Clé CD ?

Répondre
Partager Rechercher
Application du plan ORSEC :

- N'utiliser QUE Internet Explorer
- vider les cookies
- vider le cache (y compris les fichiers hors connexion)
- Sécurité IE au minimum
- redémarrage de la machine (inutile mais bon. Sait-on jamais...)
- désactiver l'anti-virus
- Connexion sur
https://horizons.eu.istaria.com/default.aspx?C=FR
- La clé CD se trouve SOUS les CD et PAS dans le manuel
- Entrer TOUTES les informations avec autant de sérieux que si c'était la première tentative
- Allumer un cierge


Jester
moi voila ce que le support technique m'a répondu :-)

Bonjour,

De fait il s'agit d'un léger problème avec notre serveur ou se trouve
l'activation des comptes, veuillez tout d'abord nous excuser des
inconvénients causés par ce problème, veuillez
réessayer d'ici une petite heure ou deux.

Merci de votre compréhension

Salutations

Stéphane Baudry
Customer Service Representative
Horizons Europe
cool...

ça fait plaisir de pas etre le seul a etre pris pour un c**

bah on a plus qu'a attendre ce soir alors... c'est bete, j'aurais bien aimé payé un mois ou deux d'avance pdt qu on i est...

Enfin...
hé hé :-)

Moi déjà que j'ai eu du mal a me le procurer: ils voulaient pas me le vendre dans une célèbre chaîne de jeux vidéos sous prétexte que le jeu n'était pas sorti....
bon après avoir sortie ma hache a deux mains ils ont bien voulu me le vendre très gentiment :-)

Et maintenant le serveur d'inscription qui plante :-)
Après avoir mis mon adresse email, j'ai pu accéder au site Horizons... par contre, quand je fais New Character et Play Now, ça commence à downloader des trucs et ça bloque à:

Downloading

version_info.master_file_list.auc

Vous aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés