Provient du message de akaTanamur
Quelques remarques :
* Ce mago est peut etre à ce jour le meilleur mago pour XP sur Hib. Ca n'a pas tjrs ete vrai. J ai monté mon enchant avant cette mode aura
C'est exact, mais les nerfs sont sur les çapacités actuelles de l'enchanteur, pas celles de ya 1 an.
Quelques remarques :
* pour que l'aura soit efficace (mob epiques) il faut au minimun 2 gros heals et un regen mana. Il arrive meme qu'il y ait plusieurs enchant moon qui se relaient. Ce n'est pas le moon qui est ubber mais la combinaison aura + heal + regen.
Donc il suffit de trois personnes (tester et approuvé) pour taper les mobs de galladoria et même le premier nommé.
Si cela n'est pas un abus, je ne sais pas quel nom y mettre.
Quelques remarques :
* a t entendre tu devrais etre imbattable car tu es dans un groupe 9L+
* Si le mago zone et moc alors qu il est gardé, si en plus 2 magos moon et meme temps il ne fo pas rester dans la zone, c'est une regle de base.
Ou j'ai dis que j'étais imbattable? affabulation de ta part.
Pour avoir évoluer dans les groupe hib, j'ai juste dis et je le répète que un enchanteur Moon ca met des pains a distance entre le 300 et 500 et au contact un jolie petit PbAoe avec une foultitude de pets (loquer un pet casteur sur un healeur adverse par exemple ça ne sert a rien voyons a rien...) et surtout une Ra exceptionnelle (BaoD).
Et là je tend l'oreille et j'entendss :
Provient du message de
Yuriel
J'aurai tout entandu -_-
Ouai /cheer va y vide ta barre de mana a DD les healer alors que tu peut PBAE
Comme tu dis on entend Tout et n'importe quoi. Oui vide ta barre de mane en DD single, c'est pas la peine de risquer de se faire 2 shots stupidement en allant PbAoe au milieu d'un groupe de sauvage Mezz (qui n'attendent que ça, placer des 600+ avec Ip up...)
Au fait, une barre de mana cela peu se remplir de plein de façon: potion/scm/raging power...
quand aux dégâts par eux même:
je cible
je cast debuf 2 sec
je cast sun 2 sec (500)
je recaste 2 sec (500)
etc au bout de 10 sec 2000 de degats le moon n a plus de mana.
Joli théorique, on se la refait mais pas au quartz.
*je cible
*je cast débuff : 1.5 secondes ma cible était mez/root ça ne change rien au calcul du temps pour tuer
*je DD : 400 pour faire bien , c'est très en dessous de ce qui se fait mais bon en 1.5 secondes.
3 sec : 800
6 sec : 1600 auquel nous rajoutons les 100/3 sec du pet soit 1800.
Soit en 6 sec la mort assurée pour n'importe quel casteur/perso de support adverse. Pourquoi 1.5 sec de cast, parce que avec une bonne dext/viva du buffeur ce cap est atteint trop facilement.
L'enchanteur Moon cumule trop d'avantage par rapport a ses homologues. Oui l'eldrich est une machine de guerre merveilleuse en RvR, mais il n'est pas aussi performant dans TOUT les domaines comme peut l'être l'enchanteur.