[hunter] utilité du buff Dex/viva ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
Encore une légende urbaine
Le ranger est largement plus fort à l'arc que le scout ( unbuff pour les 2 le ranger a son self buff D/V et son add dmg, les 2 BB, le ranger a son add dmg ).
Le chasseur reste aussi ( plus ) fort à l'arc que le scout grâce a son self dext/viva et le pet qui casse les bubulles, empeche un ennemis de caster/tirer, donne un bon add dmg et empeche toute fuite.
Le seul défaut du chasseur c'est les arcs qui sont trop rapide.

Même en prenant compte des 3 archers fullbuff, le scout reste derrière car la panoplie du chasseur et du ranger aide énormement ( add dmg, pet qui fait mal et donne un bonus to hit ect ect... )

Mais il a quoi pour lui alors ce pauvre scoot ?
Citation :
Publié par jeandalf
moi je plain ceux qui n'ont que jol pour s'informer vu le nombre d'affirmations dementie par d'autres affirmations, pourquoi donner des affirmations fausse ? (le je me la pette ?)

quand on vois dire "pendant que le pet se bat tu reffu" ou "avoir 2 armes augmentent les chances d'esquiver" ça fait peur quand même...

oui je sais c'est hors sujet... mais bon on a répondu à déjà répondu à la question la ligne "lien" à d'autres intérêts que ce self buf même amélioré en 1.69
Il n'y a rien de faux dans ces 2 affirmations.

Ceux qui disent "pendant que le pet se bat tu reffu" s'expriment mal, ils veulent dire qu'on envoie le pet, et on refufu avant que la cible soit atteinte (5 ou 6 mètres suffisent pour faire tout ça).

Et pour l'esquive face a un combattant 2 armes, je vais te retrouver la source Pas le temps là mais plus tard.

[edit] sur les vn board dans ce post du TL, et ici aussi. Ce ne sont pas des sources mythic, mais il doit bien y avoir un grab bag qui en parle.
Faudrai quand meme quon mexplique comment un chasseur cale des patates a 400+ meme avec pyro ... et aussi vite que moi avec une arme dans chaque main ... Enfin apres quand je vois le ouin ouin la ca ma fais doucement rigoler.
Citation :
Publié par Kurrt
C'est pour ca que le chasseur spé Arc composites et le scout Arc longs...meilleure table de degats et meilleure portée pour le scout.
Meilleure portée, oui, l'équivalent de la longueur d'un cheval.

Meilleur table de dégâts c'est faux et archi-faux les 3 archers ont la même table de dégât à l'arc.
de toute façon c'est pas dur
avec bb et au CaC

ranger>scout>hunter
pour peu qu'on est la technique

sans bb
ranger>hunter>scout

apres c'est une question de savoir jouer comme par exemple shooter le caniche avant le schtroumpf
(message subsimachin on)
SCOUT C'EST TRES WEAK N'EN FAITE PAS SUR ALB/BROC !
(message subsimachin off)

un archer (scout/rango/hunter) peut tuer n'importe quel classe c'est juste plus ou moins long

Buterfly
Citation :
avec bb et au CaC

As tu joué un archer ces derniers temps,perso je pense qu'au CaC :
Chasseur > Ranger > Scout.

Après faut voir,je tombe peut être que contre du gros rang (6L minimum les chasseurs que je croise sur hadrien)mais se prendre des claques à 350+,aye
Citation :
Publié par Agito
As tu joué un archer ces derniers temps,perso je pense qu'au CaC :
Chasseur > Ranger > Scout.

Après faut voir,je tombe peut être que contre du gros rang (6L minimum les chasseurs que je croise sur hadrien)mais se prendre des claques à 350+,aye
Oui il est scout

C'est Subliminal buter
Citation :
Publié par Cif
avec bb et au CaC

ranger>scout>hunter
pour peu qu'on est la technique

sans bb
ranger>hunter>scout

apres c'est une question de savoir jouer comme par exemple shooter le caniche avant le schtroumpf
(message subsimachin on)
SCOUT C'EST TRES WEAK N'EN FAITE PAS SUR ALB/BROC !
(message subsimachin off)

un archer (scout/rango/hunter) peut tuer n'importe quel classe c'est juste plus ou moins long

Buterfly
Je suis assez d'accord avec les comparaisons full buff, bien que ca dépende aussi enormément de RA comme purge ou AP, et surtout du stuff. Après c'est celui qui a zéphyr qui win
Un chasseur peut tuer n'importe quelle classe, je ne suis pas tellement d'accord... Un ménestrel bien joué peut être un prédateur, de même qu'un cabaliste. Côté hib, un enchanteur pas manchot idem. Tout ce qui a un pet pouvant snare/root/stun c'est pas bon pour le chasseur.
Moi ce qui me derange c tout ce qui fait d'un combat sa singularité : fumble pas fumble proc pas proc j'en passe et des meilleurs honnetement le kerli du chasseur c selon moi bien plus important que le stun bouc mais bon y'a une seule chose qui resterera un bon joueur > un mauvais joueur kiss tous les ennemis que j'adore (ps nyvue mega kiss) http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-316-Eveen.jpg

ps je joue non buffé et comme disent bcp sur un serveur de weak(orcanie) kiss all j'adore mes ennemis que je perde que je gagne et stop se la peter un bon joueur (exemple lukiel >superieur a un debutant ) rien de choquant la dedans j'espere
Citation :
Publié par Ekkehart
Et pour l'esquive face a un combattant 2 armes, je vais te retrouver la source Pas le temps là mais plus tard.
C'est ta formulation qui est incorrecte. Donner un malus à son adversaire, ce n'est pas exactement comme se donner un bonus (c'est un bonus relatif oui, mais pas brut).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés