[hunter] utilité du buff Dex/viva ?

Répondre
Partager Rechercher
Meme les joueurs bb que je connais et qui avaient rien mis en lien ont respec pour avoir le kerli lien level32 pour les chasseurs non bb comme moi par exemple j'ai opté pour 40 en lien c clair qu'avec nf une haut score en lien sera d'autant plsu important pour un non bb et reduira l'ecart (dex viva bien sur pas le reste) sur les joueurs bb tres bonne initiative
Citation :
Publié par Kurrt
Je part du principe du non bb, cest tres rare mais bon ...
pour le Scout, je n'en parle pas tout simplement parce qu'il a acces au sarrasin et a une spé shield qui lui permet de flecher en permancence.
Je voulais juste faire remarquer que le buff hunter dex/viva est useless comparé a tous les autres, me dites pas le contraire
1 question : joues-tu à daoc ?
ça marche aussi sur les buffs de durée : avec objets toa tu peux améliorer la durée et l'efficacité des buffs quels qu'ils soient ( résists, buffs selfs & co, buffs de concentration ).
Citation :
Publié par kilrim
ça marche aussi sur les buffs de durée : avec objets toa tu peux améliorer la durée et l'efficacité des buffs quels qu'ils soient ( résists, buffs selfs & co, buffs de concentration ).
J'aurai pas du utiliser l'expression buff shearing Je ne parlais pas des bonus TOA.

Je voudrais savoir si les buffs basé sur la durée pouvait être arraché par les nouvelles capacité des chamans/clercs/druides de la 1.69.
Citation :
Publié par Lvr
Le hunter /rel sur tout ski a des insta + ip ou engage + ip .
Tu veux dire que tu win contre n'importe quel tank s'il n'a pas ip dispo ? (ça me parait bizarre qu'un hunter dise ça, pt être que tu t'es mal exprimer ou que je comprends mal)
@ asiat : un chasseur ne peut pas refufu avec un pet engagé en combat ou ayant recemment été en combat

Le rvr n'est pas un 1 contre 1 pur sur un terrain vague plat de 4 hectares avec 2 gugus qui s'affrontent

sinon oui le chasseur serait le meilleur archer
Citation :
Publié par harermuir
J'aurai pas du utiliser l'expression buff shearing Je ne parlais pas des bonus TOA.

Je voudrais savoir si les buffs basé sur la durée pouvait être arraché par les nouvelles capacité des chamans/clercs/druides de la 1.69.
il me semble que ça n'affecte pas les self buffs au sens buff lancés sur soi même ( ceux du chaman sur lui même au même titre que ceux du chasseur )

je cite :

"We have added buff shearing spell lines to the Shaman, Druid, and Cleric buffing lines. These spells are designed to be used offensively against enemy realm targets to remove one of their buffs. Characters who have a buff enhancement ripped off them via these spells will also take some damage due to the buff shearing effect (except in the case of Cleric and Shaman Constitution shearing, which will result in a natural drop in hit points). Characters who do not have a buff removed will not be damaged. Any buff that a player has cast on himself (whether concentration or timed) will not be affected by buff shearing. The Shaman spells have a bonus to casting speed, the Cleric spells have a bonus to range, and the Druid spells have a bonus to damage."

ça doit être traduit en français sur les notes 1.69 de GOA

( ça viens de la )

un chasseur " peut " tuer n'importe quelle classe sauf un palouf avec un demi-cerveau en état de marche si on se base sur du 1 contre 1 pur dans une cour de récréation géante. les classes les plus longues a tuer sont évidement celles avec un bouclier, mais celles qui n'ont pas de réelles attaques a distances ininterruptibles ( instant ou QC ) ne peuvent rien faire a part s'enfuir..évidement, si vous avez toutes la nuit vous pouvez aussi essayer de mettre le palouf OOM et enfin de l'achever, environ ...euh..plein d'heures après
Note pour certains entre chasseur et palouf : dans ce cas mass palouf jouent avec leurs pieds car a part un palouf haut rang j'ai jamais eu de difficultés pour moi la seule classe que je crains c necro bb sinon tout est plus ou moins facilement tuable
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
J'avoue pas trop comprendre quel type d'avantage ça apporte
90 dext au lvl 1...contre 60 pour un viking, qui a son ubber buff +42, ce qui lui apporte au final +12 dext en devant défufu.

Citation :
Publié par Gwarn
1 question : joues-tu à daoc ?
Fleche, fleche, stun, fleche, fleche... ca fait plus de damage que pour un hunter dans le meme temps.
Citation :
Publié par tsenku
pour moi la seule classe que je crains c necro bb sinon tout est plus ou moins facilement tuable
Citation :
Publié par Sheanor
un chasseur " peut " tuer n'importe quelle classe sauf un palouf avec un demi-cerveau en état de marche si on se base sur du 1 contre 1 pur dans une cour de récréation géante.
Vous risquez d'avoir quelques surprises le jour où vous tomberez sur certaines classes bien jouées.
Citation :
Publié par Kurrt
90 dext au lvl 1...contre 60 pour un viking, qui a son ubber buff +42, ce qui lui apporte au final +12 dext en devant défufu.

Fleche, fleche, stun, fleche, fleche... ca fait plus de damage que pour un hunter dans le meme temps.

Kobold tu connait ? perso des chasseurs viking j'en voit 5 fois moins que les kobold, après si tu aime te gimper pour la skin c'est ton choix mais il faut pas raler après .

Pour le stun, 1. faut le passer (esquive / miss pur) 2. faut avoir assez d'endu (ca doit prendre 20-30%) 3. ca peut purge en face 4. tu passera 2 fleche de plus au max, je vois pas en quoi ca permet le perma-fleche .
Citation :
Publié par Fulana
Faut, totalement même a cause de l'effet hâte de la viva, du cap de vitesse des armes et des vitesses respectives des arcs de 2 royaumes.

Encore plus flagrant avec tir rapide.

Y'a 50 000 calculs fait je vais pas les refaire 50 001 fois.
Explique moi l'effet hate de la viva chez un archer? Non augmenter sa viva ne diminue pas les dommages par flèches... Alors tes calculs tu te les gardes.
Ensuite grace à son self buff le chasseur fera bcp plus de dégats à l'arc en DPS.
Ensuite caper sa vitesse d'arme avec un arc 5.0 est impossible, vu le cap de vivacité à 250. Et me parle pas de ce truc débile et inutile qui s'appelle tir rapide. Si je l'utilise une fois tout les 5 combats c'est deja bien.
En gros le chasseur est mieux armer à l'arc que le scout...

Citation :
Merde j'ai cru voir des ptites choses bleus un jour avec un kerli derriere lui...
Ha pis si tu veux comparer les races, le sarrasins a environ 200pv de moins au 50 que le viking

Citation :
Bon deja tu te balades défufu évidemment pour te prendre 2 fleches. Ensuite tu n'as pas purge, c'est bien dommage face au sicaires scout ombre ranger qui arrivent à stun plutot facilement. Enfin tu n'as pas non plus de pet puisqu'il te fleche sans probleme apres le stun. Bref tu nous fait quoi? le type afk ou la comparaison entre hunter et scout?

M'enfin bon c'est sur on est super avantagé nous les scouts, on a pas de self buff, pas de pet, pas de speed shout... mais on a le bouclier !! cette arme magnifique qui nous fait manger des points de spé pour une conso d'endurance énorme face à une grande majorité de furtif spé 2 armes afin de gagner des style qui n'ont aucun bonus de toucher face à des fufus qui prennent souvent purge en premiere RA active. Bref testez le bouclier... on verra si vous trouvez ca ubber :|
C'est bien beau de vous chamailler sur 3 pages à comparer hunter et scout ou discuter du buff sharing du chaman mais vous auriez pu répondre à sa question

Citation :
Publié par Kurrt
J'aimerais savoir pourquoi le hunter a le buff dex/viva le plus nul du jeu ?
Le buff dex/viv lvl 42 du hunter fait +42,
le buff dex/viv lvl 37 du shaman fait +58,
D'après les notes patch 1.69 les buff du hunter sont améliorés et particulièrement le dex/viv qui va devenir équivalent au buff du chaman, une bonne nouvelle pour les hunters sans Bb.
Effectivement c'était pas normal que notre buff soit aussi faible et c'est corrigé prochain patch.
Citation :
Publié par kilrim
en même temps... quand le pet tape tu peux pas refufu... donc parler d'un avantage... mouais... pour refufu faut soit que tu le tues ton pet (avec recast de 2minutes bien sûr) soit tu le met en passif à suivre ta cible, mais là je vois pas en quoi ça la perturbe...
quand à la comparaison scout-chasseur.... euh : le pet est instantané, je veux bien... mais compare la possibilité de placer un stun, là on peut rire... d'un côté le scout a un bouclier et la compétence qui va avec... le chasseur a un vieux stun de dos de 5secondes, vas le placer celui là. Surtout que si je me fais stun par un scout et que je n'ai pas eu le temps d'incanter le pet ou que le timer n'est pas upp, j'ai le temps de me prendre 2voir 3 belles flèches... le chasseur en place 1 voir 2 pendant son stun, à condition d'avoir réussi à le placer...
inc de dos , stun lance , switch arc , tir precis = gros bobo , tu run , balance le pet , refufu avant que le pet inc sur la cible = i win
Citation :
Publié par Ornulf
Tu as ton shield toi, ca te suffit pas de pouvoir stun anytime ( enfin pas sure je ocnnias pas les templates scout) et surtout d'engage ?
Ouis fin le stun anytim c est 0 bonus toucher alors c chaud a placer , pis sa coute super cher en endu (engage aussi sa bouffe endu hein )

D facon a pas a chercher le scout est vraiment pas au niveau des autres classes archeres
Citation :
Publié par Kurrt

.
Oki on va parler du Kobold qui a plus de viva alors
ki a dit k il fallait pas prendre koby ???
y avais un chasseur koby haut rang chez les war jadis ( peut etre mort depuis ^^ )

puis celui qui embête astiat il va avoir a faire avec mon bouclier de mon népéé !
et on vera si les self buff et buff bot serve a kk chose
Citation :
Publié par ZyX
Vous risquez d'avoir quelques surprises le jour où vous tomberez sur certaines classes bien jouées.
purement circonstanciel, cette capacitée a tuer, note qu'il s'agit d'une cours de récréation géante

sinon quand c'est " pour de vrai " y'a des trucs qu'on peut pas tuer parce qu'on se fera rouler dessus avant la fin, ou qu'on arrivera pas a leur faire quoi que ça soit..
a mon sens , bocoup de classes sont tuable , mais celles qui restent vraiment inaccessible sont bocoup de classe a instant , je mettrais en premier et loin devant le reaver , une veritable plaie..
Citation :
Publié par bigouu
inc de dos , stun lance , switch arc , tir precis = gros bobo , tu run , balance le pet , refufu avant que le pet inc sur la cible = i win
Ca demande un timing proche de la montre suisse et une chance de cocu tu le sais ca ?
Citation :
Publié par Kurrt
J'aimerais savoir pourquoi le hunter a le buff dex/viva le plus nul du jeu ?
C'est exactement le même que celui du ranger (et comme dit plus haut il seront alignés sur ceux des classes buffeuses en 1.69)
Citation :
Publié par Fulana
Hit & Run & Fufu ...

Qu'il faille 15 minutes pour le tuer veut pas dire que c'est impossible

Le reaver et le Faucheur ont des instant DoT donc ça marche pas, champion aussi ça doit être balèze .
En parlant de Hunter vs Champion, on vois Lukiel vs Pohan dans l'épisode 1 de Lukiel.
Devinez qui gagne

Popo!!!
Citation :
Publié par Gryphon
En parlant de Hunter vs Champion, on vois Lukiel vs Pohan dans l'épisode 1 de Lukiel.
Devinez qui gagne

Popo!!!
Il gagne car à ce moment là Lukiel a un mega lag l'empechant d'IP... Suffit de voir comment Pohan se met à courrir par tout apres son ghost, et de matter la macro de lukiel spammé sans qu'elle fasse quoi que ce soit...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés