Bon bah le poste a pas mal evoluer depuis ce matin, et je dirai qu'il y a eu pas mal d'enormites de dites...
Tout d'abord je tiens a reprendre le gentil qui a dit que l'enchanteur spe lune = classe de roxxor no-skill... et bah moi je vais te repondre que sans un bon groupe derriere et un moon qui sais jouer... et bah il va pas faire bcp de rp ton enchanteur car bon le nombre de fois ou tu meurs en premier on ne les comte pas...
Je veux dire par la que quand on regarde les chronique l'enchanteur reste une classe de pl et pas de rvr regardez les rp c assez nul dans ce domaine...
Ensuite comme l'a tres justement souligne Inadvertance, c'est les joueur et l'orientation du groupe aurtour du pbae qui a fait que le smoon se sont mis a valoir quelque chose... c'est exactement la meme chose chez mid avec les Zerk en assist... d'un cote le pilier central c'est le moon, de l'autre ce sont des tank en assist... et a chaque decouvertes des groupes avec des orientations nouvelles vont se former... on y peut rien c'est le jeu qui veux ca...
Nerfer le damage shield je suis a 200% pour, car arrive 50 bah on voit le travail les bardes savent pas mez les enchanteur pas kjouer et j'en passe...
Maintenant c'est pas complique sur hib on ne pex plus qu'au pbae... sympas... Le damage shield est une usine a noobies pardonnez moi l'expression mais quand on y regarde de pus pres c'est la stricte veritee.
Maintenant revenons a l'enchanteur et au RvR, je veux dire que les groupes bomber bah si les gens savent pas courir je n'y peux rien... car bon oki ce sont les moon qui font mal mais si tu mez le groupe avt qu'ils ne te mez

le groupe est... comme ki dirait mort... dans les groupes bomber tout le merite reviens o barde d'apres moi et puis bon... on fait ca chez mid c encore plus terrible avec un ae mez couple a l'ae root et l'instant rez 100% ...
Certe l'enchanteur lune fait mal, on va le nerfer oki admettons mais quand yaura plus du tout de caster dans le jeu... on aura bien l'air malin.
En fait moi, ce que je ne comnprend pas c'est l'attitude qui veux que quand quelqu'un apparait comme meilleur on veulent le nerfer... pour reequilibre... mais a firce de nerfer les caster on a fait un jeu de tank et je trouve ca bien domage... faut pas oublier non plus qu'a la base un caster c'est ZE DAMAGE DEALER mais qui creve en deux claques... A nous de rusher caster et puis apres on en parle plus...
Car moi apres je vais pleurer en disant ouin les bolteur ils me 2-shot c de la triche ouin faut les nerf... bah la je dis nan les bolteur sont des tueur de mago point, le jour ou l'on remettra chaque classes a sa place... je pense que les choses iront mieux m'enfin...