Provient du message de akaTanamur
Jusqu a preuve du contraire si la bubulle est mise impossible de mettre ma self dessus
Tu te plantes. (Encore)
Perso je connais le 50 20 comme je suis un roxor aura ^^
Bifocus ou pas, les DD non spe bouffent la mana.
Tu peux placer bcp plus que 4 DD's et ce meme si le DD bouffe de la mana.
Donc encore une fois tu te plantes.
Mes soucres valent largement les tiennes je hjoue un 50 moon depuis + d'un an donc je pense savoir ce que je fais en degat.
Mais bon je suis peut etre pas THE ROXOR
Tu ne joues pas en Rvr alors car vu que tu es un Roxxor Aura tu ne dois pas savoir ce que c'est
200/250 c'est les degats d'un DD de base sans debuff sur des cibles avec de bonnes resist.
Apres debuff, tu passes a 500+ a chaque Cast.
Si tu as des problemes a faire ces degats c'est qu'il faut debuff avant de DD et pas le contraire
Huhu on doit etre 2. En general on commence a annocer ca lorsque on est a bout d argument
D'un autre coté je donne des arguments veridiques. Alors que toutes tes affirmations sont completement fausses ce qui indique bien que tu ne sais strictement pas de quoi tu parles.
(Notement le 200/250 apres debuff :bouffon: )
Comme je le dis lorsqu on est a bout d argument on commence a denigrer medire et a etre limite correct
C'est pas une question d'argument mais quand on vient poster des betises plus grosses que soit meme on ferait mieux de se taire. Surtout lorsqu'on parle alors qu'on sait strictement rien du sujet.
Si c'est pour flooder des betises (cf ce que g dit au dessus) on va dans un postaflood.
Tu dois reellement manquer d arguments
Je pense que c'est plutot toi qui n'a aucun argument et qui justifie le fait que tu as completement tord par des pseudos remarques pour faire semblant de repondre.
Dailleur mes arguments sont la.
Ils sont ou les tiens ? Non je ne parle pas des aneries du genre:
Je dd a 200/250 apres un debuff -50%, mais de vraie argument car jusqu'a present tu n'as pas dit un seul truc de juste.
et hop on commence a tout confondre assimiler .... mais cest le privilege des personnes comme toi on dirait
C'est pas moi qui dit que l'enchant moon ne devrait pas DD car oom en 4DD hein
|