Nerf moon, oui, mais comment?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yuriel
J'aurai tout entandu -_-

Ouai /cheer va y vide ta barre de mana a DD les healer alors que tu peut PBAE
Oué tu connais bcp de chose toi

Le healer il va rester gentilment dans ton pbaoe.
Si tu as un tank tu vas egalement preféré Pbaoe sur des resist a 60/70% que de 3-4 shots un healeur, c'est clair tu t'y connais :bouffon:
Citation :
Provient du message de kenzen
y'a bcp trop de moon c tt

respec tous spe enchant lol

mais sa feras les pied a tous c moon qui se la pete roxor attitude (je compte plus les fois on des moon sont venu me voler mes spot ou je pexer tranquillement avec mon pet et j'avoue que leur nerf c une vengeance pour moi lol )

mais je pense pas qu'il y est un gros souci car vu tout les ouin ouin qui vas y avoir apres la 1.65 (bha oui vu ke 90% des enchant sont moon) on verras de nouveau un up du moon et tlm seras content (sauf moi lol)
aller reste plus qu'on nous passer aura en spe enchant et je suis au ange
Jalousie déplacée.
Tu assimiles une classe à un comportement.
Tous les moons ne sont pas passer 50 depuis la 1.5x
On ne nerf pas une classe pour ses capacités à XP.
Avec le up de la spe enchant, tu xp en solo très vite aussi. Beaucoup + vite qu'une ombre ou un ranger doit on nerf la spe enchant?
Tu devrais +tot demander un up de la spe enchant qui est a mon avis injouable en RVR
Citation :
Provient du message de Thyre
Parceque ce qui te permet de tuer le soutien a distance c'est justement la voie moon
Fo pas tout confondre.
L'enchant moon a peut etre l aura mais aucun moon a distance
Citation :
Provient du message de akaTanamur
Fo pas tout confondre.
L'enchant moon a peut etre l aura mais aucun moon a distance
Le debuff chaleur -50% qui te permet de faire 500+ par cast avec un DD de base est dans la voie moon
Citation :
Provient du message de Fulana
Le pet caster d'abords, un archer tire dans la bulle se prends le pet et c'est fini, a moins d'avoir un nombre incroyable d'arcer en face c'est la fête .

Le pet caster n'a pas la meme portée que l archer.
A verifier mais je crois que la fleche traverse la bulle depuis le dernier patch
Citation :
Le debuff chaleur -50% qui te permet de faire 500+ par cast avec un DD de base est dans la voie moon
le DD de base n'est pas dans la voie moon, cest un dd non spe.
c qui dans la voie moon c le debuff chaleur
Vient d etre nerf au dernier patch (passage du debuff en 49)
je cible
je cast debuf 2 sec
je cast sun 2 sec (500)
je recaste 2 sec (500)
etc au bout de 10 sec 2000 de degats le moon n a plus de mana.
c'est en supposant que la cible n a pas ou peu de resist sun
en debuffant avec les resist on fait 200 250 en general fasse à quelqu'un qui a des resists.
Je rappelle au passage que le cap resist (magie) a ete enlevé
et si ne mago n a pas rip il est useless, en admetant que l on soit au cac, il n a plus de mana pour zone ce qui est son but en combat
Y a des magots qui dd dot ou autre a + que 500 et personne ne ouin ouin
Citation :
Oué tu connais bcp de chose toi

Le healer il va rester gentilment dans ton pbaoe.
Si tu as un tank tu vas egalement preféré Pbaoe sur des resist a 60/70% que de 3-4 shots un healeur, c'est clair tu t'y connais :bouffon:
T un ptit marrant tu whine pcq ta des resist au PBAE et que tu peut faire que DD bah pk ta fait spe moon alors ?

Ta du bol en 1.65 ta une respe ligne :bouffon:
Citation :
je cible
je cast debuf 2 sec
je cast sun 2 sec (500)
je recaste 2 sec (500)
en debuffant avec les resist on fait 200 250 en general fasse à quelqu'un qui a des resists.
et si ne mago n a pas rip il est useless, en admetant que l on soit au cac, il n a plus de mana pour zone ce qui est son but en combat
Exactement se que je disait mais Thyre prefere croire qu'il c tout
Citation :
Oki mais si senti dans ton groupe plus de self. Donc si on parle de rvr
La PBT ne casse pas la Self.

Citation :
je cible
je cast debuf 2 sec
je cast sun 2 sec (500)
je recaste 2 sec (500)
Tu connais pas le 49 22 ? Bah tu devrais.
22+11+rg tu atteinds les 40+ ce qui fait que ta variance de degat est assez faible tout comme la conso de mana du DD.

Apres tu passes 4DD de base ? Bah va t'acheter un baton avec un focus sun hein, car utiliser un baton sans focus c'est bete.

Apres vous voulez pas comprendre qu'un Enchant ne se resume pas au bete Pbaoe comme vous voulez le faire croire c'est votre probleme.
D'ici la arretez de raconter des betises, parceque les DoTs et DD a 500+ hors debuff c'est vraiment ne pas avoir mis les pieds en RvR depuis plus d'1 an.

Rolf en plus j'avais pas vu le "200/250 en debuffant". Ca confirme ce que je pensais tu n'y connais strictement rien.

Citation :
Provient du message de Yuriel
T un ptit marrant tu whine pcq ta des resist au PBAE et que tu peut faire que DD bah pk ta fait spe moon alors ?

Ta du bol en 1.65 ta une respe ligne :bouffon:

Toi tu ne comprends strictement rien a rien, c'est desesperant.

Quand tu es spe moon tu peux pbaoe oui.
Mais tu peux DD aussi, et faire bcp de plus de Degat qu'un spe DD. Apres si tu n'as jamais fait de rvr de ta vie et que tu crois qu'un spe sun fait plus de degat qu'un enchant moon au DD bah j'y peux rien pour toi.

Allez va, retourne jouer ton pbaoe qui n'a qu'une seule macro: Pbaoe.

Ca me rappelle les eld moon qui ne savent pas qu'ils ont d'autre option pour faire des degats que le pbaoe
Citation :
non 200 250 c'est ce qu'on fait SANS debuff sur un type qui a de TRES GROSSES resists.
Moi j'ai 52% chaleur et une fois debuffé je me prend du 450-550 très régulièrement, et c'est plutot toutes les 1-1.5sec que toutes les 2sec d'ailleurs....
Citation :
La PBT ne casse pas la Self.
Jusqu a preuve du contraire si la bubulle est mise impossible de mettre ma self dessus

Citation :

Tu connais pas le 49 22 ? Bah tu devrais.
22+11+rg tu atteinds les 40+ ce qui fait que ta variance de degat est assez faible tout comme la conso de mana du DD.

Apres tu passes 4DD de base ? Bah va t'acheter un baton avec un focus sun hein, car utiliser un baton sans focus c'est bete.
Perso je connais le 50 20 comme je suis un roxor aura ^^
Bifocus ou pas, les DD non spe bouffent la mana.

Citation :

Apres vous voulez pas comprendre qu'un Enchant ne se resume pas au bete Pbaoe comme vous voulez le faire croire c'est votre probleme.
D'ici la arretez de raconter des betises, parceque les DoTs et DD a 500+ hors debuff c'est vraiment ne pas avoir mis les pieds en RvR depuis plus d'1 an.

Rolf en plus j'avais pas vu le "200/250 en debuffant". Ca confirme ce que je pensais tu n'y connais strictement rien.
Mes soucres valent largement les tiennes je hjoue un 50 moon depuis + d'un an donc je pense savoir ce que je fais en degat.
Mais bon je suis peut etre pas THE ROXOR

Citation :

Toi tu ne comprends strictement rien a rien, c'est desesperant.
Huhu on doit etre 2. En general on commence a annocer ca lorsque on est a bout d argument

Citation :

Quand tu es spe moon tu peux pbaoe oui.
Mais tu peux DD aussi, et faire bcp de plus de Degat qu'un spe DD. Apres si tu n'as jamais fait de rvr de ta vie et que tu crois qu'un spe sun fait plus de degat qu'un enchant moon au DD bah j'y peux rien pour toi.
Comme je le dis lorsqu on est a bout d argument on commence a denigrer medire et a etre limite correct

Citation :

Allez va, retourne jouer ton pbaoe qui n'a qu'une seule macro: Pbaoe.
Tu dois reellement manquer d arguments

Citation :

Ca me rappelle les eld moon qui ne savent pas qu'ils ont d'autre option pour faire des degats que le pbaoe
et hop on commence a tout confondre assimiler .... mais cest le privilege des personnes comme toi on dirait
Citation :
Jusqu a preuve du contraire si la bubulle est mise impossible de mettre ma self dessus
Tu te plantes. (Encore)

Citation :

Perso je connais le 50 20 comme je suis un roxor aura ^^
Bifocus ou pas, les DD non spe bouffent la mana.
Tu peux placer bcp plus que 4 DD's et ce meme si le DD bouffe de la mana.
Donc encore une fois tu te plantes.

Citation :

Mes soucres valent largement les tiennes je hjoue un 50 moon depuis + d'un an donc je pense savoir ce que je fais en degat.
Mais bon je suis peut etre pas THE ROXOR
Tu ne joues pas en Rvr alors car vu que tu es un Roxxor Aura tu ne dois pas savoir ce que c'est
200/250 c'est les degats d'un DD de base sans debuff sur des cibles avec de bonnes resist.
Apres debuff, tu passes a 500+ a chaque Cast.
Si tu as des problemes a faire ces degats c'est qu'il faut debuff avant de DD et pas le contraire

Citation :

Huhu on doit etre 2. En general on commence a annocer ca lorsque on est a bout d argument
D'un autre coté je donne des arguments veridiques. Alors que toutes tes affirmations sont completement fausses ce qui indique bien que tu ne sais strictement pas de quoi tu parles.
(Notement le 200/250 apres debuff :bouffon: )

Citation :

Comme je le dis lorsqu on est a bout d argument on commence a denigrer medire et a etre limite correct
C'est pas une question d'argument mais quand on vient poster des betises plus grosses que soit meme on ferait mieux de se taire. Surtout lorsqu'on parle alors qu'on sait strictement rien du sujet.
Si c'est pour flooder des betises (cf ce que g dit au dessus) on va dans un postaflood.

Citation :

Tu dois reellement manquer d arguments
Je pense que c'est plutot toi qui n'a aucun argument et qui justifie le fait que tu as completement tord par des pseudos remarques pour faire semblant de repondre.

Dailleur mes arguments sont la.
Ils sont ou les tiens ? Non je ne parle pas des aneries du genre:
Je dd a 200/250 apres un debuff -50%, mais de vraie argument car jusqu'a present tu n'as pas dit un seul truc de juste.

Citation :

et hop on commence a tout confondre assimiler .... mais cest le privilege des personnes comme toi on dirait
C'est pas moi qui dit que l'enchant moon ne devrait pas DD car oom en 4DD hein
Citation :
Tu te plantes. (Encore)
Perso quand je lance ma bulle et que je suis groupé avec senti, pas de bulle perso.

Citation :

Tu peux placer bcp plus que 4 DD's et ce meme si le DD bouffe de la mana.
Donc encore une fois tu te plantes.
Toi qui sait tout. Je peux donc en placer combien de DD avant d'etre OOM ?

Citation :

Tu ne joues pas en Rvr alors car vu que tu es un Roxxor Aura tu ne dois pas savoir ce que c'est
200/250 c'est les degats d'un DD de base sans debuff sur des cibles avec de bonnes resist.
Apres debuff, tu passes a 500+ a chaque Cast.
Si tu as des problemes a faire ces degats c'est qu'il faut debuff avant de DD et pas le contraire
Pas de PB je vais screen et te demontrer que je ne suis pas loin de la realité.
Et si je joue en RVR, meme si je ne me prends pas pour un roxor, je ne suis pas un frager et pas de pb je sais encore un peu jouer quoi que tu puisses en penser.
et que penses tu de
150 (-151)
327 (-245)
450 (-300)
320 (-242)
ETC.... sur du zone

Vous encaissez 1331 point de degats

Screen dispo Si je ment je delete si ces screens sont vrais tu deletes OK ??????

Citation :

D'un autre coté je donne des arguments veridiques. Alors que toutes tes affirmations sont completement fausses ce qui indique bien que tu ne sais strictement pas de quoi tu parles.
(Notement le 200/250 apres debuff :bouffon: )

Encore une fois MOI JE JOUE UN ENCHANT MOON TU JOUES KOI ?

Citation :

C'est pas une question d'argument mais quand on vient poster des betises plus grosses que soit meme on ferait mieux de se taire. Surtout lorsqu'on parle alors qu'on sait strictement rien du sujet.
Si c'est pour flooder des betises (cf ce que g dit au dessus) on va dans un postaflood.

Au royaume des :bouffon: tu dois etre proche de l empereur je pense.
Mes posts sont lies à mon expérience de mago moon

Citation :

Je pense que c'est plutot toi qui n'a aucun argument et qui justifie le fait que tu as completement tord par des pseudos remarques pour faire semblant de repondre.

Ta pensee se resume t elle a "J ai raison car j ai raison" ?

Citation :

Dailleur mes arguments sont la.
Je ne vois pas d arguments juste des élucubrations.

Citation :

Non je ne parle pas des aneries du genre:
A t entendre je ne dois pas avoir le privilege. Je m incline devant toi oh maitre es anerie
[QUOTE]Provient du message de Thyre
[i]
Citation :
Pas de PB je vais screen et te demontrer que je ne suis pas loin de la realité.
Et si je joue en RVR, meme si je ne me prends pas pour un roxor, je ne suis pas un frager et pas de pb je sais encore un peu jouer quoi que tu puisses en penser.
et que penses tu de
150 (-151)
327 (-245)
450 (-300)
320 (-242)
ETC.... sur du zone

Vous encaissez 1331 point de degats

Screen dispo Si je ment je delete si ces screens sont vrais tu deletes OK ??????
ca c du dd sans debuff :P
Thyre a raison

Faire 250 apres avoir placer 1 debuff 50% c est kasi impossible.
Pour affirmer sa fo avoir play ton moon 1 heure sur emain en testan ton combo debuff / dd 2 ou 3 fois (tu as du miss le debuff j en conclu pour arriver a des degat pareil)

Debuff + dd base = entre 350 (grand minimum) et 530

Maintenan en effet cela consome + ke le dd spe sun et ce meme avec 1 baton double focus (mais sa reste tres correcte)

Tu peu aligner 3 mec facil on va dir en etan full mana
(mais kan je di 3 mec je parle de 3 cibles rvr c a d des mec en sc avec cape resist et meme buff resist)

C est kan meme incroyable apres tout les post kil y a eu kon revienne la dessu alors ke c est CLAIR ET NET 1 spe moon tape bocoup plu for au dd kun sun.

chanter sun kill rank 2 kipik solo apres c mort
chanter moon kill kelke sois la resist de l enemy
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
ca c du dd sans debuff :P
Nope c eruption enchantée majeure donc le derniere sort de zone
SI quelqu un peut up les screens j envoie par email
Citation :
Toi qui sait tout. Je peux donc en placer combien de DD avant d'etre OOM ?
Il est bien placer pour le savoir, il joue un theu terre et il dd au dd de base glace (équivalent au dd de base sun)

Pour les dégats du debuff/dd, tu dois jamais t'en servir pour dire que ça fait que 250

Citation :
C'est pas parce que tu joues un enchant que tu sais tout de la classe.... suffit de te lire pour voir qu'y a encore quelques lacunes.

Quand Thyre parlait du template 49 22, c'était 49mana 22sun hein, j'commence à me demander si t'es pas 50mana 20enchant (et la, le debuff/dd doit en effet pas être terrible)

Citation :
Nope c eruption enchantée majeure donc le derniere sort de zone
SI quelqu un peut up les screens j envoie par email
On parle de debuff/dd, tu nous parle de pbae...
Oui o fait

C est pas 1 nerf moon ki fo c est surtout 1 up sun

Si on nerf le moon sa changera rien le chanter sun restera ussless donc aucun interet (enfin pour le chanter)

1 bolt pour sun che pa moi
Citation :
Provient du message de ZyX
Il est bien placer pour le savoir, il joue un theu terre et il dd au dd de base glace (équivalent au dd de base sun)

Pour les dégats du debuff/dd, tu dois jamais t'en servir pour dire que ça fait que 250

C'est pas parce que tu joues un enchant que tu sais tout de la classe.... suffit de te lire pour voir qu'y a encore quelques lacunes.

Quand Thyre parlait du template 49 22, c'était 49mana 22sun hein, j'commence à me demander si t'es pas 50mana 20enchant (et la, le debuff/dd doit en effet pas être terrible)
Merci de repondre à sa place.
C'est sur qu'un theu terre doit tout savoir sur l enchant moon.
Theu terre ca roxe ?
C'est vrai il connait ma classe mieux que moi.
Peux tu me dire quelle lacunes ? Tu as l air toi aussi d'etre un expert es classe, surtout de celles que tu ne joues pas.
Pour ton info 50 mana 20 sun et à mon avis ca change rien P/R a 49 22. Mais ton pote qui sait tout devrait savoir qu un roxor aura c 50 moon 49 c le debuf 50 c la derniere aura
Pour ton info le debuf est spe moon le dd non spe donc 50 mana 20 enchant ne changerai pas la valeur du debuf mais la variance du DD P/R au 20 sun
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés