Aller à la page... |
Aujourd'hui...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
< fouette Kartel >
stou ! ![]() |
![]() |
|
Jaïna - Callista |
Trouver plus de messages par Jaïna - Callista |
Robbie the Rabbit |
Trouver plus de messages par Robbie the Rabbit |
|
Moi je dis que GOA devrait bannir les tricheurs et leur faire payer 2 mois en plus pour dommages et interets (eh oui ca fait fuir les joueurs honnetes du jeu ce genre de pratique).
![]() |
![]() |
|
|
-_-
c'est dommage, c'est meme vraiment décevant ! moi qui avais de l'estime pour vous, j'espere que tout les bons joueurs ne sont pas comme vous ![]() |
![]() |
|
|
On lit la même chose sur toutes les pages ... serait pas temps de fermer ce topicalacon ??!!
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Redsky asv ? J'aime ton avatar :X
|
![]() |
|
Invité
|
cool -20 voir + de cheator, bon debarras daoc c'est pas diablo2 les gars :x
|
![]() |
|
#7870 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
![]() Au suivent ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Cheat Orange ou cheat citron ?
.... mmmm, je suis déjà trèèèèèès loin -------> []
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
osef
+1 |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Alors là mais MDRRRR !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Que tu te fasse avoir et que tu aies besoin d'évacuer ta rancoeur oki mais nous faire passer la pilule comme ça ptdr !! :bouffon: Non sérieux si t'avais vraiment envie d'arrêter de perdre ton temps et de t'occuper sainement ben fallait arrêter de toi même et pas rester polluer le jeu avec tes hacks, ça t'aurait évité la fessée et ça aurait fait gagner du temps à GOA ![]() Bons nouveaux horizons ![]() [EDIT] J'ai pas lu tou le fil, dsl mais c'était long ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|