27/1 matin site HZ-eu en panne ?

Répondre
Partager Rechercher
le site a eu une maintenance à partir de 3h du matin qui devait durer jusqu'à 5h , ce doit être ça

edit : nan toi d'abord melt !
edit 2: oué il est tard , les gnomes ça a besoin de dormir ouste
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
ca a ete annoncé, ils font une maintenance de quelques heures( je crois) sur le site

edit : nerf orga, va te coucher !!
edit 2: non j insiste il est tard la
edit 3 : bon vais dodo, toi va ruminer dans ton prés
Ils font une maintenance ?
Tant mieux alors c'est pas grave.
Pourtant je trouve un peu dommage que le jeu se lance qu'à partir de cette page car c'est sur cette page qu'on voir l'état des serveurs et les infos sur les éventuels arrêts
Patience, patience...
Citation :
Provient du message de Gwenn Endinim
Pourtant je trouve un peu dommage que le jeu se lance qu'à partir de cette page car c'est sur cette page qu'on voir l'état des serveurs et les infos sur les éventuels arrêts
Patience, patience...
Il faut surtout prendre le temps de LIRE les infos qui sont données. Ca peut aider...
Il était annoncé que l'interface de gestion des utilisateurs (UI Web) était en maintenance, et ce depuis ce matin 3h, durant environ 2 heures.
Ben c'est vrai ça, pas d'accès au site. Et pas de nouvelles non plus, le même site donnant le lanceur et les news à la fois.

Dommage, d'autant que j'ai vraiment apprécié hier les news sur l'évolution du patch pendant le down des serveurs.
Oui c'est assez triste... mais bon prenons notre mal en patience, je trouve personnellement que l'équipe qui s'occupe des patchs et de la com font très bine leur boulot pour l'instant...
Et c'est bien la première fois que je dis ça d'une équipe... (ou 2)
ça commence a bien faire quand mme, une maintenance tt les 2 jours j'me demande ou ils ont chercher leur serveur parske la, ça crain kan mme .

si ce n'étaike les maintenances en +, mai le lag extreme n'ajoute rien a la chose

daccord horizons est un super jeu, mai encore faut il pouvoir y jouer, et dan de bonnes conditions.
daccord avec toi, et si les maintenances peuvent aider a réduire le lag, alors j'ai rien contre.

mai voila, 4 maintenance en mme pa 2 semaines, et le lag ki diminue pa, ça commence a m'énerver sérieux.

a tel point ke je commence mme a me demander si je continue après mon mois gratuit

je sai je m'enerve vite et je suis raleur comme pa possible, mai il en fau bien
non on ces pas la raison

PACO moi perso g pas de lag parfois en craft en combat ces rare
et puis on a jamais eu un mois gratos ce moi en question tu la payer en achètent ta boite
Sur UO Moby
Voila un petit copié collé du message posté hier sur le site d'horizons :

Citation :
Tonight at 3:00AM CET we will perform some maintenance work on the login website (https://horizons.eu.istaria.com) which will be unavailable for approximately 2 hours (and not 1 as previously announced). We apologize in advance for any inconvenience this may cause.
Donc pas vraiment d'infos sur le but de cette maintenance.
@ BudhhaBoom: c vrai ke j'aurai du faire un nain, en + jsui assez petit IRL, ce sera pour mon prochain perso

@moby: argh!!! c vrai, fallair pa me dire ça, j'vai tt casser chez moi maintenant .
Citation :
Provient du message de Paco

mai voila, 4 maintenance en mme pa 2 semaines, et le lag ki diminue pa, ça commence a m'énerver sérieux.

a tel point ke je commence mme a me demander si je continue après mon mois gratuit

c vrai que ce lag qui ne diminu pas est assez enervant

il m'arive aussi de me demander si je continuerai aprés le mois gratuit mais bon je ne pert pas espoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés