Nerf moon, oui, mais comment?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
J'aime bien lire des ouin-ouins de mid contre BoaD... c'est vrai que leur RA est vraiment abusé contre un groupe mid classique... y a le skald à la rigueur qui doit la sentir avec ses insta dmg...

Pour le PBAE, mythic n'y touchera pas autant qu'ils n'ont pas touché à l'aedot de l'empathe ou du caba (et leur dot stackable), ou à la combo aemaladie+aedot du shaman, stop arretez les fantasmes les nerfeurs...
Réfléchis 2 minutes pkoi mid ne fais pas de grp optimisé pbae atm ?
parcque c complètement useless contre des grp hib deja ac la résiste red senti , et baod , et puis qui dit sm mid dit odin affai pour avoir la bulle ce qui me semble indispensable dans un grp pbae , ça fais 2 mage avec des dégâts énergie et esprit a l'arrivée qui font très peu de dégâts contre les résist senti et encore pire inutile contre 1 baod ce qui fais 2 dmg dealer inutile pendant une fight ça devient difficile :[
Bref pour en revenir au spé moon de l'eldritch et de l'enchanteur , pour avoir un rm tenebre assez haut rr et avoir jouer un enchanteur d'un ami sur hib pendant qulque temps , ben les spé ne sont pas comparables enfin ça relèverais du ridicule
Debuff dd moi c bizarre je résist jamais a l'effet et des cast a 500-600 j'en prend tout les soirs des enchant moon , pbae energie (impossible d'avoir la resists rouge sur mid a moins de faire un healer full buff qui ne peut même pas spread ni rien faire question heal ) donc ça veut dire résist jaune dans le meilleur des cas ça fais du 50% de résist en gros ce qui n'est en rien abusé , en plus il y a l'alternative debuff dd si vraiment trop de résist , et ces résist sont souvent exclusivement dans un grp optimisé sinon les healer buff sur mid c très très peu répandus.
Voila sur mid il y a eu beaucoup de nerf dernièrement endu , zerk , + sauvage qui va inc , sachant qu'aucune RA de grp du niveau alb/hib est présente sur mid ça va devenir très difficile contre des bon grp hib pbae vala
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
btw sur 1 pbaoe des dmg comme ca c quand t a 5 m des cibles :>
5 metre ou 50 cm je pense que ca n influe pas sur la resist
450 (-300)
445 (-297) en screen

Si au milieu j aurais eu
675 (-450) ??????
Citation :
Provient du message de akaTanamur
5 metre ou 50 cm je pense que ca n influe pas sur la resist
450 (-300)
445 (-297) en screen

Si au milieu j aurais eu
675 (-450) ??????

je sait tres bien que les resist changent pas :X mais whien car tu pbaoe a 200 ca me fait legerement rigoler

pour info je pbaoe a 600 + au centre resist comprise :X
Citation :
je sait tres bien que les resist changent pas :X mais whien car tu pbaoe a 200 ca me fait legerement rigoler

pour info je pbaoe a 600 + au centre resist comprise :X
La j ai 66 % de resist cad X/3 de degats.
C'est vrai que cetait exceptionnel mais mon max therique doit etre (sur du mob gris) vers 950 au centre.
Si je tombe sur un ennemi lvl 50 en supposant qu il est les memes resists (possible ) et qu il encaisse comme un gris au max (à verifier) on arrive si je ne mabuse a 950/3 == 320 de dégats
Citation :
Provient du message de Donkamillo
Pratiquement impossible sur mid :]
Je sais pas si cétait mid ou alb, j ai oublié

Cétait :
Gauche
Kolyma
Hwoarang
messieur
vyf

Si c'est pas mid c alb
Citation :
Quelques remarques :
* Ce mago est peut etre à ce jour le meilleur mago pour XP sur Hib. Ca n'a pas tjrs ete vrai. J ai monté mon enchant avant cette mode aura
C'est exact, mais les nerfs sont sur les çapacités actuelles de l'enchanteur, pas celles de ya 1 an.

Citation :
Quelques remarques :
* pour que l'aura soit efficace (mob epiques) il faut au minimun 2 gros heals et un regen mana. Il arrive meme qu'il y ait plusieurs enchant moon qui se relaient. Ce n'est pas le moon qui est ubber mais la combinaison aura + heal + regen.
Donc il suffit de trois personnes (tester et approuvé) pour taper les mobs de galladoria et même le premier nommé.
Si cela n'est pas un abus, je ne sais pas quel nom y mettre.

Citation :
Quelques remarques :
* a t entendre tu devrais etre imbattable car tu es dans un groupe 9L+
* Si le mago zone et moc alors qu il est gardé, si en plus 2 magos moon et meme temps il ne fo pas rester dans la zone, c'est une regle de base.
Ou j'ai dis que j'étais imbattable? affabulation de ta part.
Pour avoir évoluer dans les groupe hib, j'ai juste dis et je le répète que un enchanteur Moon ca met des pains a distance entre le 300 et 500 et au contact un jolie petit PbAoe avec une foultitude de pets (loquer un pet casteur sur un healeur adverse par exemple ça ne sert a rien voyons a rien...) et surtout une Ra exceptionnelle (BaoD).

Et là je tend l'oreille et j'entendss :

Citation :
Provient du message de Yuriel
J'aurai tout entandu -_-

Ouai /cheer va y vide ta barre de mana a DD les healer alors que tu peut PBAE
Comme tu dis on entend Tout et n'importe quoi. Oui vide ta barre de mane en DD single, c'est pas la peine de risquer de se faire 2 shots stupidement en allant PbAoe au milieu d'un groupe de sauvage Mezz (qui n'attendent que ça, placer des 600+ avec Ip up...)

Au fait, une barre de mana cela peu se remplir de plein de façon: potion/scm/raging power...

quand aux dégâts par eux même:

Citation :
je cible
je cast debuf 2 sec
je cast sun 2 sec (500)
je recaste 2 sec (500)
etc au bout de 10 sec 2000 de degats le moon n a plus de mana.
Joli théorique, on se la refait mais pas au quartz.

*je cible
*je cast débuff : 1.5 secondes ma cible était mez/root ça ne change rien au calcul du temps pour tuer
*je DD : 400 pour faire bien , c'est très en dessous de ce qui se fait mais bon en 1.5 secondes.

3 sec : 800
6 sec : 1600 auquel nous rajoutons les 100/3 sec du pet soit 1800.

Soit en 6 sec la mort assurée pour n'importe quel casteur/perso de support adverse. Pourquoi 1.5 sec de cast, parce que avec une bonne dext/viva du buffeur ce cap est atteint trop facilement.

L'enchanteur Moon cumule trop d'avantage par rapport a ses homologues. Oui l'eldrich est une machine de guerre merveilleuse en RvR, mais il n'est pas aussi performant dans TOUT les domaines comme peut l'être l'enchanteur.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela

Donc il suffit de trois personnes (tester et approuvé) pour taper les mobs de galladoria et même le premier nommé.
Si cela n'est pas un abus, je ne sais pas quel nom y mettre.
Et le dragon alb a 21 ca ne te choque pas ?

Citation :

Ou j'ai dis que j'étais imbattable? affabulation de ta part.
Pour avoir évoluer dans les groupe hib, j'ai juste dis et je le répète que un enchanteur Moon ca met des pains a distance entre le 300 et 500 et au contact un jolie petit PbAoe avec une foultitude de pets (loquer un pet casteur sur un healeur adverse par exemple ça ne sert a rien voyons a rien...) et surtout une Ra exceptionnelle (BaoD).
Ne pas trouver normal de perdre car on est 9LX c est un comportment de frager. DOOM est ton ami.
Baod c'est quel rang. Combien d'enchant moon on cette RA ?

Se faire OS par un assassin (il etait 4LX à cette époque) à 1331 de dégats ca ne te choque pas ?

Citation :

Au fait, une barre de mana cela peu se remplir de plein de façon: potion/scm/raging power...
SCM po utilisable en combat
BAOD + RAGING POWER + MOC ?
Ca en fait des rp, quel rang mini ?

Citation :

Joli théorique, on se la refait mais pas au quartz.

*je cible
*je cast débuff : 1.5 secondes ma cible était mez/root ça ne change rien au calcul du temps pour tuer
*je DD : 400 pour faire bien , c'est très en dessous de ce qui se fait mais bon en 1.5 secondes.

3 sec : 800
6 sec : 1600 auquel nous rajoutons les 100/3 sec du pet soit 1800.

Soit en 6 sec la mort assurée pour n'importe quel casteur/perso de support adverse. Pourquoi 1.5 sec de cast, parce que avec une bonne dext/viva du buffeur ce cap est atteint trop facilement.
Apprends a compter
T0
T0 + 1.5 debuff
T0 + 3 400
T0 + 4.5 800
T0 + 6 1200

on est loin des 1800 en 6 sec. a moins que le pet fasse 600 de dégat en 6 sec

Citation :

L'enchanteur Moon cumule trop d'avantage par rapport a ses homologues. Oui l'eldrich est une machine de guerre merveilleuse en RvR, mais il n'est pas aussi performant dans TOUT les domaines comme peut l'être l'enchanteur.
Question de point de vue. Je pense le contraire. L eld est meilleur en RVR ne searit ce que par la portée supérieur oue zone a distance.
Pour info regarde le classement hib broc tu verras que pour tout rank la proportion d eld est double de celle d enchant.
Sur les 30 premiers hib 2 enchant 4 ou 5 eld etc
Citation :
Apprends a compter
T0
T0 + 1.5 debuff
T0 + 3 400
T0 + 4.5 800
T0 + 6 1200

on est loin des 1800 en 6 sec. a moins que le pet fasse 600 de dégat en 6 sec
Faut tout lire
aller on recommence pour le petit à coté du radiateur qui baillait aux corneilles.

t0
t0 +1.5 debuff = on s'en fout il était mezz/root durant l'incant, donc temps pas pris en compte=t0
t0+1.5 400
t0+3 800 +100 du pet = 900

...
Citation :
portée superieure ?

euh sinon mcl est utilisable en baston suffit de run 10 s et c ok
Si le groupe n 'est pas en combat ?
Citation :
Faut tout lire
aller on recommence pour le petit à coté du radiateur qui baillait aux corneilles.

t0
t0 +1.5 debuff = on s'en fout il était mezz/root durant l'incant, donc temps pas pris en compte=t0
t0+1.5 400

...
Mais pour le cancre du RVR, en general le groupe ki mezz le premier c pas le groupe ki gagne ?
Evidement tu vas me dire y a purge et blabla ...
T'es en train de m expliquer que si je me fais un type mezz à une distance de 1500 je le tue.
Ca me parait normal.
Tu voudrais quoi ? qu un type mez je ne puisse pas le tuer? quil puisse me run et me finir ?
Citation :
euh

je passe mcl en baston 20 fois par jour :l
tu fe comment en fin de combat quand tout le monde est mort ?
Tu t eloignes. C est + facile pour un eld que pour un enchant moon. Quand tu est au cac c dure de mcl quand tu as bouffé trop de mana en DD en debut de combat. Le tank que tu as en laisses il a boucoup de mal a te suivre dans ce cas
Citation :
Faut tout lire

t0
t0+1.5 400

...
Baleze toi tu debuf en 1.5 et tu cast le DD en instant
Perso en 3 sec je peux passer au max un debuf et un dd.
Qu'il soit mezz ou pas ca ne change rien je commence mon incant à T0 et à T0 +3 mon premier DD touche
Arf c est encore + fort tu attends le mezz pour debuf.
Ca demande une vraie discipline de groupe et un super barde.
Et si y a pas de mezz/root tu fe koi ?
Mid et Alb ca purge pas ?
Citation :
Merci de repondre à sa place.
C'est sur qu'un theu terre doit tout savoir sur l enchant moon.
Theu terre ca roxe ?
C'est vrai il connait ma classe mieux que moi.
C'est pas particulièrement mon pote mais il a raison donc je confirme ses dires.
Bon, je t'explique en détail parce que t'as l'air d'être un peu lent :
Le dd de base sun est exactement le même que le dd de base glace excepté pour le type de dégat (même dégat, même temps de cast, même lvl, même cout de mana)
Donc oui, il sait très bien bien la mana que prends le dd de base sun puisqu'un theu terre se sert du dd de base glace pour dd qui prends exactement autant de mana (et en plus le theu, il a la bt à tenir)

Citation :
Pour ton info le debuf est spe moon le dd non spe donc 50 mana 20 enchant ne changerai pas la valeur du debuf mais la variance du DD P/R au 20 sun
Sauf qu'avec un template 50moon 20 enchant, la variance est telle que même après debuff, je doute qu'on atteigne les 500, c'est pour ça que je pensais que t'étais spe comme ça.

Mais apparemment non, tu es le seul enchanteur moon 50moon 20sun qui debuff/dd à 250.
Quand t'es le seul mec à prétendre que le debuff/dd fait que 250, c'est pt être qu'il est temps pour toi de te remettre en question.
Citation :
Provient du message de ZyX

Sauf qu'avec un template 50moon 20 enchant, la variance est telle que même après debuff, je doute qu'on atteigne les 500, c'est pour ça que je pensais que t'étais spe comme ça.

Mais apparemment non, tu es le seul enchanteur moon 50moon 20sun qui debuff/dd à 250.
Quand t'es le seul mec à prétendre que le debuff/dd fait que 250, c'est pt être qu'il est temps pour toi de te remettre en question.
La variance ? Quest ce que ca veut dire ?

Ca veut dire que tu seras au niveau dégats entre le min théorique et le max théorique. par exemple entre 1 et 10.
+ ton lvl en sun est bas + tes dégats seront aleatoire et entre le min et le max théorique. Mais cela ne veut pas dire que tu ne caperas jamais. Tu peux donc aussi atteindre le max de degat avec 0 en sun.

Plus tu as de sun, moins tu boufferas de manas et moins tu auras de variance dans tes degats. Tu taperas par exemple entre 5 et 10.

Maintenant on peut faire quelques tests aucun pb on se retrouve tu max resist je debuf, je dd et on voit les resultats.
Citation :
avoir + skill ca reduit ta variance c'est tout ca diminue pas la conso en mana
Autant pour moi pour la mana.
Rassure moi le reste est vrai ?
oui

avec 0 eb light ( donc 1L9 max ) tu fera entre 1 degat minimal ( je ne sait pas exactement cb de % du dd je pense que c'est 10 % ) donc 57 ds ce cas jusqua 570 ( si tu a mm2 me souvient plus du cap sans mm )

+ tu aura en light + le % mini sera haut

avec le debuff chaleur ta cible passe souvent en engatif ( quasi toujorus en fait ) donc te donne 1 bonus. ce bonus il faut le rajouter

donc ds le cas ou tu a 0 ( par exemple ) en light et que tu debuff + dd et que tu a 250 de bonus au dd tu fera 1 minimum de 307 de dmg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés