giroule

Dernières publications

RSS
15 janvier 2004 à 00:24 - Messages
chui d accor avec toi hojo mais sa m enlevera pas de la tete que enchante sun c est un gros canular depuis les haute resist ren... Lire la suite
15 janvier 2004 à 00:20 - Messages
1 big mac + frite avec coca (sans glacon)Send me IG... Lire la suite
14 janvier 2004 à 16:35 - Discussion
Bonjour Voila ji connai rien ou preske en barde je voulais savoir quel son les bon template pour battle barde et quel classe ... Lire la suite
13 janvier 2004 à 21:20 - Messages
C est toujour mieux que sun :bouffon: Dison que tu pex bien mais pour le rvr c est comme sun tu ne fera pa grand chose... Lire la suite
13 janvier 2004 à 21:18 - Messages
Spe sun/Spe sux forever on dirai :chut:... Lire la suite
J ai eu 1 enchante sun 6L3 sur broc qui a la base etai moon enfin bref oui je sais ce ke c est un enchanteur spe SunD ailleur v... Lire la suite
Le debuff DPS casse les incantes (sauf kan resister) et ceu tout les 5 sec en instant... Lire la suite
13 janvier 2004 à 04:21 - Messages
Les mago c est spe DD c est plus d actualiter et sa changera pas tan que le system de resist ne sera pa revu c toutSi tu veu bl... Lire la suite
13 janvier 2004 à 02:36 - Discussion
Chtite prevision d apres vous la spe sun de l enchanteur est toujour aussi nul comparer a celle du moon ? Ou le nerf redonne ... Lire la suite
13 janvier 2004 à 02:32 - Messages
Clair que je vois mal les gens respec sun lol c est 10 fois pire meme apres le nerf A vos reroll les chanter :p... Lire la suite
17 octobre 2003 à 19:10 - Messages
17 octobre 2003 à 18:15 - Discussion
Voila je voudrai connaitre vos choix de proc ke vou metter sur les 6 pieces ke compose 1 armure mago (en dehor du baton) merc... Lire la suite

Jeux

    giroule joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    giroule n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    giroule n'a publié aucune critique de jeu.