meilleur mago

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Eld Lune
AE Debuff, AE DD Snare, AE maladie sont des sorts ultimes

L'enchanteur est pitoyable en comparaison au niveau des sorts utilitaires qui sont pourtant ceux qui font gagner le combat.
Il n'a une reelle utilité qu'avec un autre mago avec des DD chaleur qui l'assist et ce n'est pas toujours le cas.

Le gros attrait de l'enchanteur c'etait surtout le pve pour se tapper des gros mobs en petit comité, mais ca disparait bientot
/agree completement, petit détail a rapeller vu dans le post, l'enchant Lune n'a aucun instant débuff, le débuff hast c'est en voie du soleil

J'ajouterais juste a ce que dis Archer que le dd de spé (dd snare) Eld Lune est bien plus interessant (a mon gout en tous les cas) que le débuff + dd de base Enchant (extremement moins gourmant et le snare n'est pas négligeable bien sur)

@Tarcid LoL...

@Cypheer Darkness Tu m'excusera mais je need voir ton enchant qui se solote en condition "normale" (pas de mal de rez pas ooe avec poisons et pas lvl 35) un sic / asn au baton.

L'enchant reste un tres bon pbae, mais loin d'etre l'ultime pbae (je parle surtout rvr) dont tu parle, comme dit au dessus l'eld a une panoplie bien plus interessante.
Dire que l'enchant est le mieux par ce qu'il a la possibilité d'empecher d'incanter avec un sort qui se cast vite c'est le cas pour tous les magos, un instant est tres utile pour empecher de caster, le reste c'est limite.
Le pet du Hel n'a quand même rien a envier au heal du pet de l'enchant, chacun son avantage la situation donnera l'avantage a l'un ou a l'autre.

Sincérement encore une fois, jouant ELd et Chanteur Lune je prefere de loin l'Eld en RvR, bien plus interessant a jouer.

J'oubliais pour l'Eld moon / sun qui peut etre assez pratique, le petit NS vert (cécité de 35% a ne pas negliger) ainsi que l'ae mezz font de l'eld, encore une fois une superbe classe a jouer en rvr, aussi délicate qu'efficace si maitrisée.
<mod chauviniste on>

ELD VOID

voila ta réponse

y a que ca de vrai !!!

<mod chauviniste off>

==>

une bolt de spé qui miss la moitié du temps on sait pas pourquoi, et l autre moitié du temps le mec a pris un coup donc la bolt n a aucun effet

trois debuff pourraves castés en 3s sur cible unique qui servent a rien que meme sur les mobs jaunes ca passe jamais et en rvr c est inutilisable

un ae DD casté en 4s que meme un lury faiblard qui éternue fait plus de dégats qui n'a pour réel but que de faire lagger les rares personnes qui rvr en full effects

un GTAE qui tape a 120 au plus et qui n'a pour réelle utilité que le leech de rp en fort et le tapotage des gros mobs des donjons ou abysses

episaytou

hanon saypatou, j'oubliais ...

jamais tu trouveras de groupe pour xp car 99% des ubbernien ne savent pas encore que eldritch peut faire sun ou void et que meme ca peut taper des betes

jamais tu ne fera parti de groupe "bons" ou "fixes" en rvr car tu ne sers strictement a rien (cf. la description des sorts)

par contre, tu vas découvrir les plaisirs de la solitude, et tu seras probablement, avec l'eldritch sun, la seule spé d'eld a connaitre plus d'un sort de ta spé et a avoir fait autre chose pendant 50lvl que pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ...

nan franchement

l'eld void est de loin le meilleur magicien de ce jeu

PS : je suis pas aigrie, j'aime ma spé episaytou
Citation :
Provient du message de Coxni
pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ... pbae ...
C'est pour ca que l'eld est plus interessant que l'enchant, il est tres loin de se limiter a cela, ca peut même etre tres efficace sans pbae du tout...

Quand au void bah on n'aime ou pas, perso pour avoir respec j'aime bien void mais je trouve ca justement trop limité, mais sympa a jouer, tout comme l'animiste tres bon perso mais dans certaines situations uniquement.. ca n'est que mon avis.
Y'a pas de meilleur mago ... tout les magos ont leur avantages et leur inconvénients.
Pourquoi pbaoe...un pbaoe tout seul ça vaut rien alors de la à dire "oué ce sont les pbaoe les meilleurs magos"

Enfin bref pour moi ça serait le sorcier qui est très polyvalent aussi bien en solo comme en groupe.
(mez/aemez/dd/drain/root/aeroot/debuff/aedebuff/pom/charme/confu/aeamnesie/speed/"trucquireduitladuréedesmez"panoplie de sort a faire crever de jalousie un théurgiste )
Pour avoir 1 eld moon et 1 pretre de hel qui a été PBAE assez longtemps je pens que sans comparaison possible l'eldritch est plus interressant et plus puissant en RVR.
apres en Pex j'ai préféré ma Hel...

D'un autre coté je pense que l'enchant reste plus puissant que les 2 que j'avais
  • En terme de puissance pure soloteur : enchant moon.
  • En terme de puissance pure pbae solo dans un grp : SM et Eld moon se valent.
  • En terme de PBAE assist mago DD, l'enchant moon est de très très loin devant actuellement.
  • En terme de RA : Enchant moon imbattable.

La combo AE Stun / PBAE mid ne vaut que sur les low rank. Sur les high rank elle fait sourire, surtout vs Hib qui à tjs la résist esprit rouge ( merci la senti monotemplatique ) ou encore si un enchant moon claque sa RA ça devient carrement burlesque.

Bizzarement le pbae glace alb n'est pas cité, car son unique avantage à mes yeux provient de BoF et SoS qui lui permette de pbae + tank.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
  • En terme de puissance pure soloteur : enchant moon.

• En terme de RA : Enchant moon imbattable.

L'enchant moon est un soloteur exécrable, il a besoin d'un groupe.
Mais enfin allez en jouer un avant de dire des conneries comme ça ! Ca finit vraiment par me foutre hors de moi de lire tant de bêtises sur ma classe.

Quand aux ra, je pense que tu fais allusion à baod, qui coûte 14pts, alors que moc, l'indispensable, en coûte 24, ce qui fait donc 4L8 sans sérénité, sans scm, sans surcharge... Nombre d'enchants 4L8 + sur YS: 23. Et y'a 3 sun dans le tas.
Y'a pas beaucoup d'enchanteur qui ont cette ra, je n'en connais que 3, perso, je ne la prendrais pas, et en plus, ça va être nerf avec toutes les resists qui sont la plaie du rvr mais vous continuez de ouiner.
Mais bon, je conçois que comme nous, quand on meurt, c'est face à un ubber groupe optimisé fixe, vous quand vous mourrez, c'était parce qu'il y avait un baod dans le tas ^^
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
L'enchant moon est un soloteur exécrable, il a besoin d'un groupe.
Mais enfin allez en jouer un avant de dire des conneries comme ça ! Ca finit vraiment par me foutre hors de moi de lire tant de bêtises sur ma classe.

Quand aux ra, je pense que tu fais allusion à baod, qui coûte 14pts, alors que moc, l'indispensable, en coûte 24, ce qui fait donc 4L8 sans sérénité, sans scm, sans surcharge... Nombre d'enchants 4L8 + sur YS: 23. Et y'a 3 sun dans le tas.
Y'a pas beaucoup d'enchanteur qui ont cette ra, je n'en connais que 3, perso, je ne la prendrais pas, et en plus, ça va être nerf avec toutes les resists qui sont la plaie du rvr mais vous continuez de ouiner.
Mais bon, je conçois que comme nous, quand on meurt, c'est face à un ubber groupe optimisé fixe, vous quand vous mourrez, c'était parce qu'il y avait un baod dans le tas ^^
J'en ai eu un lvl 50 sur camlann avant que t'ai tes premières dents d'adultes -_-.
Alors je sais de quoi je parle. En solo sur camlann j'ai fais 200k RP. Sur toute sorte de classes lvl 50. Merci de savoir jouer avant de dire que les autres disent nimp.
Citation :
J'en ai eu un lvl 50 sur camlann avant que t'ai tes premières dents d'adultes -_-.
Alors je sais de quoi je parle. En solo sur camlann j'ai fais 200k RP. Sur toute sorte de classes lvl 50. Merci de savoir jouer avant de dire que les autres disent nimp.
Bah tu vas aussi aller jouer un spé sun et ensuite tu reviendra parler sur les capacités de deux à soloter.
Citation :
Bah tu vas aussi aller jouer un spé sun et ensuite tu reviendra parler sur les capacités de deux à soloter.
Debuff + Stun + DD + DD + charge chaleur sur un joueur c'est autrement plus balèze que 4 DD d'enchant sun.

Sans compter le pet snare

Enfin bon hein.

Quand en pex, pet tank + focus shield + pbae + pbae = 4 jaunes par pull.
\o/
mouai en duel je dirais le bogdar.

dans un groupe le eldrich moon, oui spé moon uniquement parce qu'il fait du crowcontrole du bon dd et du pbae...

et buleur le odin afaiblissement parce qu'il crow controle et bulle.
Citation :
Debuff + Stun + DD + DD + charge chaleur sur un joueur c'est autrement plus balèze que 4 DD d'enchant sun.

Sans compter le pet snare

\o/
Le pet snare est influencé par la voie du soleil.
Nous parlons de solo, ça n'a rien à voir avec ce qui ce passe dans un groupe au niveau des resists.

Désolé mais le debuff + dd c'est sympa mais c'est lent et ça bouffe ta mana, quand tu rencontre deux tanks jaunes c'est vraiment pas le bon plan. Le temps que tu incante ton debuff + stun le tank est déjà sur toi, nettement moins efficace qu'un dd +dd + stun + dd... avec le snare qui passe à 100%

C'est très nettement plus efficace quand tu es spé sun, mais tu as des oeillères fixées sur les ouin ouin et comme beaucoup de joueurs pas capable de voir très loin.

A oui, je joues les deux, donc je sais de quoi je parles. Enchant moon pour solo comparé à sun ça pue c'est tout.

D'ailleurs, on se demande vraiment pourquoi il y a si peu d'enchant moon comparés aux sun sur camlaan qui est le serveur ou l'on fait le plus de 1vs1.
Je confirme, enchant moon est un soloteur pas terrible

Les 4 jaunes par pull, c'est pas trop la peine d'y penser.
Tu le fais une fois et t'as plus de barre de mana tellement tu vas la gacher a healer le pet apres le combat car il va etre a 10 ou 20% de vie. (et si tu va PBAE trop vite, tu prend l'aggro au premier PBAE et suffit d'une resist pour que le 2eme QC PBAE suffise pas a tuer les jaunes)
C'est pas terrible pour soloter d'avoir de tels downtime

Par contre c'est surement une des meilleures classes d'XP en petit comite grace au focus
Enfin du point de vue Hib et Mid qu'est-ce qui est bon chez nous ( voir uber ).
le meilleur mago
Eld
Sorcier
Caba
Odin
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Sargasurm FeuEspoir
Et sur Albion, c'est quoi nos avantages
Svp dîtes le, quand je vois ce prêtre de Hel et tout çà, çà me donne l'impréssion qu'on a vraiment mal foutu Albion (polémique polémique...)
Enfin du point de vue Hib et Mid qu'est-ce qui est bon chez nous ( voir uber ).
Cabaliste o_O l'un des meilleur mago du jeux !
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Je confirme, enchant moon est un soloteur pas terrible

Les 4 jaunes par pull, c'est pas trop la peine d'y penser.
Tu le fais une fois et t'as plus de barre de mana tellement tu vas la gacher a healer le pet apres le combat car il va etre a 10 ou 20% de vie. (et si tu va PBAE trop vite, tu prend l'aggro au premier PBAE et suffit d'une resist pour que le 2eme QC PBAE suffise pas a tuer les jaunes)
C'est pas terrible pour soloter d'avoir de tels downtime

Par contre c'est surement une des meilleures classes d'XP en petit comite grace au focus
Peut être, mais le SM c'est pire t'as pas le focus et pas de pet caster, pas même la possibilité de faire un DD et pas de speed .

Un SM en solo c'est la plus grosse blague du jour. Y'a que les DD snare des 2 restants qui permettent d'XP.
Citation :

Désolé mais le debuff + dd c'est sympa mais c'est lent et ça bouffe ta mana, quand tu rencontre deux tanks jaunes c'est vraiment pas le bon plan. Le temps que tu incante ton debuff + stun le tank est déjà sur toi, nettement moins efficace qu'un dd +dd + stun + dd... avec le snare qui passe à 100%

D'ailleurs, on se demande vraiment pourquoi il y a si peu d'enchant moon comparés aux sun sur camlaan qui est le serveur ou l'on fait le plus de 1vs1.
2 tanks jaunes = 1vs1 ou 1vs2?

Debuff heat = 2,0 sec cast time base. Capé dext tu le cast en cb sans buff? 1,6 sec? Tu trouve ça lent?
Surtout que le DD base sun est plus rapide à casté que le DD spé sun : 2,6 le base contre 2,8 le spé.
Ensuite un mec avec 26% résist base + rrmagie 2 ( mini syndical on dira? ) ça donne 32%
32% sur ton DD spé sun c'est déjà trop. Avec le debuff heat tu le fais tomber à 0, dans un template 49 moon, reste sun, tu fais souvent du 534 dmg par DD.

Quand au fait que ça bouffe ta mana, tu en as largement assez avec un bifocus pour tuer une cible meme si elle IP.

PS : sur le plan de l'xp je dis pas, en solo. Mais qui a parlé d'Xp ici? pas moi au départ.
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
le meilleur mago
Eld
Sorcier
Caba
Odin
Faudrait supp ton sorcier et le remplacer par l enchanteur et je suis tout à fait d'accord avec toi...
Citation :
Provient du message de Khab
De toute façon ca sera toujours mieux chez le voisin :>

Quand on cite quelque chose, on cite tout ce qui a un rapport dans le même post. Extraire des bouts pour faire du troll ou autre chose c'est mal.
J'ai cité les points forts de tous les mages pbaoe dans mon post (sauf les RA) et toi tu cite un bout pour ? pour quoi faire d'ailleur
un +1 déguisé ?

De toute façon il demande un avis je donne le mien et c'est tout. Si tu es pas heureux tu lis pas, ou alors tu réponds à la question qui est posée en disant ce que toi tu penses, puisque c'est ce qui est demandé. Mais faut avoir des arguments à donner, c'est peut -être un peu dur pour certains ...
Citation :
Provient du message de Tybias
Faudrait supp ton sorcier et le remplacer par l enchanteur et je suis tout à fait d'accord avec toi...
Le sorcier est un excellent mezzeur. Et il a d'autre atouts pour lui.
Comparer un sorcier et un enchanteur qui comment dire.. n'ont rien à voir, c'est un peu bateau.
Citation :
Je crois sincèrement que tu devrais en jouer un.
Ah tiens, tu sais qu'une fois que tu es touché y'a plus de speed?
Vous me faites tous rire avec votre speed mais de toutes façons en rvr c'est speed barde alors bon.
Mais c'est tellement facile d'affirmer des vérités universelles quand on a aucune expérience de ce que l'on parle
J'en ai un lvl 35 ... je m'amuse bcq avec ... aucun commentaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés