Aujourd'hui...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Youff Fallen
Mais mdr deja apprend a lire le post je fais pas parti des bann ou koi, donc dwa.

Ensuite les réplik stupide du style "tu m'fous les glandes et t'as rien a fout ds mon monde arrache toi dl'a t'es pas dma bande casse toi tu pue et marche a l'ombre" franchement je les trouve encore plus stupide ke le gars ki va dire oué j'ai cheater bah lui o moin il assume alors ke toi ta vraimen l'air ridicul avec c genre de réplik stériles dignes de cours de récré de maternelle
nan nan c trop fort je trouve
dis tu es précoces , en maternelle j'ecoutais par Renaud moi

je dirais qu'une chose : BON DEBARRAS

Binky c le flood de phrase verte quand elle meurt qui va manquer ...

euh oui oui j'ai lu le post
Bon ben une 20aine de personnes en moins qui n'avaient rien compris a daoc, c pas si mal.
Entre parenthese pour ceux qui voient pas l'utilité du speedhack en rvr, vous avez qu'a essayer lol, c pourtant evident
Citation :
Provient du message de Kartel
c plutôt une preuve que GOA fait son taff et pour empêcher les autres de "test" ...
Oui ca c'est sur et certains, c'est le bon point du truc =! )

Citation :
Provient du message de Kartel
Je voix pas ou est le crime de dire qu'on a triché et qu'on c fait avoir
Le risque c'est de banaliser la triche et de dire "c'est facile de le faire", alors que beaucoup ici pensent que ce n'est pas evident ;!)
Ouaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiis bien faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !
Les cheaters c'est tous des méchannnnnnnnnnnnnnnnnnnts !
Et blaaaaaaaa et blaaaaaaaaaaaaa et blaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Je vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle , vu que GOA a mis 2 ans a ban 100 polios , je sens qu'on va se marrer si un cheat bien pourissant arrive.
Moi je dis que GOA devrait bannir les tricheurs et leur faire payer 2 mois en plus pour dommages et interets (eh oui ca fait fuir les joueurs honnetes du jeu ce genre de pratique).
Citation :
Provient du message de .: RedskY :.
-_-

c'est dommage, c'est meme vraiment décevant ! moi qui avais de l'estime pour vous, j'espere que tout les bons joueurs ne sont pas comme vous
Tu sors :x va faire le lèche ailleurs

Voir son post page 1 pour + d'info avant qu'il édite :x
Citation :
Provient du message de .: RedskY :.
-_-

c'est dommage, c'est meme vraiment décevant ! moi qui avais de l'estime pour vous, j'espere que tout les bons joueurs ne sont pas comme vous
jai pas edit, jai mit -> Vive la révolution, un truc qui avais rien a voir
Citation :
Provient du message de Kharnivor
On lit la même chose sur toutes les pages ... serait pas temps de fermer ce topicalacon ??!!
Oué t'as raison là, on n'en parle trop des tricheurs, faudrait pas donner des idées ...
Je croyais que les gens de nos jours avais une culture informatique... cheater même pour voir c'est mal. on commence par ça et après on finit par pirater le site de la NASA juste "pour voir".
<déçu de voir tant de cheater>
<dance en chanteant devant les bannis>
cool -20 voir + de cheator, bon debarras daoc c'est pas diablo2 les gars :x
toujours là se post ? alors les bannis la vie sans Daoc c'est bien ?

Suis sur que vous allez me dire que c'est mieu ....hehe,domage d'avoir du vous fatiguer a cheater pour arreter .... juste arreter de payer ,c'eût ete plus adulte et moins onereux non?
Citation :
Provient du message de Cleanthis`
Et puis si goa ne trouve pas de solution anti cheat, c'est de leur faute....bannez vos technitiens à la limite, mais pas les joueurs....
Du moins pas pour une periode illimité , c'est nul de cracher sur les joueurs ainsi....
[/i]
Bon. On va supposer que c'est du second degré....
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de Eolwyn
juste arreter de payer ,c'eût ete plus adulte et moins onereux non?
Moi j'ai arreté de payer, ba spas mieux en fait
Citation :
Provient du message de Kartel
Perso ca fait 2 ans que je joue, j'ai commencé à la béta fermer, et daoc me saouler vraiment, je comptais stop, le bann est venue, et c tant mieux.
J'ai testé un prog dit de "cheat", je l'ai use une bonne 10 aine de fois (jamais en rvr, juste pour faire des trajets). Apres je me fais griller, tant mieux, j'arreterai de perdre mon temps sur ce jeu, mais je regrette pas ce que j'ai fait, et je blame en rien GOA au contraire
@gnark: c pas un prog qui te permet de faire + de frag ou autre, enfin pour ma part je l'ai pas use en rvr, et apres 2 ans de jeu tu as besoins de découvrir de nvx horizons
Un point positif, pas de ouin ouin

Alors là mais MDRRRR !!!

Que tu te fasse avoir et que tu aies besoin d'évacuer ta rancoeur oki mais nous faire passer la pilule comme ça ptdr !! :bouffon:

Non sérieux si t'avais vraiment envie d'arrêter de perdre ton temps et de t'occuper sainement ben fallait arrêter de toi même et pas rester polluer le jeu avec tes hacks, ça t'aurait évité la fessée et ça aurait fait gagner du temps à GOA

Bons nouveaux horizons

[EDIT] J'ai pas lu tou le fil, dsl mais c'était long [/EDIT]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés