[hunter] utilité du buff Dex/viva ?

Répondre
Partager Rechercher
ah c pour ca -_- je comprenais pas pk il utiliser pas ip , sinon il gagner je pense , le champion avais deja cramer ip , et ooe

des 3 archer chasseur est le moins bon. Pkoi ? ok j'explique.

Lance : Super la spe 2 mains vs 2 armes ou un bouclier, Tu prendrais pas du 300 si tu tournais pas le dos aussi ~~ le WS du chasseur a la lance est vraiment trop faible pour passer souvent sur un spe 2 armes (esquive souvent) et spe bouclier (all time dans le bouclier pratiquement)

Arc : Ok le buff Dext/Viva faisait la diff entre le scout et le hunter ( et encore), cependant comme monsieur le scout n'a pas de self buff il a une table de degat plus élevé. (un peu comme le zerk avant par rapport finelame et mercenaire). et fullbuff le buff D/V du hunter sert a rien , par contre la table de degat plus élevé est resté hein.

Lien : Ok jte passe mon INSTANT speed shoot de la mort qui tue contre ton bouclier qui sux, sans prob.

Alors Astia renouvelle ton abo tu veras que la 1,36 c'est fini.

Et arrete de pleurer sur tout les toits que le scout sux car ca fait vraiment peine a lire a force.

Bien sur un scout Unbuff perd contre un Hunter fullbuff, mais Fullbuff vs Fullbuff desolé de te decevoir Astia mais Scout c'est une tuerie.

Voila sur ce bon jeu (c'est le principale quand meme ) et si tu creves trop pense a mettres plus que 6 en estoc.
Citation :
Pour le stun, 1. faut le passer (esquive / miss pur) 2. faut avoir assez d'endu (ca doit prendre 20-30%) 3. ca peut purge en face 4. tu passera 2 fleche de plus au max, je vois pas en quoi ca permet le perma-fleche .
1) Avec 400+ Dext fullbuff tu le rate pas souvent ton stun t'inquiete pas.

2)Pour l'endu les popo ca existe, j'en utilise pkoi pas toi ?

3) Ca peut c'est sur. Enfin bref un bouclier ca bloque aussi, ca sert pas qu'a stun.

4) 2 fleches au max. 1100 et 500 a+++ en gros. (faut peut etre faire un nain now pour avoir plus de pdv c'est ca ?)

et de 5) mettez mini 30 en estoc pour faire des degats avec votre arme au moins avant de whine comme des gorets.

"Scout l'archer le plus nul" decidement c'est une collector celle la.
Citation :
Publié par Camille Alorie
Un scout qui se plaint , omg va respe astia tu fais peine a perdre vs Hunter

Lance : Super la spe 2 mains vs 2 armes ou un bouclier, Tu prendrais pas du 300 si tu tournais pas le dos aussi ~~ le WS du chasseur a la lance est vraiment trop faible pour passer souvent sur un spe 2 armes (esquive souvent) et spe bouclier (all time dans le bouclier pratiquement)

Arc : Ok le buff Dext/Viva faisait la diff entre le scout et le hunter ( et encore), cependant comme monsieur le scout n'a pas de self buff il a une table de degat plus élevé. (un peu comme le zerk avant par rapport finelame et mercenaire). et fullbuff le buff D/V du hunter sert a rien , par contre la table de degat plus élevé est resté hein.

Lien : Ok jte passe mon INSTANT speed shoot de la mort qui tue contre ton bouclier qui sux, sans prob.

Et arrete de pleurer sur tout les toits que le scout sux car ca fait vraiment peine a lire a force.

Bien sur un scout Unbuff perd contre un Hunter fullbuff, mais Fullbuff vs Fullbuff desolé de te decevoir Astia mais Scout c'est une tuerie.

Voila sur ce bon jeu (c'est le principale quand meme ) et si tu creves trop pense a mettres plus que 6 en estoc.
Genre mais lol.

Les combats c'est pas Archer VS Archer hein. Alors oui le Scout gagne contre un Chasseur, oui le Scout gagne contre un Ranger.

Mais buffboté (-_-' Mythic a tellement réussi son coup que le standard des furtifs est devenu le buffboté - boîte de m*rde), contre des cibles autres que des archers, le Scout n'est pas forcément le meilleur... Le pet du Chasseur est VRAIMENT très très utile, très gros add dmg, peut être utilisé pour péter les bulles, pour oqp un pet d'Enchanteur, pour oqp un tank pour pouvoir le flécher à sa guise et j'en passe.... ce que le Scout ne peux pas faire... autre chose, le pet au cul d'un furtif l'empêche de se refufuter, donc tu envoies le toutou et ta cible peut pas t'échapper alors que toi t'es furtif tranquille pour le flécher.

Unbuff (ma façon de jouer ..) n'en parlons pas. Unbuff le Scout est à des kilomètres du Chasseur (unbuff également). Le Scout n'a aucun buff, il n'a aucun speed, pas de pet. Il gagne contre le Chasseur toujours évidemment (en règle générale), mais je rappelle que DAoC c'est pas la guéguerre des Archers).

Quant à finir ce post, je pense que Astiat est bien mieux placée que toi pour parler des différents archers. Et 6 en estoc, faut être suicidaire pour avoir ça ou alors avoir suivi les conseils de Ruut.

La plupart des Scout ont 29 en tranchant mini, dont Astiat pour avoir vu sa vidéo.

Quant au stun, les 400+ Dex fullbuff ça change rien pour passer le stun conter des fullbuff vu que leur esquive est augmentée à eux aussi...

En gros les chances de passer un stun unbuff contre unbuff sont exactement les mêmes que de passer un stun fullbuff contre fullbuff. Le stun est un gros atout, heureusement que les Scout l'ont sinon je pense pas qu'il y aurait des Scouts en jeu à moins d'être un masochiste de base.
Citation :
Quant à finir ce post, je pense que Astiat est bien mieux placée que toi pour parler des différents archers
Alors la vraiment pas

elle dit :

Citation :
Thx la légende urbaine.
Le scout et le chasseur on tout les 2 accès au arc dps 16.5 donc leur Dégats avec une compétence en arc sont les MEMES.
Certes le scout fera plus mal par coup, mais le chasseur compensera par sa vitesse de tir.
Degats les memes elle le dit meme en majuscule.Scout et chasseur ont meme degats, si ca ce n'est pas une ENORME betise.

Le chasseur compense par sa vitesse de tir. Ok tire rapide c'est pour faire quoi ?

Citation :
Surtout que le chasseur est sûrement le furtif le plus polyvalent et puissant
furtif le plus polyvalent et PUISSANT.

Alors elle y connait quoi ? Rien du tout.

Citation :
Quant au stun, les 400+ Dex fullbuff ça change rien pour passer le stun
C'est ca t'as vachement l'experience du terrain dis donc.
Serieux, demandez a Buterfly ou Flechesdargents des conseil pour jouer un scout car si vous perdez contre un hunter en 1 vs 1 c'est dramatique.

Scout VS hunter , le hunter peut rien faire si le scout sait un minimum jouer.

Avec ton bouc tu as gros bonus contre 2 mains et Arme a distance. Faut etre neuneu pour perdre.

Je te parle fullbuff etant donné que je n'ai que l'experience de broceliande a mon actif.

Et sinon pour l'histoire du pet , tu n'as qu'a reculer pour diriger le pet level 41 face a toi ( et donc bloques 99% de ses coups) et t'inquiete pas pour les fleches elles iront a 90% dans ton bouclier etant donné l'enorme malus d'une arme a distance vs un bouclier.

Les seuls scout que je tue c'est ceux qui esseye de fuir quand je les shoot, sinon si il sont bien équipé je les touches pas. (39 + 17 lance, j'ai zephir qui aide aussi mais on prendra pas en compte etant donné que 90% des chasseur ne l'ont pas)

Le scout ne peu pas fuir mais quand il shoot, il ne fait pas du 300-.
si vous voulez vraiment un archer optimisé sous BB prenez le scout et pi stou... lui au moins le speed shout il ne l'a pas du tout et ainsi, on ne perd pas de pts ds une spé buffs forécement nulle ce qui permettra de roxxer encore plus

sur ce, bon jeu
Citation :
Alors la vraiment pas

elle dit :

Degats les memes elle le dit meme en majuscule.Scout et chasseur ont meme degats, si ca ce n'est pas une ENORME betise.

Le chasseur compense par sa vitesse de tir. Ok tire rapide c'est pour faire quoi ?
C'est toi qui a rien compris.

Le Chasseur et le Scout ont exactement le même DPS. Même si le Chasseur a un arc plus rapide que le Scout le DPS est exactement le même.

Le Chasseur tirera un peu plus vite que le Scout, le Scout tirera un peu plus lentement mais légèrement plus fort. Niveau DPS, différence? aucune.

Quant au tir rapide, ça diminue les dégâts par 2 mais multiplie la vitesse de tir par 2. Pas besoin d'être Einstein pour comprendre que niveau DPS ça ne change strictement rien que ce soit d'un côté ou de l'autre.

Et ça c'est buffé.

Unbuff, c'est encore, mieux, le Chasseur a un meilleur DPS que le Scout grâce à son buff dex/viva.......

Le fait que le Scout a un DPS plus élevé que celui des autres archers est une légende urbaine.

Citation :
C'est ca t'as vachement l'experience du terrain dis donc.
Dis-moi, ça t'arrives de tout lire??

Unbuff contre unbuff, le Scout se fera esquiver relativement souvent son stun contre les furtifs, et bloquer relativement souvent contre les tanks qui ont un bouclier.

Maintenant tu buff le Scout. Son weaponskill aura augmenté donc logiquement il aura plus de chances de passer son stun. Contre un cible sans buff, il passera son stun quasiment tout le temps, ça c'est vrai.

Mais maintenant met en face une cible buffée, les buffs de cette dernière augmentera ces chances d'esquives ou de blocages, ce qui fait qu'au final, les chances de passer le stun ne sont pas augmentées.

Citation :

Avec ton bouc tu as gros bonus contre 2 mains et Arme a distance. Faut etre neuneu pour perdre.

Je te parle fullbuff etant donné que je n'ai que l'experience de broceliande a mon actif.

Et sinon pour l'histoire du pet , tu n'as qu'a reculer pour diriger le pet level 41 face a toi ( et donc bloques 99% de ses coups) et t'inquiete pas pour les fleches elles iront a 90% dans ton bouclier etant donné l'enorme malus d'une arme a distance vs un bouclier.

Les seuls scout que je tue c'est ceux qui esseye de fuir quand je les shoot, sinon si il sont bien équipé je les touches pas. (39 + 17 lance, j'ai zephir qui aide aussi mais on prendra pas en compte etant donné que 90% des chasseur ne l'ont pas)

Le scout ne peu pas fuir mais quand il shoot, il ne fait pas du 300-.
P'tin mais tu fais exprès ou quoi?

OUI LE SCOUT BAT LE CHASSEUR

Mais cela veut-il dire que le Scout est forcément meilleur que le Chasseur??? Non, pas du tout.

A te croire on dirait que les Scout ne combattent que des Chasseurs.

C'est comme si je disais, le ciseau bat la feuille. Cela veut-il dire que le ciseau est meilleur que la feuille?

Non.

Pour battre un Enchanteur avec pet snare par exemple, le Chasseur y arrivera beaucoup plus souvent que le Scout... pour battre un Faucheur, pareil, pour battre n'importe quel mage, pareil... les exemples sont nombreux.

Le seul point où le Scout a plus d'avantage que le Chasseur c'est en confrontation d'Archer.
Marrant, je dirais pas que le scout est le plus naze des archers mais je trouve pas le hunter à plaindre non plus.

T'as lu ça où que les scouts faisaient plus mal à l'arc que les rangers/hunters
Surtout que ton exemple du bm/merco/zerk il est bidon, si le zerk tapait si fort, c'est à cause des GR énormes de la ligne HS, hors il n'y a pas de GR à l'arc.

Citation :
Sauf que tu fais moins de dégats en tir rapide alors que la viva ne change rien.

Citation :
Scout VS hunter , le hunter peut rien faire si le scout sait un minimum jouer.
Si ça joue parfaitement des 2 cotés, j'en serais pas si sur.
Faudrait stoper emain (la où tu dois passer la plupart de ton temps avec ton hunter vu tes références en scout) et tester hw/odin.
Comme il y a moins de monde, on peut se permettre en 1vs1 de temporiser beaucoup plus. Et à ce jeu la, le hunter gagne beaucoup imo.

Citation :
oui mais toi tu dmg deal rien puisque t'es plus au cac, contrairement au hunter.

Le stun shield, c'est cool mais avec grapple, c'est une arme risquée qui peut facilement se retourner contre soi.

Imo,
hunter > scout en solo
scout > hunter dans la masse (contexte NF)
Citation :
Publié par Sheanor
évidement, si vous avez toutes la nuit vous pouvez aussi essayer de mettre le palouf OOM et enfin de l'achever, environ ...euh..plein d'heures après
Qu'il soit oom ou pas sa change quoi ? il pourra pas remettre son self af et rez c tout.
Citation :
il a une table de degat plus élevé.
Source?

de plus j'ai jamais parler de duel entre archer ( la c'est clair ue le scout est surement le mieux armer ).
J'ai juste dis qu' un scout aura plus de mal à tuer certaines classes que le chasseur.
Stop faire des comparaison en duel d'archer, des archers adverse j'en croise tellement peu en rvr ( en 1 vs 1, parce que les bus de ranger/ombre et chasseur/assassin j'en croise un bon tas ) que c'est inutile de débatttre la dessus.

Le chasseur ( ainsi que le ranger ) a beaaucoup plus de stratégie possible pour engager un combaat que le scout.
Scout ca se résume souvent à shot shot ( run stealth reshoot si la classe à pas d'instant ) corp a corp, tentative de stun ( pour info mon stun on le purge dans 60% des combats, et avec NF ca va etre pire ), tentative de tir précis ( il est souvent interrompu par un coup de vent qui passe ) pis passage à l'arme.
Le chasseur avec la gestion du pet, l'aide du speed shout peu utiliser bien plus de technique pour remporter un combat.

Moi je parle de fun la ou tu parle de "roxage".
Le ranger et le chasseur sont largement plus fun à jouer que le scout et ca c'est incontestable.

( va falloir que je respe ma compétence arme, 51 bonus compris c'est trop faible je fait pas assez mal )
enfin je dois rien y connaitre
Citation :
Publié par X-Frog

OUI LE SCOUT BAT LE CHASSEUR

Le seul point où le Scout a plus d'avantage que le Chasseur c'est en confrontation d'Archer.
Je sais pas comment vous jouez votre chasseur mais honnêtement, j'ai très (mais alors très très) rarement été battu par un scout, avec mon chasseur.

Soit je le tue avec le pet (run+popo regen endu+refufu), soit je purge le stun, run etc.

Bref si un chasseur est vraiment embêté par un scout, il peut laisser le pet faire le travail. Ca marche dans 100% des cas. C'est pas très fun mais ça c'est une autre histoire et un autre débat.

Quant au débat sur le buff D/V du chasseur, vu le up qu'il va prendre en 1.69, la question ne se pose même pas A moins d'être BB.
Citation :
Publié par Ekkehart
Je sais pas comment vous jouez votre chasseur mais honnêtement, j'ai très (mais alors très très) rarement été battu par un scout, avec mon chasseur.

Soit je le tue avec le pet (run+popo regen endu+refufu), soit je purge le stun, run etc.

Bref si un chasseur est vraiment embêté par un scout, il peut laisser le pet faire le travail. Ca marche dans 100% des cas. C'est pas très fun mais ça c'est une autre histoire et un autre débat.

Quant au débat sur le buff D/V du chasseur, vu le up qu'il va prendre en 1.69, la question ne se pose même pas A moins d'être BB.
Contre un Scout la plupart des Chasseurs se plaignent que la plupart des coups de lance partent dans le bouclier

Enfin y'a beaucoup de Scout avec 6 en estoc encore

Ça c'est normal que tu les atomises ^^ mais sinon, si le Scout est bien stuffé il a vraiment toutes ses chances au corps-à-corps contre un Chasseur, s'il a style 35 Tranchant (qui est un très bon compromis point investi / dégâts)

Le meilleur template pour Scout ça s'invente pas il est là depuis longtemps c'est 35 fufu 35 tranchant 42 bouclier 40 arc
Citation :
Publié par Ekios
Ca demande un timing proche de la montre suisse et une chance de cocu tu le sais ca ?
j ai jamais dit que c ete facile , c faisable ^^ , forcement si c ete super facile tlm reroll chasseur : /
Citation :
Publié par X-Frog
Contre un Scout la plupart des Chasseurs se plaignent que la plupart des coups de lance partent dans le bouclier

Enfin y'a beaucoup de Scout avec 6 en estoc encore

Ça c'est normal que tu les atomises ^^ mais sinon, si le Scout est bien stuffé il a vraiment toutes ses chances au corps-à-corps contre un Chasseur, s'il a style 35 Tranchant (qui est un très bon compromis point investi / dégâts)

Le meilleur template pour Scout ça s'invente pas il est là depuis longtemps c'est 35 fufu 35 tranchant 42 bouclier 40 arc
Vouloir faire du corps à corps contre un scout c'est un peu idiot je trouve mais bon. A moins qu'il ait plus que 20% de vie...

Et d'ailleurs même chose pour la plupart des cibles. Le chasseur, même s'il fait de beaux dégats quand il touche, touche peu et a une mauvaise défense. Donc c'est vite vu.
Citation :
[=Camille Alorie]Lance : Super la spe 2 mains vs 2 armes ou un bouclier, Tu prendrais pas du 300 si tu tournais pas le dos aussi ~~ le WS du chasseur a la lance est vraiment trop faible pour passer souvent sur un spe 2 armes (esquive souvent) et spe bouclier (all time dans le bouclier pratiquement)
Ca fait esquiver plus le fait de porter 2 armes ?
Citation :
Publié par Aeanalla
Ca fait esquiver plus le fait de porter 2 armes ?
Un combattant à 2 armes a plus de chances d'esquiver un adversaire ayant une arme à 2 mains oui (concrêtement on peut dire que face à un ranger, un sic ou une ombre, le chasseur a esquive 1 ).
Citation :
Publié par Ekkehart
Un combattant à 2 armes a plus de chances d'esquiver un adversaire ayant une arme à 2 mains oui (concrêtement on peut dire que face à un ranger, un sic ou une ombre, le chasseur a esquive 1 ).
Hmmm...

Porter deux armes diminue l'esquive de la personne que tu tapes.
Porter deux armes ne change pas ton esquive.
Vi donc un ranger (2 armes) qui tape mon chasseur (arme à 2 mains) diminue les chances d'esquive de mon chasseur.

Enfin que ce soit dans un sens ou dans l'autre, il y a une pénalité pour le combattant 2H en esquive face au combattant à 2 mains quoi ^^
moi je plain ceux qui n'ont que jol pour s'informer vu le nombre d'affirmations dementie par d'autres affirmations, pourquoi donner des affirmations fausse ? (le je me la pette ?)

quand on vois dire "pendant que le pet se bat tu reffu" ou "avoir 2 armes augmentent les chances d'esquiver" ça fait peur quand même...

oui je sais c'est hors sujet... mais bon on a répondu à déjà répondu à la question la ligne "lien" à d'autres intérêts que ce self buf même amélioré en 1.69
Citation :
Un scout qui se plaint , omg va respe astia tu fais peine a perdre vs Hunter

mouais je suis pas de ton avis

Franchement, j'ai jamais vu un scout résisté à l'assaut d'un asn-like...Il ne peuvent pas être bon face à un ennemie au CaC obligé de mettre 42 en bouclier pour pouvoir se défendre un peu. Un scout ça fait rien au CaC, un ptit stun qu'ils mettent une plombe à placer et pour pouvoir fuir ou tenter de placer 2 flèches...

Le hunter lui par contre a toute ses chances, gros bourrin au CaC, plutôt bon flêcheur...+ un gros pet add damage (~80-100 de damage le pet bleu) qui donne un bonus to hit et qui permet de poursuivre un fufu qui fuie.

Peut-être que le scout lamine le hunter...mais le hunter lui en lamine beaucoup plus...encore faut-il savoir gérer un pet (Cf. les 3 vidéos de Lukiel, il joue son personnage extrêmement bien et unbuff arrive à tuer des asn-like buffé). Le scout à part leeché du haut de son rempart et à l'écart dans les gros fights voilà il fait rien, pratiquement aucune stratégie en RvR comparé au hunter. Le scout c'est bien le plus mauvais des 3 archer.

Faut vraiment avoir une méga mauvaise foie pour croire que le hunter est en dessous du scout.
Citation :
Publié par X-Frog
Le Chasseur et le Scout ont exactement le même DPS. Même si le Chasseur a un arc plus rapide que le Scout le DPS est exactement le même.

Le Chasseur tirera un peu plus vite que le Scout, le Scout tirera un peu plus lentement mais légèrement plus fort. Niveau DPS, différence? aucune.
C'est pour ca que le chasseur spé Arc composites et le scout Arc longs...meilleure table de degats et meilleure portée pour le scout.
Une question, tu sais que tlm a le meme dps au lvl 50 RR5 ? donc tu dois savoir aussi qu'un paladin na pas du tout la meme table de degats q'un MA, tout comme un skald ne tape pas aussi fort q'un guerrier avec la meme arme et la meme spé
Jai pas tout lu mais pour apporter un avis suplementaire a la confrontation chasseur/scoot,le chasseur est bien meilleur que le scoot et que tous les archers dailleur , jen fai la triste experience en ce moment avec mon ranger,et de loin,en un contre un jentend bien. Parce que le scoot a bien le boubou mais alors le chasseur qui cale des patates a 300+ jen revien pas Meme si le scoot reste le meilleur a larc(logique non ?) le chasseur reste bien plus redoutable a mon gout.Apres pour un grp je penses que le scoot se revèle plus interessant que nimporte quel archer .
Je n'ai pas tout lu,mais une seule chose : lance solaire qui proc debuff,ca fait très,mais alors très mal,limite abused hein Lvr

Allez discutez avec Kori ou Moroni un des ces 4,et vous verrez que le scoot il fait vraiment de la peine
Citation :
Publié par Zaku
Meme si le scoot reste le meilleur a larc(logique non ?)
Encore une légende urbaine
Le ranger est largement plus fort à l'arc que le scout ( unbuff pour les 2 le ranger a son self buff D/V et son add dmg, les 2 BB, le ranger a son add dmg ).
Le chasseur reste aussi ( plus ) fort à l'arc que le scout grâce a son self dext/viva et le pet qui casse les bubulles, empeche un ennemis de caster/tirer, donne un bon add dmg et empeche toute fuite.
Le seul défaut du chasseur c'est les arcs qui sont trop rapide.

Même en prenant compte des 3 archers fullbuff, le scout reste derrière car la panoplie du chasseur et du ranger aide énormement ( add dmg, pet qui fait mal et donne un bonus to hit ect ect... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés