Aujourd'hui...

Répondre
Partager Rechercher
Nerf c bad pour tout ceux qui se sont bann mais bon life is life :x je dois dire que vous l'avez peut etre un peu chercher je ne men rejoui pas mais on ne peu pas dire que ce n'est pas pour votre faute .... désolé quand meme et pis bonne continuation et pi sa vous apprendra un peu ... sans mechanceté
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Pourquoi ne pas désinstaller Daoc et Fermer votre Compte tout simplement?
On pourrait etre tenter de rejouer

(2nd degré on)
Citation :
Provient du message de Kartel
Bis x5: si tu as la flemme de lire les 12 pages post pas pour balancer un truc sans aucuns rapport...

CE CHEAT NE SERT A RIEN EN RVR, IL TE REND PAS PLUS UBBER ET TE PERMET PAS DE FAIRE DES FRAG... Au contraire tu voix un gars avec le speed 5000 (skald puissance 30) bah tu sais qu'il cheat :x et un speed ca te facilite pas les frag sans te faire griller, voir un gars derriere sois puis en face de sois c un peu trop griller... Par contre un radar c une autre histoire :x

Bien si ca ne sert a rien pourquoi l'utiliser? trop dur de jouer normalement?
La triche est la triche. Que ca soit pour le rvr ou autre
Citation :
Provient du message de Ryphat
Bien si ca ne sert a rien pourquoi l'utiliser? trop dur de jouer normalement?
La triche est la triche. Que ca soit pour le rvr ou autre
For fun c comme la cigarette :x tu veux test, tu test, ca te plait, ca fait styler, tu le use, tu te fais ni... c tout
S'il s'agit du speedhack qui traine un peu partout en ce moment, il ne fait pas que speed, faut pas nous prendre pour des idiots. Avoir un hack qui te permet aussi d'annuler tous les effets négatifs de ton personnage, si ça n'aide pas en rvr, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus.

[Mode ironique]
Purge c'est nul, ça sert qu'une fois toutes les 10 minutes et ça coute des rps !

[/Mode ironique]
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Pourquoi ne pas désinstaller Daoc et Fermer votre Compte tout simplement?
Sa me faisait chier de delete mes persos, mais ban j'ai presque sourit quand j'ai recu le mail, surtout que c'etais un sucide collectif ont est 3 potes a avoir fais la boulette

Se qui est sur c'est que a aucun moment se cheat ne ma donner un avantage ou a géner un adversaire, le seul avantage que j'en tirais se que je me tapais pas des heures de marchent ou de dada. En tous cas je suis assez mdr quand je vois l'agressiviter de certain franchement alors que c'est les premiers a se BB... l
Citation :
Provient du message de Florane
S'il s'agit du speedhack qui traine un peu partout en ce moment, il ne fait pas que speed, faut pas nous prendre pour des idiots. Avoir un hack qui te permet aussi d'annuler tous les effets négatifs de ton personnage, si ça n'aide pas en rvr, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus.

[Mode ironique]
Purge c'est nul, ça sert qu'une fois toutes les 10 minutes et ça coute des rps !

[/Mode ironique]
Et tu vas me dire que c pas griller en rvr ca? ca passe pas inaperçu un gars qui, dans les logs, ne résist ni n'a déja cet éffet et qui bouge tjrs alors qu'il est stun / mez / roots à part simuler je voix pas comment le gars veut pas se faire griller devant tt le monde...
Citation :
Provient du message de Kartel
Et tu vas me dire que c pas griller en rvr ca? ca passe pas inaperçu un gars qui, dans les logs, ne résist ni n'a déja cet éffet et qui bouge tjrs alors qu'il est stun / mez / roots à part simuler je voix pas comment le gars veut pas se faire griller devant tt le monde...
Gni ????
Pour toi c'est aussi facile de reperer une resistance a un sort qui peut etre naturelle qu'un speed qui est visible au premier coup d'oeil et qui est tout sauf naturel ? .....

On doit pas jouer au meme jeu je crois ;!)
Edit : oops on DEVAIT pas jouer au meme jeu =!/
Citation :
Provient du message de Bart
Gni ????
Pour toi c'est aussi facile de reperer une resistance a un sort qui peut etre naturelle qu'un speed qui est visible au premier coup d'oeil et qui est tout sauf naturel ? .....

Tu as déja test le prog? non donc stfu, le prog te permet de résister à tout les sorts, c toi qui parle pas de la meme chose que moi
Euh là part contre ta dernière phrase me pose un probleme Kartel. Ya pas très longtemps un screen a été posté de quelqu'un ne résistant pas au mez mais tapant quand même 1 sec après le mez.
Citation :
Provient du message de Bart
Gni ????

A mon avis resister a un stun physique je crois que c'est un peu grilled non ?

Pareil pour les mezz genre le gas vois dans son log qu'il a mezz le player mais il arrive encore a marcher ...

Aucune possibiliter de se cheat n'est utilisable pour avoir un avantage en rvr...
Citation :
Provient du message de Smb
Sa me faisait chier de delete mes persos, mais ban j'ai presque sourit quand j'ai recu le mail, surtout que c'etais un sucide collectif ont est 3 potes a avoir fais la boulette

.....
En tous cas je suis assez mdr quand je vois l'agressiviter de certain franchement alors que c'est les premiers a se BB... l
si tu fermes le compte tu as toujours tes persos au cas où

ensuite alors pourquoi venir dire tout ça sur un forum?

Enfin ne melange pas chose illegale et chose pas fair-play. beaucoup pensent que l'alcool est plus dangereux que fumer quelque join, pourtant l'un est interdit et pas l'autre, bah c'est exactement la même chose ici. C'est une triche point, qu'elle fasse rien gagner et donne aucun avantage ce n'est pas moins une triche, donc ban c'est bete et mechant mais ca evite les abus
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
Euh là part contre ta dernière phrase me pose un probleme Kartel. Ya pas très longtemps un screen a été posté de quelqu'un ne résistant pas au mez mais tapant quand même 1 sec après le mez.
Oui Fineas on a pensé a la meme chose.
Mais il s'agissait apparement pas d'un cheat, enfin la personne enquestion a clairement dit qu'elle trichait pas.

Et puis il y a plein de facon de resister a un sort donc c'est vraiment pas evident a detecter.

Enfin la tu reisterais meme a un DD si j'ai bien compris, donc si tu resistes 5 fois de suite au DD c'est clair que c'est TRES louche.

Le cheat permet d'activer et desactiver la fonction a la volée ?
Ah oui aussi, donc, si tu te fais mez / stun / roots, tu bouges tjrs, mais genre si t stun ou mez bah tu peux pas taper, ca te dit "vous ne pouvez plus bouger" ou un truc du style, enfin le message qui sort quand t mez / stun mais tu peux bouger, donc ce prog avantage juste pour la fuite :x
Ca reste chaud a detecter, du moins a prendre le mec la main dans le sac par un GM etant donné qu'il n'y a pas de GM contactable en direct.

Faut qu'un GM constate par lui meme qu'en stunant le mec ca lui fait rien. Je sais meme pas s'ils peuvent le faire.
Citation :
ensuite alors pourquoi venir dire tout ça sur un forum?
J'ai profiter du thread pour donner mon experience aussi, sinon j'orais pas cree un post expres, je ne retire aucune fierte de se que j'ai fais, mais encore moin de la honte

Citation :
Le cheat permet d'activer et desactiver la fonction a la volée ?
<avais mal lu > il y a tres peut de commande pour controler se cheat en tous cas je ne connais pas celle qui permet de desactiver l'option "purge" active

Citation :
Enfin la tu reisterais meme a un DD si j'ai bien compris, donc si tu resistes 5 fois de suite au DD c'est clair que c'est TRES louche.
Tkt on se les manges les DD
SoS rien que pour toi ? Utilisable à volonté ?c'est vrai que c'est totalement inutile...

Et un type que tu mez/stun/root (réussis), et qui bouge encore, bah si c'est le première fois que tu le croises, tu peux imagnier qu'il a balancé sa purge.

stop mauvaise foi stp
Citation :
SoS rien que pour toi ? Utilisable à volonté ?c'est vrai que c'est totalement inutile...

Et un type que tu mez/stun/root (réussis), et qui bouge encore, bah si c'est le première fois que tu le croises, tu peux imagnier qu'il a balancé sa purge.

stop mauvaise foi stp
Ouai c'est vrais que c'est tres intelligent d'utiliser un perman Sos, parfait pour se faire griller par le premier venue... tu reflechie avant de poster ?

Se cheat (en tous cas ceux que je connais) n'a utiliser que pour tester ou alors utiliser pour les trajets.

Je ne discute pas que GOA nous a ban, on a cheater c'est normal mais je pense que aucun joueur "normal" n'a ete gener par les utilisateur, arrete de faire ta victime
Citation :
On peut pas voler
Mdr... on te demande si le cheat est activable à la volée (et en plus tu quote la demande). Ca veut dire : est-ce qu'on peut activer le cheat quand bon nous semble ? Rien a voir avec un cheat pour "voler comme un oiseau"...

Faut pas tendre le baton...
Citation :

stop mauvaise foi stp
C griller c tout lol, quand genre t en duel, au cac, un gars te stun, tu bouges encore, dans les logs rien n'indique que le xxx a lancer un sort (le purge), c vite griller... ensuite le gars post a la FAQ en disant xxx a fait ceci, GOA va matter les logs, et oh miracle, quand tu te fais stun tu bouges encore mais tu peux pas attaquer (ils voient que tu bouges car ils ont les locs des persos en temps réels :x) donc t stun, tu dois pas bouger, et tu changes de loc, c grillé, ensuite ils font qq vérif sur plusieurs combat, hop t bann.
Et meme chose pour le speedhack, à tel heure tu étais ici, à tel heure tu étais là, en 30 sec tu as fais Emain => Druim Ligen...
C grillé :x hop game over
Citation :
tout ce que j ai a dire c est que vu ta signature ce bannissement est plus que salutaire pour toi ... tui vas enfin revoir la couleur du ciel
quant a Came ,je te souhaite sincerement d etre banni parceque toi ta signature elle dit carrement que tu te leve meme plus de l ordi pour aller c.... Comment tu fais ?T as un pot integré ?
J'explique :x

Ben eux ils jouent organisé ! en gros tu fais 1L jusqu'au 2L ben eux ils auront fait 8L au 9L !

vala
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés