche pas, champion aussi ça doit être balèze .
le hunter est la classe archère la plus puissante alors stop ouinn ouinn

dans le même genre si on suit ton raisonnent à deux balle la ligne AdF du ranger est useless aussi hors le speed shoot peut être très sympa que ce soit pour attaquer ou pour fuir.
Citation :
Publié par Ourukai
Je demande à voir sur un tank bouclier qui engage à la première flèche
t'envoi le pet sur le tank pour le gêner et tu refufu ( le tank finira par taper le pet ) et la tu peu recommencer à tirer.
pareil pour le fléaux/vw. C'est bien plus simple pour un chasseur de les tuer que pour un scout grâce au pet ( si celui si est bien utiliser/gérer. )
Oui c'est dur, mais c'est faisable.
Vu toute la panoplie de stratégie utilisable pour le chasseur, il est vraiment pas à plaindre
En plus vos self buff seront up avec la 1.69 ( pour le ranger et le chasseur ) et pour changer le scout il se tooch
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
nan celui qui a le plus nul c'est celui du scout:
+0 en Dext/viva
+300 en charisme ( oui les sarrasines c'est la classe )

Vous compensez par le BB alors franchement, osef.
Citation :
Publié par Ozmoz / Eltyranos
le hunter est la classe archère la plus puissante alors stop ouinn ouinn

dans le même genre si on suit ton raisonnent à deux balle la ligne AdF du ranger est useless aussi hors le speed shoot peut être très sympa que ce soit pour attaquer ou pour fuir.

En 1vs1 et combat de Fufu.

En défense-atk de fort/groupe opti/combat a découvert, le scout a 50 longueurs d'avance sur le chasseur : bouclier, meilleur portes, dmg plus important.

Faut arrêter de croire que tout le monde joue pareil aussi .
Citation :
Publié par Fulana

le scout a 50 longueurs d'avance sur le chasseur : dmg plus important.
Thx la légende urbaine.
Le scout et le chasseur on tout les 2 accès au arc dps 16.5 donc leur Dégats avec une compétence en arc sont les MEMES.
Certes le scout fera plus mal par coup, mais le chasseur compensera par sa vitesse de tir.
Sur une même durée, les dégâts seront identique.
Et encore je parle avec des buff équivalent, si on prend un scout sans buff et le chasseur self buff, le chasseur fera bien plus mal que le scout.
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
Thx la légende urbaine.
Le scout et le chasseur on tout les 2 accès au arc dps 16.5 donc leur Dégats avec une compétence en arc sont les MEMES.
Certes le scout fera plus mal par coup, mais le chasseur compensera par sa vitesse de tir.
Sur une même durée, les dégâts seront identique.
Et encore je parle avec des buff équivalent, si on prend un scout sans buff et le chasseur self buff, le chasseur fera bien plus mal que le scout.
Faut, totalement même a cause de l'effet hâte de la viva, du cap de vitesse des armes et des vitesses respectives des arcs de 2 royaumes.

Encore plus flagrant avec tir rapide.

Y'a 50 000 calculs fait je vais pas les refaire 50 001 fois.
ouais mais c'est pas le scout qui te file de coup de lance à 300 hein...

ça me fait rire un hunter qui ouinne sur le scout.

Allez stop la mauvaise foie, c'est comme le sic qui ouinne sur l'ombre
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
l'instant pet ?
Le speed shout ?
Prête mon ton BB alors le miens il fait pas tout ça
Tu as ton shield toi, ca te suffit pas de pouvoir stun anytime ( enfin pas sure je ocnnias pas les templates scout) et surtout d'engage ?

Et le chasseur tire moin loin et fait moin mal.

Les seuls scouts qui pourraient se plaindre, c'est les scouts non BB, c'est plus ton cas, donc stop whine à chaque post sur le scout.
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
t'envoi le pet sur le tank pour le gêner et tu refufu ( le tank finira par taper le pet ) et la tu peu recommencer à tirer.
pareil pour le fléaux/vw. C'est bien plus simple pour un chasseur de les tuer que pour un scout grâce au pet ( si celui si est bien utiliser/gérer. )
Oui c'est dur, mais c'est faisable.
en même temps... quand le pet tape tu peux pas refufu... donc parler d'un avantage... mouais... pour refufu faut soit que tu le tues ton pet (avec recast de 2minutes bien sûr) soit tu le met en passif à suivre ta cible, mais là je vois pas en quoi ça la perturbe...
quand à la comparaison scout-chasseur.... euh : le pet est instantané, je veux bien... mais compare la possibilité de placer un stun, là on peut rire... d'un côté le scout a un bouclier et la compétence qui va avec... le chasseur a un vieux stun de dos de 5secondes, vas le placer celui là. Surtout que si je me fais stun par un scout et que je n'ai pas eu le temps d'incanter le pet ou que le timer n'est pas upp, j'ai le temps de me prendre 2voir 3 belles flèches... le chasseur en place 1 voir 2 pendant son stun, à condition d'avoir réussi à le placer...
Le hunter /rel sur tout ski a des insta + ip ou engage + ip . Après ya l'attitude aware de la cible. Donc c mort contre : vw,proto,ma,etc..Et c mort contre un champion
Les buffs du hunter osef , les scout s'en sorte sans ^^ , nerf bb ;x

Wow fr Archimonde
-> .Lvr Chaman 6x <Wipe>
-> .Lvrx Priest 2x <Just Do It>
-> .Rvl Lock 3x
Je part du principe du non bb, cest tres rare mais bon ...
pour le Scout, je n'en parle pas tout simplement parce qu'il a acces au sarrasin et a une spé shield qui lui permet de flecher en permancence.
Je voulais juste faire remarquer que le buff hunter dex/viva est useless comparé a tous les autres, me dites pas le contraire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés