Aller à la page... |
Aujourd'hui...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
/me fournis les tomates et les oeufs pourris
/me les jettes sur Kartel ! Ca t'apprendra ma grosse Truffe ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
disons que le cheat sur d2 ou Cs rien a foutre je paye pas , j'y vais pour me défouler, un jeu ou je paye 12€ par mois oui je suis content que du ménage sois fait , ce ne sera jamais clean mais la volonté est la, et si goa/mythic se laisse dépasser et le cheat se generalise et bien j'irais voir ailleurs, c'est ce que j'ai fais avec mankind (pour ceux qui connaisent ) ![]() pour le moment j'applaudis goa ^^
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Bye !D
P.S : nerf tous les frustrés de DAOC :/
Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
|
Citation :
![]() Mais aujourd'hui les sportif peuvent tricher en toutes impunité si les fédérations minimise les contrôle. Voir cet article, et celui-ci. ![]() Or vous l'aurez remarqué, Goa n'est pas une fédération. Daoc n'est pas un jeu libre de droit.Et pour avoir ne serais-ce que un semblant de respect de leurs Cluf, un simple rapport informatique leur permet de vérifier qui a triché. C'est leur règlement, il le vende à des personnes qui consciemment l'acceptent. Alors pour ceux qui ont cheaté; tu as joué, tu as triché, tu as perdu. Pas de bol, tu étais averti. ![]() Citation :
Amicalement Klide |
![]() |
|
|
y'a que les ptits joueurs qui triche , ca leurs apprendra , /nerf les cheateurs qui foute un jeu en l'air.
|
![]() |
|
|
Kartel j adore ta facon de raisonner....t en as marre du jeux mais tu continues en trichant...super!!!! bon debarras!!!
|
![]() |
|
Silgur Deganne |
Trouver plus de messages par Silgur Deganne |
|
Alors pourquoi s'en servir?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|