Publié par Camille Alorie
Alors la vraiment pas
elle dit :
Degats les memes elle le dit meme en majuscule.Scout et chasseur ont meme degats, si ca ce n'est pas une ENORME betise.
Le chasseur compense par sa vitesse de tir. Ok tire rapide c'est pour faire quoi ?
C'est toi qui a rien compris.
Le Chasseur et le Scout ont exactement le même DPS. Même si le Chasseur a un arc plus rapide que le Scout le DPS est exactement le même.
Le Chasseur tirera un peu plus vite que le Scout, le Scout tirera un peu plus lentement mais légèrement plus fort. Niveau DPS, différence? aucune.
Quant au tir rapide, ça diminue les dégâts par 2 mais multiplie la vitesse de tir par 2. Pas besoin d'être Einstein pour comprendre que niveau DPS ça ne change strictement rien que ce soit d'un côté ou de l'autre.
Et ça c'est buffé.
Unbuff, c'est encore, mieux, le Chasseur a un meilleur DPS que le Scout grâce à son buff dex/viva.......
Le fait que le Scout a un DPS plus élevé que celui des autres archers est une légende urbaine.
C'est ca t'as vachement l'experience du terrain dis donc.
Dis-moi, ça t'arrives de tout lire??
Unbuff contre unbuff, le Scout se fera esquiver relativement souvent son stun contre les furtifs, et bloquer relativement souvent contre les tanks qui ont un bouclier.
Maintenant tu buff le Scout. Son weaponskill aura augmenté donc logiquement il aura plus de chances de passer son stun. Contre un cible sans buff, il passera son stun quasiment tout le temps, ça c'est vrai.
Mais maintenant met en face une cible buffée, les buffs de cette dernière augmentera ces chances d'esquives ou de blocages, ce qui fait qu'au final, les chances de passer le stun ne sont pas augmentées.
Avec ton bouc tu as gros bonus contre 2 mains et Arme a distance. Faut etre neuneu pour perdre.
Je te parle fullbuff etant donné que je n'ai que l'experience de broceliande a mon actif.
Et sinon pour l'histoire du pet , tu n'as qu'a reculer pour diriger le pet level 41 face a toi ( et donc bloques 99% de ses coups) et t'inquiete pas pour les fleches elles iront a 90% dans ton bouclier etant donné l'enorme malus d'une arme a distance vs un bouclier.
Les seuls scout que je tue c'est ceux qui esseye de fuir quand je les shoot, sinon si il sont bien équipé je les touches pas. (39 + 17 lance, j'ai zephir qui aide aussi mais on prendra pas en compte etant donné que 90% des chasseur ne l'ont pas)
Le scout ne peu pas fuir mais quand il shoot, il ne fait pas du 300-.
P'tin mais tu fais exprès ou quoi?
OUI LE SCOUT BAT LE CHASSEUR
Mais cela veut-il dire que le Scout est forcément meilleur que le Chasseur??? Non, pas du tout.
A te croire on dirait que les Scout ne combattent que des Chasseurs.
C'est comme si je disais, le ciseau bat la feuille. Cela veut-il dire que le ciseau est meilleur que la feuille?
Non.
Pour battre un Enchanteur avec pet snare par exemple, le Chasseur y arrivera beaucoup plus souvent que le Scout... pour battre un Faucheur, pareil, pour battre n'importe quel mage, pareil... les exemples sont nombreux.
Le seul point où le Scout a plus d'avantage que le Chasseur c'est en confrontation d'Archer.