demande d'aide

Partager Rechercher
Voila je vien de reroll sur le pvp et j voulais savoir si des gens seraient pre a m aider a me lancer parcke commencer nivo 20 avec l armure pouri k ilte file , sans tune et tou les mec ke tu croisent ki veulent ta peau c po facile lol

Merci par avance; un Hib/Ys
pas de probleme, je suis pret à te pl, à te filer de la thune, à te laisser farmer mes persos en rps, et même surement à cs avec toi.

send ig: Alterate je me ferais une joie de t'aider.

ps: si j'ai l'ai de ne pas comprendre de quoi tu parles, insiste bien, que je me remette les choses en tête.
mais lol c'est quoi ça, ne me send pas IG, je suis déja saturé de "1g plzzzzzzzzzzzzz" quand je craft, merci

Essaye de send Aikanaro, il vient de YS/hib aussi (c'est sérieux ça, pas comme la réponse de l autre crapo).
(Neill j ai toujours ton rasoir en arca, faudrait venir me payer hinhinhin :x )
euh si je me souviens bien a une epoque un certain Span teissen offrait son aide et un peut d'or a tous ceux qui venait s'implanter sur Camlan

bref hesite pas a le send

ps ; il a plusieurs rerolls si il est pas connecté sous le nom Span Teissen essaye Yoss (c'est son reroll troll shaman) ou bien Inki (c'est son reroll Moine) a oui il a un reroll Crafter Grozbaff

voila bonne chance a toi et au plaisir de te voir lvl 50 bientot
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
euh si je me souviens bien a une epoque un certain Span teissen offrait son aide et un peut d'or a tous ceux qui venait s'implanter sur Camlan

bref hesite pas a le send

ps ; il a plusieurs rerolls si il est pas connecté sous le nom Span Teissen essaye Yoss (c'est son reroll troll shaman) ou bien Inki (c'est son reroll Moine) a oui il a un reroll Crafter Grozbaff

voila bonne chance a toi et au plaisir de te voir lvl 50 bientot
Lol
Citation :
Provient du message de Jaka
mais lol c'est quoi ça, ne me send pas IG, je suis déja saturé de "1g plzzzzzzzzzzzzz" quand je craft, merci

Essaye de send Aikanaro, il vient de YS/hib aussi (c'est sérieux ça, pas comme la réponse de l autre crapo).
(Neill j ai toujours ton rasoir en arca, faudrait venir me payer hinhinhin :x )

Nan je suis pas d'accord (a part que je connaisse la personne sur Hib). et en plus tu sais que je suis pauvre
Re: demande d'aide
Citation :
Provient du message de Irae
j voulais savoir si des gens seraient pre a m aider a me lancer parcke commencer nivo 20 avec l armure pouri k ilte file , sans tune et tou les mec ke tu croisent ki veulent ta peau c po facile lol
Ah bon ? il serait pas méchant quand même sur Camlann ?
pour de l'aide, send : MètreuKapailô lui seul peut te venir en aide il me semble...
bon je vois que personne n'a repondu serieusement a mon post, de toute facon jol c'est un peu le pvp des forum ;-)

Bref, vous m avez mal croi...je demande pas de gold j ai jamais mendier ( meme o level 1) j voulai juste trouver des gens pour former des grpes ou ou k on m explik les endroi a eviter et kelkes pti conseil mai bon zete tro ?"@ pour repondre gentilment o post sur jol

A bon entendeur salut, esperant vous tuer bientot en pvp ou sur YS

Ps: Nerf Jol et tou les ^^ ki on rien d otre a foutre ke de repondre inutilement pour a voir dieu a coté de son pseudo
Citation :
Ps: Nerf Jol et tou les ^^ ki on rien d otre a foutre ke de repondre inutilement pour a voir dieu a coté de son pseudo
Olwennnnnnnn !! Ca trashtalk
Irae si tu avais ete plus précis dans ton post initiale cela aurait peut etre pas flamme

Tu te plants d'avoir un armure de merde, pas de thune ..; donc nous on se dit que tu mendie et que tu veux qu'on t'équipe

Si tu veux grouper avec des gens lvl 20 précise le clairement
Citation :
bon je vois que personne n'a repondu serieusement a mon post, de toute facon jol c'est un peu le pvp des forum ;-)

Bref, vous m avez mal croi...je demande pas de gold j ai jamais mendier ( meme o level 1) j voulai juste trouver des gens pour former des grpes ou ou k on m explik les endroi a eviter et kelkes pti conseil mai bon zete tro ?"@ pour repondre gentilment o post sur jol

A bon entendeur salut, esperant vous tuer bientot en pvp ou sur YS

J'aurai bien repondu mais j'aime pas trop les insulte sous entendu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés