Provient du message de Archer / Celeblin
Eld Lune
AE Debuff, AE DD Snare, AE maladie sont des sorts ultimes
L'enchanteur est pitoyable en comparaison au niveau des sorts utilitaires qui sont pourtant ceux qui font gagner le combat.
Il n'a une reelle utilité qu'avec un autre mago avec des DD chaleur qui l'assist et ce n'est pas toujours le cas.
Le gros attrait de l'enchanteur c'etait surtout le pve pour se tapper des gros mobs en petit comité, mais ca disparait bientot
/agree completement, petit détail a rapeller vu dans le post, l'enchant Lune n'a aucun instant débuff, le débuff hast c'est en voie du soleil
J'ajouterais juste a ce que dis Archer que le dd de spé (dd snare) Eld Lune est bien plus interessant (a mon gout en tous les cas) que le débuff + dd de base Enchant (extremement moins gourmant et le snare n'est pas négligeable bien sur)
@Tarcid LoL...
@Cypheer Darkness Tu m'excusera mais je need voir ton enchant qui se solote en condition "normale" (pas de mal de rez pas ooe avec poisons et pas lvl 35) un sic / asn au baton.
L'enchant reste un tres bon pbae, mais loin d'etre l'ultime pbae (je parle surtout rvr) dont tu parle, comme dit au dessus l'eld a une panoplie bien plus interessante.
Dire que l'enchant est le mieux par ce qu'il a la possibilité d'empecher d'incanter avec un sort qui se cast vite c'est le cas pour tous les magos, un instant est tres utile pour empecher de caster, le reste c'est limite.
Le pet du Hel n'a quand même rien a envier au heal du pet de l'enchant, chacun son avantage la situation donnera l'avantage a l'un ou a l'autre.
Sincérement encore une fois, jouant ELd et Chanteur Lune je prefere de loin l'Eld en RvR, bien plus interessant a jouer.
J'oubliais pour l'Eld moon / sun qui peut etre assez pratique, le petit NS vert (cécité de 35% a ne pas negliger) ainsi que l'ae mezz font de l'eld, encore une fois une superbe classe a jouer en rvr, aussi délicate qu'efficace si maitrisée.
|