Aujourd'hui...

Répondre
Partager Rechercher
Enfin bon,

Même si ce n'est QU'UN JEU,

Il y a quand même des règles à respecter, et respecter les règles, c'est respecter son prochain et la liberter de chacun,

Autre chose, rappelez vous que les abus mènent aux restrictions,

Alors dommage pour ceux qui n'ont QUE TESTE ou + encore, dommage qu'ils aient été tentés..

Y'a de ces frustrés sur ce thread quand même

Vos leçons de morale a deux sous gardez les je pense que maintenant kartel s'en fou complètement hein donc je ne sais pas qui vous essayez de convaincre a pars vous même
Citation :
Provient du message de Kartel
On doit etre bcps plus que ca :> Sachant qu'il y a mini 100 personnes log avec le "cheat" en soirée comme en journée, et sachant que ce "cheat" est assez facile à trouver, dis toi qu'il y a au moins + de 100 personnes que se sont fait bann, sans compter les gars qui l'ont utilisés "une fois pour test rapidement"
/me se stealth.

On me trouvera pas
Citation :
Provient du message de Eolwyn
je reprend mon argumentation d'un autre post mais ...
je me rappele quand j'etais enfant on me disait :gaffe le feu ca brule" ...je le croyais pas donc ...je me suis brulé et ce fut la meilleur facon d'apprendre....

hehe gaffe,le cheat mene au ban .... certain se sont bruler et c'est la meilleur lecon ...

gg GOA
Excellent et entièrement d'accord...

Bon débarras, 20 de moins, mais peut mieux faire
Bon ben bye Kartel je ne veux garder de toi que l'image du type qui campait avec moi a Malmo pour passer 50...
bonne chance IRL mon vieil ami...
et Cheat c pas bien <frappe sur es doigts a Kartel>
J'apporterai juste une petite précision, car je suis un peu troublé par la minimisation que certain font du "cheat" en disant que ca ne peut etre utilisé de toute manière que comme un moyen de transport inter royaume, puisque les autre "options" sont trop voyante, mais pas en rvr....
Un ami sur Broc ma montré il y a fort longtemps un speed hack (il est toujorus pas ban d'ailleurs )... Sauf que par dela le fait de l'utiliser pour aller plus vite de innis a DL, on peut aussi le régler très finement, très légèrement, afin de prendre un avantage de vittesse de frappe en rvr... une vitesse de frappe qui pourrai passer pour etre due a un bufff de haste, ou un truc comme ca ( a l'époque, y'avait tres tres peu de BB)... On pouvait donc se défendre de multiple accusations... mais ca n'empèchais pas de prendre un avantage certain sur son adversaire, plus particulièrement en duel...

enfin... un petit écrémage de temps a autre, ca fait pas de mal hein
Citation :
Vos leçons de morale a deux sous gardez les je pense que maintenant kartel s'en fou complètement hein donc je ne sais pas qui vous essayez de convaincre a pars vous même
vi il s'en fout,c'est evident .... moi pareil,si je cheatais et me faisais chopper,je m'en balancerai completement et ... vite je viendrai poster sur JOL ...
serieux,il a eut raison de poster...le ban est deja une bonne nouvelle et en plus on peut se moquer de lui ...merci a lui...
Y'a de ces frustrés sur ce thread quand même

frustrés de quoi ?

s'il ne tire pas de morale de cette histoire, c'est lui le plus à pleindre.

si tu ne veux pas de leçon de moral, n'en donne pas toi même.
Citation :
vi il s'en fout,c'est evident .... moi pareil,si je cheatais et me faisais chopper,je m'en balancerai completement et ... vite je viendrai poster sur JOL ...
Moi je suis frustré car j'allais faire la meme réponse qu'Eolwyn

Perso, c'est en regardant tranquilou les news sur le forum que je suis tombé sur son titre "Aujourd'hui..."
J'ai cliqué, j'ai lu son message, j'ai regardé en diagolane les réponses et la seule remarque que je me suis faite c'est "pourquoi il nous en parle ?" Frustration, fierté, volonté d'allumer un dernier bon gros flamming... La question est posée.

<installe Kartel sur un divan et s'assoie dans un fauteuil>

Alors, racontez moi votre petite enfance...
j'avoue,je suis frustrée Troll qui pue
... je cheat pas... mes rps avancent tranquilement,je tue des enemis et je me fait tuer,je m'enerve,je rigole,je m'amuse,je deco ,je reco... je connais mes 2 perso et je sais les jouer ,je suis pas nulle,je suis pas exceptionnelle .... et surtout moi je suis pas ban,je joue et pas eux !!!

comme tu peux le deviner je suis au top de la frustration !!
Petite question au passage sur le ban :

Après un ban définitif suite à un cheat sur un serveur GOA, pensez vous qu'il y a des répercutions (par recoupement) sur de futures inscriptions (autre compte DAOC ou futurs jeux gérés par GOA) ?
GOA a t'il communiqué dessus ?
Citation :
Provient du message de Eolwyn
je cheat pas... -- je tue des enemis -- je connais mes 2 perso et je sais les jouer -- je suis pas nulle
comme tu peux le deviner je suis au top de la frustration !!
Euh oui je devine là :>
Kartel, ce qui fais le plus de mal à la communauté de joueur, ce n'est pas ton utilisation ponctuelle et hors rvr du speed pour aller de tel à tel point (je suis d'un naturel à te faire confiance si tu le dit). Cette utilisation n'embête personne ici, je crois.

Mais ce qui gêne la communauté, c'est vos propos (là, je ne parle plus de Kartel, mais de quelques réponses qu'il y a eu dans ce fil) visant à banaliser ces actes en les rendants classiques. Non ce n'est pas classique, et ce n'est pas à banaliser. Même si vous dites être une centaine à utiliser ce programme (chose que le joueur intègre ne pourra jamais vérifier), ça ne fera toujours que 3 personnes qui trichent sur 100, et 97 intègres (ou craintives, je ne suis pas naif au point de croire à un 97% de personnes intègres ^^). De même pour le craft, j'ai lu plus haut quelqu'un dire que la plupart des crafteurs utilisais des macro. C'est faux, la grande majorité des crafteurs n'utilisent pas ces programmes, mais sont simplement en fenêtré sur des forums ou d'autres sites, regardent la télé, etc ...

Il est important pour la grande majorité des joueurs de garder le sentiment qu'il n'y a pas ou peu de triche dans daoc. Kartel, je ne me permetrais pas de te juger sur l'utilisation du speed, car c'est le travail de Goa. Mais j'en veux à certains posteurs de donner le sentiment aux autres joueurs que la triche se généralise sur daoc, ce qui va aboutir à générer une ambiance plus mauvaise, ou des suspicions infondés comme on en a déjà vu sur ce forum.

En clair, que la triche existe ou pas, j'aurais préféré rester dans l'ignorance, pour continuer à jouer sans me poser les questions que je risque maintenant de me poser à chaque rencontres rvr.
Avant je cheatais... bah vi avec mon zerk je oneshotais du magot et Mythic est passé et pof plus de cheat
Bref, je dirais une chose :
Cheat C'est Mal !!
Je jouais a CounterStrike, j'ai abandonné a cause des cheats!!
Je jouais a Diablo, j'ai abandonné a cause des cheats!!
J'en ai marre de lacher des jeux à cause de couillons qui prennent plaisir à gacher le plaisir des autres, pour simplement pouvoir dire "moi je l'ai fait!!". C'est vraiment avoir une mentalité d'enfants de 4 ans qui testent les limites possibles et qui pleurent une fois la féssée passée. Ce n'est qu'un jeux certes, mais il ne faut pas oublier que nous sommes une communauté avec ses régles et que les manquements à ses régles touchent la communauté! Alors est-ce que le ban est justifié? je repondrais oui, mille et une fois oui, si une personne peut pourrir la vie de milliers d'autres, alors ca seras oui. On va me dire "oui, mais ce cheat là, ne gene en rien les autres joueurs!!" et que l'on fasse l'impasse une fois, juste une fois et apres les utilisateurs de cheats qui ont beaucoup d'incidence (radar et autre invention) pourront à leur tour montrer du doigts l'exception que l'on a fait une fois, et dire "et celui-la vous l'acceptez alors pourquoi pas nous?"
Alors messieurs les bannis, je ne vous dis pas au revoir, ni adieu. Continuez à vivre en trichant, ils n'existent pas encore de cheats pour la vie IRL.
La triche tue le jeu.

Donc tuons les tricheurs

Et une vingtaine de joueurs bannis ca me parait peu, faut pas hesiter à virer les malfrats sinon tout le monde en pati.

Plus de severite, c'est bien !
Citation :
Provient du message de gnark
Quand on triche on est banni normal ...

Par contre ca me desole que d anciens joueurs utilisent se genre de logiciel
c 'est clair ... je ne me rendais pas compte qu'il y avait autant de tricheur dans la communauté DAoC ...

la chute est dure .... je ne dirais qu'une chose "bien fait" !

et apres chercher des excuses à 2 centimes... c'est minable
Thumbs down
Ce qui m'ennuie ce sont tous ceux qui n'ont pas l'air choqué...
Ca les dérangent pas que leur "pote(s)" trichaient...
Ils trouvent ca normal et ils semblent tristes de voir partir leurs amis...
Et puis de l'autre cotés il y a ces mêmes personnes qui viennent ici s'afficher une fois pris... en disant qu'il y en a bien d'autre d'une part, et en se moquant de ceux qui trouvent que la triche c'est une perte de plaisir pour le jeu... Sous entendu eux se sont bien amusés, c'est donc amusant de tricher donc c'est bien donc c'est normal et si c'était a refaire ben ...

Je comprends pas...

Je ne comprendrai jamais...

Une communauté de joueur c'est pas "moi je triche et les autres sont des moutons qui se font avoir" quand même !

C'est décevant de constater qu'il y a toujours des gens qui se foutent de la gueule des autres joueurs/joueuses ... et qui viennent l'afficher ici en plus !

Et faudrait les féliciter ? Honorer la mémoire de ces "bons joueurs" ?

tsss tsss tsss dommage de faire perdre tant de temps a GOA et de plaisir aux autres joueurs par égoisme...

Aller zou oustes et qu'on vous revoie plus
Avis perso : Il devrait être fermé ce thread...le message est passé...il a triché il est ban.
Ceux qui veulent le contacter peuvent le faire par mp...
Citation :
Provient du message de Klide B@rrow
Lequel ? J'en compte 3.

Sinon pour rester dans le sujet le ban c'est légal, le cheat non !
Ils y passeront tous un par un t'inquiète, et 3 ça suffira pas .. tiens d ailleurs y en a plus, faut en recommander

et pour rester dans le sujet aussi :

Au revoir a ceux qui se sont fait bannir
C'est bien que goa commence à bannir, mais ils auraient pu le faire depuis longtemps, ca fait un moment qu on entend parler de trucs de triche
que ce soit pour tester ou en abuser, y a pas de difference, si c est pour tester y a des serveurs illégaux pour ca d apres ce que j ai entendu (tant qu a faire un truc illegal autant le faire sur un truc illegal non?)
Sinon pour kartel ... se faire bannir avant que ton compte soit effacé, hmm pourquoi pas daoc est une drogue, si on sait pas comment arrêter, c est peut être le bon moyen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés