Aujourd'hui...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lunarian Korrigan
Mouarf c'est la premier fois que je voie sa kkun qui se vente de cheater et de s'etre fait bannir
Ah ouais? t'as vu ca ou? plz dis moi :x
Ou peux etre que tu as un pb de lecture, il y a une diff entre dire au revoir (un aurevoir cacher certes) bcps l'ont compris, enfin ceux qui ont pris le temps de lire dès le début, pas les gars qui lisent le premier post, le 2 eme reply et go reply ca fait qu'une connerie de dite pour +1 au compteur.
Citation :
Provient du message de Kartel
Ah ouais? t'as vu ca ou? plz dis moi :x
Ou peux etre que tu as un pb de lecture, il y a une diff entre dire au revoir (un aurevoir cacher certes) bcps l'ont compris, enfin ceux qui ont pris le temps de lire dès le début, pas les gars qui lisent le premier post, le 2 eme reply et go reply ca fait qu'une connerie de dite pour +1 au compteur.
Ah ok mais t'as quand meme l'air bien content de toi ...
Re: Re: Aujourd'hui...
Citation :
Provient du message de dhrall
tout ce que j ai a dire c est que vu ta signature ce bannissement est plus que salutaire pour toi ... tui vas enfin revoir la couleur du ciel
quant a Came ,je te souhaite sincerement d etre banni parceque toi ta signature elle dit carrement que tu te leve meme plus de l ordi pour aller c.... Comment tu fais ?T as un pot integré ?

Bon allez bonne bourre les amis .
Omg parce que Came a 9 persos 50 "haut rank" c'est un no life powaa ?? rofl ... Ca fait quand même presque 2 ans que Daoc est sorti et l'xp et de plus en plus facile et les rp ... Bus Tempest = presque pas de /release

J'ai plutôt l'impression que le frustré/jaloux c'est toi au vue de tes dire \\o

Knip qui va vous épargner ca longue signature :|

@Aerith
/agree 100% Goa pour 1x (et c'est rare).

Mais Goa devrait aussi surveiller ces serveurs et SI ^^ car là aussi il y a qqchose qui se passe, mais comme on dit Wait and See
Citation :
Provient du message de Eolwyn
Final ....et meme quand les Curses me tue je suis pas frustrée c'est dire...(et pourtant c'est souvent ca )
Blblbl menteuse, tu lèves le poing d'un air menaçant au dessus de ton clavier et tu te mords la lèvre inférieure en marmonnant:
"cochonnerie de Curse..."
GG Goa c fait plaisir
et bye aux cheateur !!!
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Je m'interroge...

Pourquoi laisse-t-on ouvert un thread (où, on l'aura compris au bout de 15 pages...) de sympathiques adolescents encore boutonneux se vantant d'avoir cheat

En avoir marre de DAOC c'est un fait que tout le monde est à même de comprendre.

Utiliser un speed hack massivement et attendre de se faire ban au lieu de delete gentiment et d'aller se faire voir ailleurs, il n'y a pas grand chose à dire à part constater la puérilité des personnes concernées...

J'imagine que ces gentils petits DAOCiens ne travaillent pas encore ou je plains la société qui les embauche

"J'en ai marre de cette boîte de merde où je me fais chier. Tiens au lieu de prendre mes responsabilités et de démissionner, je vais piquer dans la caisse jusqu'à tant que le patron me choppe et me vire."

Super attitude... Bravo... Quel courage...

Le seul petit problème, chers ex-collègues, c'est qu'en piquant dans la caisse il y a un risque non négligeable de foutre la société en faillite et de laisser sur le carreau l'ensemble des salariés.

Alors voilà, la prochaine que vous en avez marre d'un jeu, barrez vous discrètement sans attenter à toute la communauté de joueurs avec qui vous avez, quand même, pris quelques moments de plaisirs.
Ce n'est pas le speed hack en lui même qui gêne, c'est toute forme de tricherie...

Bon vent.
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
Ce qui serai sympas, vu que les cheat ce vente de l avoir fais etc ce serai de leurs couper tt droit de jouer aux jeux online passant par GOA, certe ils vont dire osef j arrete les jeux online ou Bha j irai jouer ailleur mais ce serai deja un bon moyens j trouve comme saction suplémentaire pour les ptits malins et ce serai pas mal pour les ptits malins qui ce disent Osef j ai plein de sous je vais racheter un jeux et recommencer un perso pour cheat a mort

Voila une idee qui pourai etre pas mal je trouve perso
Personne ne s'en ai vanté, mais personne n'a regrétté non plus, enfin je parle des gars qui ont post ici, pas ceux qui restent anonyme et "cacher dans leur placard" ...
Je voix pas ou est le crime de dire qu'on a triché et qu'on c fait avoir, c plutôt une preuve que GOA fait son taff et pour empêcher les autres de "test" ...
Citation :
Provient du message de Kartel
Personne ne s'en ai vanté, mais personne n'a regrétté non plus, enfin je parle des gars qui ont post ici, pas ceux qui restent anonyme et "cacher dans leur placard" ...
Je voix pas ou est le crime de dire qu'on a triché et qu'on c fait avoir, c plutôt une preuve que GOA fait son taff et pour empêcher les autres de "test" ...
Et apprend la leçon alors parce qu'irl c'est pas forcement aussi joyeux (et surtout tu diras pas : vous comprenez monsieur l'agent ca fait 17 ans que je suis libre et j'en avais marre alors j'ai commis des delits pr tester mais c'est pas mechant hein j'ai tué personne juste voler un peu.)

Bonne chance à toi pr la suite en esperant que l'experience aura été bénéfique pr toi et je serai toi j'essaierai de rester humble plutot que de chercher la provocation.
Citation :
Provient du message de Colsk
Et apprend la leçon alors parce qu'irl c'est pas forcement aussi joyeux (et surtout tu diras pas : vous comprenez monsieur l'agent ca fait 17 ans que je suis libre et j'en avais marre alors j'ai commis des delits pr tester mais c'est pas mechant hein j'ai tué personne juste voler un peu.)

Bonne chance à toi pr la suite en esperant que l'experience aura été bénéfique pr toi et je serai toi j'essaierai de rester humble plutot que de chercher la provocation.
J'argumente, je provoque pas, c vous qui cherchez à tt prix de saquer le gars si il c fait bann pour cheat... Ensuite irl je ferai pas ca, tu sais que c virtuel comme meme et je suis provocateur qu'envers les perturbateurs.
Tout au long du thread j'éssaye d'argumenter et d'expliquer ce que j'ai fais, les gars qui lisent 2 post et vont reply ca m'nrv car je suis obliger de tt réexpliquer, enfin now je vais laisser parler .
Citation :
Provient du message de Colsk

Pourquoi comparer les actions IRL d'un joueur avec se qu'il a fait IG

Pour vous quelqun qui a utiliser un logiciel interdit est forcement un ados frustrer ou un gas au chomage sans amies ?

Citation :
J'imagine que ces gentils petits DAOCiens ne travaillent pas encore ou je plains la société qui les embauche
Fais la difference entre IRL et un jeux et apres on verra .. Tu compare se qui n'est pas comparable...
Citation :
Provient du message de Smb
Pourquoi comparer les actions IRL d'un joueur avec se qu'il a fait IG

Pour vous quelqun qui a utiliser un logiciel interdit est forcement un ados frustrer ou un gas au chomage sans amies ?

Fais la difference entre IRL et un jeux et apres on verra .. Tu compare se qui n'est pas comparable...
Je ne compare pas justement, je dis juste qu'il a l'occasion d'apprendre quelque chose et j'espere qu'il le fera. Je dirai meme qu'il a de la chance de pouvoir apprendre ca à partir de cette experience qui n'a aucune incidence irl, j'en connais qui aurait bien aimé avoir cette chance.

Ou ai je dit qu'il etait un ado frustré ou un gars au chomage ????
J'ai lu le post ou quelqu'un qui le connait apparement dit qu'il va pouvoir etudier tranquillement maintenant et que cette année est importante pr ses études, j'ai juste supposé qu'il passait le bac cette année et donc qu'il avait dans les environs de 17 ans.

Il faudrait peut etre arreter d'etre parano et de voir le mal la ou il n'y en a pas. Je ne vous juge pas, je constate des faits, je vous dis j'espere que ca vous servira dans la vie et vosu souhaite bonne chance par la suite.
J'aurai du ajouter quelques insultes pr te satisfaire?????
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés