Aujourd'hui...

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui c la journée de GOA, aujourd'hui plus de 20 personnes se sont fait bann, je fais partis de ceux là (tt mes persos se sont fait bann).

Donc j'aimerai une minute de silence en l'honneur de ces guerriers qui ont défiés GOA et se sont fait OWNED .

Les concernés se reconnaitront
Message supprimé par son auteur.
Re: Aujourd'hui...
Citation :
Provient du message de Kartel
Aujourd'hui c la journée de GOA, aujourd'hui plus de 20 personnes se sont fait bann, je fais partis de ceux là (tt mes persos se sont fait bann).

Donc j'aimerai une minute de silence en l'honneur de ces guerriers qui ont défiés GOA et se sont fait OWNED .

Les concernés se reconnaitront
Mais pour quel motif au juste pcq j'ai un pote il arive pas a loggé son conte alors qu'il a réglé son mois.
Je ne pense pas que Goa ban sans raison, malgrès tout c'est dommage que goa se permette d'effacé le travail et le temps consacré à un compte , un personnage...
Et puis si goa ne trouve pas de solution anti cheat, c'est de leur faute....bannez vos technitiens à la limite, mais pas les joueurs....
Du moins pas pour une periode illimité , c'est nul de cracher sur les joueurs ainsi....
Bon courage Kartel et les autres , go & make une petition !
Je serais le premier a signé !
Citation :
Provient du message de HwOaranG | Sebwolf
hmm pourquoi zetes fait banne ?

(Hack, Vol, Cheat, etc..) ou autres ?
Pour trafic de stupefiants sous daoc, deal de popos ki rendent fou et tout ... mais ou va le monde :/

Volaient des petits lurikeen a la sortie des écoles pour payer leur crack en plus ralalala mais cette jeunesse :'(
Citation :
Provient du message de Cleanthis`
Je ne pense pas que Goa ban sans raison, malgrès tout c'est dommage que goa se permette d'effacé le travail et le temps consacré à un compte , un personnage...
Et puis si goa ne trouve pas de solution anti cheat, c'est de leur faute....bannez vos technitiens à la limite, mais pas les joueurs....
Du moins pas pour une periode illimité , c'est nul de cracher sur les joueurs ainsi....
mdr koa ...
Citation :
Provient du message de Kartel
lolol Smb
On sera que 21 alors :x
Rajoute 3 amis : un sicaire/clerc/menes

Décidement goa a fais fort j'espere qu'il se ratraperont en vendant des compte a buffbot
GOA /ban pour utilisation de cheat.

Les techniciens font leur possible, mais les joueurs doivent assumer leur responsabilité.

Ils ont triché, ils sont banni.

C'est la juste logique.
Citation :
Provient du message de Cleanthis`

Humour difficile d'accès, mais au bon degré, on rigole vraiment
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés