Aller à la page... |
Nerf moon, oui, mais comment?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je voudrais mettre en lumière un point particulier.
La force du Pbae n'est pas venue uniquement par Mythic, je veux dire par exemple, que contrairement au zerk, les dégâts n'ont pas été réellement accentués démesurément par quelque formule que ce soit. Donc, et c'est là ou je veux en venir, la force du pbae actuellement est en grosse partie dûe à toute l'intelligence des joueurs, et leur art du jeu. Un Pbae de base n'est pas forcément fort (prenons pour exemple les eldritchs ou les enchanteurs au début de DAoC), mais il prend son toute son ampleur dans un groupe avec des joueurs conscients de jouer en fonction de lui. Une garde, des joueurs qui rushent le pbae en cas d'aggro, MoC. Ce n'est pas réellement le jeu lui même qui a amené la force du Pbae, mais les joueurs et leur sens du jeu ![]() C'est pourquoi dans un sens , je trouve injuste de nerfer le pbae. Je ne me trouve pas très claire, j'espère que la plupart comprendront ce que j'essaye de dire ![]() Maintenant il n'est pas ici question que de pbae je crois, non ? Ainsi s'il est question de nerfer l'enchanteur spé lune, alors n'ayez crainte, si j'ai bien compris, en 1.65 les résistances sont revues, et le focus sera moins aisé d'utilisation, c'est donc déjà le cas ![]() Bon jeu à tous ![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
|
Merci inad ca f plaisir d'entendre ca
![]() /kissou
|
/clap Inadvertance.
Enfin un commentaire sensé. ![]() |
![]() |
|
|
atlantik je demande qu'à te croire
![]() Enfin chacun vois les choses à sa facon c normal on doit pas avoir le meme vécu ![]()
\\o Selton o// |
Trouver plus de messages par \\o Selton o// |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|