meilleur mago

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tarcid
Stop dire n'imp ... l'enchanteur est le eilleur mage pbae de tout le jeu... il a une super pbae un speed qui le sauve souvent et n'est jamais inquité par les archets avec son pet casteur....

Bref c'est le meilleur (sans parler de l'aura pour xp en duo avec un barde)
Je crois sincèrement que tu devrais en jouer un.
Ah tiens, tu sais qu'une fois que tu es touché y'a plus de speed?
Vous me faites tous rire avec votre speed mais de toutes façons en rvr c'est speed barde alors bon.
Mais c'est tellement facile d'affirmer des vérités universelles quand on a aucune expérience de ce que l'on parle
le meilleur pbae c'est l'eld moon avec un enchant moon

Bref encore une question à la con où la seule réponse est : "ça dépend de ce que tu mets à côté..."
Citation :
Provient du message de SpaceGoblin
Nécro spé servitor sur albion
c'est sûrement pas le meilleur en termes de dégâts, mais il a l'avantage de bien résister et de pouvoir continuer a faire mal même une fois touché par le mob
il peut donc être très bon en complément dans un groupe pbae
Le speed enchanteur: osef, on a au moins un barde ou une senti. (Partir sans ces deux la c du suicide, vaut pas le coup).

Et n'oubliez pas que le thauma a de plus un GROS add damage en ligne de base. Ce qui fait que dans ce groupe, les tanks font plus mal. En bref, le meme que l'enchant...dans la spé enchantement.

Bref, le thauma alb a pas a pleurer.
Quand a l'ordre des resists, on le paye par ailleurs avec je le rappelle l'armure lourde la plus mauvaise du jeu. Hib est pas avantagé partout, il y a des choses bien pour nous, d'autres bien pour vous. Ne citer que vos desavantages est malhonnete, et en plus ca ne trompe personne.
Meilleur mago ?? :x on dirait la question c quoi le mieux sur daoc bon bref si tu veux tout savori le hel a le pbaoe le plus puissant et a un mez c assez complémentaire et plutot simpa mais l'enchanteur qui a un pbaoe un peu moins efficace a un stun de 9 seconde , des debuff resistance (pas utile pr lui mais bon), des pets bcp mieux que le hel (et oui :d) et si tu met un peu en sun tu as des debuff vitesse attaque tres utile quand tes aggro pvm ou rvr. Le thauma je dirai que c le moins chanceux je crois que son pbaoe est pas plus puissant que celui du chanter mais il a pas de stun il a seulement un root (c merdique je trouve), et a l'équivalent grosso modo de l'eld moon cad ae snare + dd, snare + dd, dd + debuff resist etc . c pas trop mal tout ca mais honnetement je pense qu'un pbaoe est fait pour pbaoe pas pr debuff apres chacun sa facon de jouer ^^ c'est tres subjectif mais je prefere l'enchant moon sachant qu'il a aussi un renvoie dmg en voie de la lune (le hel en voie du pet donc pas de pbaoe en plus) meme si ca va pas durer :x l'eld moon est bien aussi meme stile que le thauma ^^
Citation :
En gros le thauma glace est le mage pbae le moin bon, il n'a rien qui l'avantage. Par contre, sa RA pilier volcanique est terrible ( nerfé en 1.65 )
Nerfé A nononononononononon !
Nerfé comment ? Et qu'est-ce-qu'on va encore nerf sur Albion !

(imagine une minute les effets cumulées de Maitre en Concentration, Forteresse de la Foi et SoS... MAMAN on est Ubalbion !)
Et si on parlait des ra spécifiques à ces classes, je suis sûr que tout le monde sera d'accord pour dire que le prêtre de hel sort grand vainqueur !

Enchanteur, boost des resists magiques, pff, sert à rien ...

Thauma, un ae dd en instant avec un rayon énorme (ramené à un rayon moins énorme bientôt), sert à rien !

Eldricht, sorte de gtaoe qui dure 30s, sert à rien non plus !

Par contre, la ra du prêtre de hel, que le monde entier nous envie, est tout simplement indispensable ! Possibilité d'augmenter les coups critiques du pet durant 30s plus une autre qui permet de faire sprinter le pet !!!

Alors ? Alors ? C'est pas cette superbe ra qui fait pencher la balance en faveur du prêtre de Hel ?
Citation :
Provient du message de aziraphale

Je pense que le Hel est le meilleurs mage pbaoe grâce à sa nombreuse panoplie de debuffs et au fait qu'il a 2 forme de cc long pour se défendre + 1 pet qui intercepte presque 1 coup sur 3 y compris les PA.

De toute façon ca sera toujours mieux chez le voisin :>
Citation :
Provient du message de Sargasurm FeuEspoir
Nerfé A nononononononononon !
Nerfé comment ? Et qu'est-ce-qu'on va encore nerf sur Albion !

(imagine une minute les effets cumulées de Maitre en Concentration, Forteresse de la Foi et SoS... MAMAN on est Ubalbion !)
D'après ce que j'ai compris le pb de la ra vient de la possibilité de la cumuler avec d'autre thauma.
Ils remettent à ça sans toucher à la ra en elle même, mais désormais le fait de la lancer à plusieurs en même temps aura un effet plus que réduit.
Chaman, tu bolt snare et tu as de la maille, en plus tu buff, a un regen endu et des heals, que demande le peuple =) sinon le odin tappe très fort et son gro savantage est sonspeed

pour le pbae je dirais hell mai spas sur chacuns ont des avantages =)
(je parle de cette version actuelle et je ne parle pas des futur nerf ou up)

Je joue un hel (bon spé tenebres mais je connais ma classe qd meme) et un enchant moon.

Je peux dire que l'enchant moon est de loin le meilleur mage entre les differents pbaoe.

C'est un perso technique a joué et il faut connaitre toutes les ficelles de son perso pour bien le gerer. ET IL NE FAUT PAS OUBLIER que meme si on a 49 en moon, on a encore des points dans une seconde spé et que ces sorts ne sont pas inutile.

Pour un enchant moon reste sun ca lui donne un combo debuff+dd qui se cast en 2sec et qui tape a 450 mini (ca part vite la vie meme d'un tank a cette vitesse et puissance).
Il a un stun (toujours pratique hein).
Un AE debuff hast (ou single) qui empeche d'incant n'importe qui dans la zone et ceux en boucle et "indéfiniment" (prend tres peu de mana) et interromp meme si il est résisté (et il interromp les archers/speed/fufu aussi).
Ensuite il a ses pets :
- Le pet heal est tres bien si on a quelques RA et une spell (lol se faire tuer sur un critique dot jamais vu ca). Ca permet de tank un fufu au corp a corp ou de soloter des patrouilles sans probleme.
- Le compagnon, tres pratique pour se debarrasser des tank pur. Quelle plaisir de sauter autour d'un tank qui tente desesperement de vous taper.
- Le zélote est un peu inutile pour un moon mais precision a aziraphale : Le pet dd et debuff en meme temps hein ? Il ne debuff pas puis dd comme le mago mais lance des dd qui debuff en meme temps un peu comme ceux des odins ou thauma.
Il lui reste aussi le dommage shield. Couplé avec le pet tank qui encaisse bien... tout le monde sait ce que ca fait.

Ensuite il lui reste son arme principal : son pbaoe. Celui qui subi le moins de resist magique face aux autres royaume et il garde la meme vitesse donc a peu pres equivalent entre les autres spé pbaoe.

Maintenant le hel il a quoi ?
Un dd base qui tape entre 150-200 (variance enorme et peu de dégats ET dd type froid).
Un transfert de vie, mwé pas tres utile je trouve.
Un debuff hast qui interromp mais pas en AE. Et le debuff hast rouge ne sert pas autant que celui des hib (vi le debuff sert aussi a ce que l'ennemi tape plus souvent dans la bulle mais la bulle est souvent presente chez hib contrairement a mid). Donc debuff hast rouge mwé, mieux vaut utiliser les petits, ca a le meme effet mais prend moins de mana.
Debuff for/con en AE : ca c'est tres sympa, ca vire pas mal de vie dommage que ca casse les mez mais je dirais que ce sort est un plus pour le hel quand meme.
Mez single/root, vi ca permet ... de fuir. Un hel spé pbaoe fuit souvent ? Non je doute, une fois qu'il a traversé la masse ennemi pour pbaoe, c'est pas le moment de fuir hein. Et mez de type esprit qui ne se cumulle pas avec celui du heal.
Demez : tres pratique ca, faut il encore pouvoir le lancer (une fois au contact pour pbaoe pas evident).
Pet qui intercepte : super atout
Coté spé tenebres, il lui reste 1 AE mez de 5sec,un ptit drain de vie avec grosse variance la aussi et des debuff moisi (coté spé invok, il n'a pas le rez (trop de point), et pas tres utile dans ce cas).

Pour le thauma et l'eld, je ne connais pas assez pour en parler mais d'apres moi, l'enchanteur moon seconde spé sun est le meilleur mago dit "pbaoe".
Il peut a la fois aller pbaoe ou bien nuke de loin, empecher de cast avec stun/debuff ou pet. Bref je vote pour lui
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
sisi pour le hel ca casse ( et l'eld c'est un AE ?)

Casse les mezz en PvE et sur les pets, pas sur les joueurs normalement.
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
pvp et pve, meme combat : tous les debuff du hel cassent les mez

PS : erf voulais edit
Les debuffs Ae ne cassent plus les mezz en RvR, et ce, depuis la derniere version ( 1.60 / 1.61 / 1.62 je sais pas laquelle exactement )

Concernant le topic, pour moi la question se pose pas, chacun a des avantages, tout dépend de comment, par qui et quand il est joué.
Bon le debuff hast continue a pété les mez, mais apparement depuis la 1.62, les autres debuff ne les cassent plus (pas joué mon hel depuis un bout de temps aussi faut dire). Mais je sais meme plus pourquoi on a parlé de ca lol
Le meilleur pbae c'est surtout celui qui est bien joué en rvr, et ça d'expérience pour en avoir côtoyer ou affronter pas mal, ça n'arrive pas si souvent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés