Mao_ |
Dernières publications

non Elixir, je l'ai eu aussi... mais alors d'ici a savoir ce que c'est exactement ^^... Lire la suite

Oui c'est assez triste... mais bon prenons notre mal en patience, je trouve personnellement que l'équipe qui s'occupe des patch... Lire la suite

Humm...Je suis nouveau sur Horizons, et cuistot.je viens de passer au tier 2 et j'apprend par ce thread que l'on ne depasse pas... Lire la suite

tout est dit les inscriptions fonctionnent !!!! Lire la suite

merci !! suis je bête ^^... Lire la suite
ça continu....au moment de valider mon account... voila le message :Errors occured validating your account informationet ça me ... Lire la suite
la réponse est dans le post clé CD....ça vient du site qui est down, sinon un grand merci a tout ceux qui essaye d'aide tout de... Lire la suite

cool...ça fait plaisir de pas etre le seul a etre pris pour un c**bah on a plus qu'a attendre ce soir alors... c'est bete, j'au... Lire la suite

le jeu est installé (enfin ^^ ) mais un petit problème pour l'enregistrement et la création d'account... Je ne trouve pas le ... Lire la suite

Le shar si je ne m'abuse a exactement les mêmes stats que le nain de Mid, et pour ce qui est de la décision Offensif ou defensi... Lire la suite

Ah bon ? il serait pas méchant quand même sur Camlann ?pour de l'aide, send : MètreuKapailô lui seul peut te venir en aide il m... Lire la suite