Aujourd'hui...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Y'a de ces frustrés sur ce thread quand même

Vos leçons de morale a deux sous gardez les je pense que maintenant kartel s'en fou complètement hein donc je ne sais pas qui vous essayez de convaincre a pars vous même

mais lol !!
non perso je suis pas frustré mais ocntent que des cheateurs se font ban !

bon vent !
Citation :
Provient du message de Velours
...tsss tsss tsss dommage de faire perdre tant de temps a GOA et de plaisir aux autres joueurs par égoisme...
Qui plus est le temps passé à faire les recherches est autant de temps en moins pour le reste...
Pour les frustrés je parle ici de ceux qui semblent a la limite d'atteindre l'orgasme suprême a l'évocation des joueurs ban et qui ne se privent pas de venir répondre avec des petites phrases bien nazes (je ne cite pas d'exemple vous les aurez remarquées)

Perso la triche je connais après diablo II et le dupe+ map hack, T4C avec le reboot pour dupe, et les hack permettant de devenir GM, mais aussi CS avec son aim bot je me demande de quelle planète viennent ceux qui sont choqués par le fait qu'il y'ait des cheater dans DaoC

Arpentant le net depuis plusieurs années maintenant j'ai toujours remarqué que la ou il y'avait compétition il y'avait cheat, et daoc n'est pas dénué de compétition dirons nous

Mais je vous en prie continuez votre lynchage ca a l'air de tellement vous soulager

Ps : Je ne connais pas kartel mais j'ai plus ou moins tendance a me faire l'avocat du diable
Citation :
Arpentant le net depuis plusieurs années maintenant j'ai toujours remarqué que la ou il y'avait compétition il y'avait cheat, et daoc n'est pas dénué de compétition dirons nous

disons que le cheat sur d2 ou Cs rien a foutre je paye pas , j'y vais pour me défouler, un jeu ou je paye 12€ par mois oui je suis content que du ménage sois fait , ce ne sera jamais clean mais la volonté est la, et si goa/mythic se laisse dépasser et le cheat se generalise et bien j'irais voir ailleurs, c'est ce que j'ai fais avec mankind (pour ceux qui connaisent )
pour le moment j'applaudis goa ^^

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
D'accord la triche c'est nul, enfin surtout dans ce contexte où les autres à coté ne trichant pas se sentent automatiquement un peu lésé, tout à fait d'accord, d'ailleurs moi aussi j'aurai préféré ne jamais apprendre l'existence de ces cheats, et suis un peu déçu d'apprendre ça.
Maintenant s'en prendre aux joueurs d'une façon aussi violente, je trouve ça quand même un peu exagéré, même si moi même je ne triche pas je me permet d'apporter mon avis.
Ils auraient pu au moins avoir un avertissement par email avant de se voir totalement supprimer leur compte, voir même l'impossibilité de se re inscrire à un notre MMORPG.
A vrai dire ça me semble même irréel !
20 personnes bannies ? Mais alors pourquoi on ne parle que de Kartel ?
Jusqu'à ce que je vois une liste de tous les pseudos bannis je n'y croirait qu'à moitié et serait plus contrarié de penser qu'on veut me faire croire des choses fausses plutôt que d'avoir un mépris pour des cheaters qui n'ont peut être jamais existé (du moins pas autant qu'on veut nous le faire croire).
Citation :
Pour les frustrés je parle ici de ceux qui semblent a la limite d'atteindre l'orgasme suprême a l'évocation des joueurs ban et qui ne se privent pas de venir répondre avec des petites phrases bien nazes (je ne cite pas d'exemple vous les aurez remarquées)

Perso la triche je connais après diablo II et le dupe+ map hack, T4C avec le reboot pour dupe, et les hack permettant de devenir GM, mais aussi CS avec son aim bot je me demande de quelle planète viennent ceux qui sont choqués par le fait qu'il y'ait des cheater dans DaoC

Mais je vous en prie continuez votre lynchage ca a l'air de tellement vous soulager

Ps : Je ne connais pas kartel mais j'ai plus ou moins tendance a me faire l'avocat du diable
Citation :
20 personnes bannies ? Mais alors pourquoi on ne parle que de Kartel ?
Jusqu'à ce que je vois une liste de tous les pseudos bannis je n'y croirait qu'à moitié et serait plus contrarié de penser qu'on veut me faire croire des choses fausses plutôt que d'avoir un mépris pour des cheaters qui n'ont peut être jamais existé (du moins pas autant qu'on veut nous le faire croire).
Parcequ'il n'y a que Kartel qui s'en 'vante' sur le forum ?

Je suis trés content de voir que GOA s'implique a minimum dans la lutte contre les cheat sur les serveurs.
Par contre, ca ne m'interesse pas vraiment de savoir qui exactement s'est fait ban...
Goa ban, c'est bien, mais il n'a pas a jeter les cheateurs en pature a la vindicte populaire

Maintenant, si ca fait naitre un sentiment de conspiration chez toi, go reroll X-files MMORPG, je peux rien pour toi
Assurancetourix je parlais d'un avertissement adressé personnellement au joueur par email, et non pas du CLUF au début du jeu.

Drech, c'est facile de lancer une rumeur, ça l'est moins de prouver ce qu'ont dit, personne n'a le même degrés de confiance dans ce qu'on lui dit, par exemple moi je ne me laisse pas convaincre facilement.

Oh puis je ne faisais qu'apporter mon avis et je vais arrêter de poster sur ce post d'ailleurs, après tout moi je ne triche pas donc je m'en fiche, et puis j'ai d'autres chats à fouetter.
Citation :

Pour exemple ceux qui se sont fait ban et qui fanfaronnent? On devrait leur dire Amen ?

Citation :
Si je peux avoir un mondre respect pour celui qui conçoit le programme de cheat, a partir d'une faille du systeme ou tout simplement en y travaillant comme un malade (apres tout c'est un défi en soit), celui qui utilise stupidement un logiciel de cheat n'a pas plus de charisme a mes yeux que la chévre de Monsieur Seguin.

pour mémoire:
-la triche a pourrie D2
-la triche a pourrie T4C
-la triche a pourrie Cs
la triche pourrie tout ce quelle touche, j'ai pas super envie de voir ce jeu partir en live.

Citation :
Le compétiteur véritable ne triche pas. Le sportif ne triche pas (on anonce pas les vainqueurs avant les compétitions a ce que je sache).
Si comme tu dis la ou il y avait compétition il y avait cheat, on peut comparer a la ou tu trouve une bouse on voit forcement de grosses mouches bleues puantes tourner autour du gateau.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Le compétiteur véritable ne triche pas. Le sportif ne triche pas (on anonce pas les vainqueurs avant les compétitions a ce que je sache).
Non mais régulièrement les vainqueurs et les autres sont reconnus coupable sde pratiques dopantes - c'est dire s'il sont tout-à-fait innocents. Qui se souvient des guignols de l'info, en France, qui il y a quelques années encore singeaient un coureur cycliste français - Richard V. - , avec cette fameuse phrase: "On m'aurais mentit ?" ou encore celle-ci: "... à l'insu de mon plein grès." Ca nous avait fait tous bien rire.

Mais aujourd'hui les sportif peuvent tricher en toutes impunité si les fédérations minimise les contrôle. Voir cet article, et celui-ci.

Or vous l'aurez remarqué, Goa n'est pas une fédération. Daoc n'est pas un jeu libre de droit.Et pour avoir ne serais-ce que un semblant de respect de leurs Cluf, un simple rapport informatique leur permet de vérifier qui a triché.

C'est leur règlement, il le vende à des personnes qui consciemment l'acceptent. Alors pour ceux qui ont cheaté;

tu as joué, tu as triché, tu as perdu. Pas de bol, tu étais averti.

Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Si comme tu dis la ou il y avait compétition il y avait cheat, on peut comparer a la ou tu trouve une bouse on voit forcement de grosses mouches bleues puantes tourner autour du gateau.
Non mais c'est par contre vrai que les mouches sont attirées par la viandes cru, les aliments frais en général. C'est une réalité.

Amicalement

Klide
Citation :
je me demande de quelle planète viennent ceux qui sont choqués par le fait qu'il y'ait des cheater dans DaoC

étonné non.

tu n'es ni plus ni moins informé que l'immense majorité d'entre nous, nous avons donc les mêmes infos.

choqué oui.

savoir qu'une chose existe et est répendue ne la rend pas moins abjecte si elle l'est.

je suis certain que tu saisis la nuance, je ne suis pas certain que tu n'ais pas fait l'amalgame par pur esprit de trolling.
Citation :
Tu accordes un statut bien grand à Kartel, je trouve.

A la rigueur, je veux bien qu'il soit un serviteur démoniaque en formation continue mais de là à dire que c'est le Diable, c'est lui faire un trop grand honneur
Re: Aujourd'hui...
Citation :
Provient du message de Kartel
Aujourd'hui c la journée de GOA, aujourd'hui plus de 20 personnes se sont fait bann, je fais partis de ceux là (tt mes persos se sont fait bann).

Donc j'aimerai une minute de silence en l'honneur de ces guerriers qui ont défiés GOA et se sont fait OWNED .

Les concernés se reconnaitront
C'est beau de s'en vanter.
Re: Aujourd'hui...
Citation :
Provient du message de Kartel
Aujourd'hui c la journée de GOA, aujourd'hui plus de 20 personnes se sont fait bann, je fais partis de ceux là (tt mes persos se sont fait bann).

Donc j'aimerai une minute de silence en l'honneur de ces guerriers qui ont défiés GOA et se sont fait OWNED .

Les concernés se reconnaitront
tout ce que j ai a dire c est que vu ta signature ce bannissement est plus que salutaire pour toi ... tui vas enfin revoir la couleur du ciel
quant a Came ,je te souhaite sincerement d etre banni parceque toi ta signature elle dit carrement que tu te leve meme plus de l ordi pour aller c.... Comment tu fais ?T as un pot integré ?

Bon allez bonne bourre les amis .
Re: Re: Aujourd'hui...
Citation :
Provient du message de dhrall
tout ce que j ai a dire c est que vu ta signature ce bannissement est plus que salutaire pour toi ... tui vas enfin revoir la couleur du ciel
quant a Came ,je te souhaite sincerement d etre banni parceque toi ta signature elle dit carrement que tu te leve meme plus de l ordi pour aller c.... Comment tu fais ?T as un pot integré ?

Bon allez bonne bourre les amis .
Frustré ? :X
Citation :
Provient du message de Silgur Deganne
Kartel j adore ta facon de raisonner....t en as marre du jeux mais tu continues en trichant...super!!!! bon debarras!!!
Le cheat en question tu le use une fois tt les 10 jours et c tt :x c pas un radar ou autre, meme si c encore + simple à trouver et quasi impossible à détecter...
Enfin, sache qu'il y a + de gars qui cheatent (radar ou autre) que tu le crois et que le ménage et loin d'etre fait.
Perso je regrette rien, j'ai assez jouer now faut passer à autre chose.
++
Entre nous quel plaisir y a-t-il de tricher? Tuer d'avantage de gens et prendre un rang de royaume a faire baver les autres? Mais au fond du tricheur y-a-t'il vraiment la satisfaction réelle d'être "capable" de tels exploits?
Je préfère pour moi cette douce satisfaction personnelle de savoir qu'aucun programme n'améliore mes combats et apprécier pleinement une belle victoire.
Citation :
Provient du message de Ryphat
Entre nous quel plaisir y a-t-il de tricher? Tuer d'avantage de gens et prendre un rang de royaume a faire baver les autres? Mais au fond du tricheur y-a-t'il vraiment la satisfaction réelle d'être "capable" de tels exploits?
Je préfère pour moi cette douce satisfaction personnelle de savoir qu'aucun programme n'améliore mes combats et apprécier pleinement une belle victoire.
Un speedhack sa t'avantage a rien en combat sauf augmenter chance de te faire ban comme un boulay
Faut lire le post, enfin essayer
Citation :
Provient du message de Ryphat
Bis x5: si tu as la flemme de lire les 12 pages post pas pour balancer un truc sans aucuns rapport...

CE CHEAT NE SERT A RIEN EN RVR, IL TE REND PAS PLUS UBBER ET TE PERMET PAS DE FAIRE DES FRAG... Au contraire tu voix un gars avec le speed 5000 (skald puissance 30) bah tu sais qu'il cheat :x et un speed ca te facilite pas les frag sans te faire griller, voir un gars derriere sois puis en face de sois c un peu trop griller... Par contre un radar c une autre histoire :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés