Aujourd'hui...

Répondre
Partager Rechercher
Donc il fallait les laisser faire ?

comme tu le dis ca sert qu'a se faire griller par le 1er pelos venu, bah voila se sont fait griller, s'ils s'etaint pas fait griller, ce cheat ne servirait pas a se faire griller par le 1er pelos venu puisque le 1er pelos venu ne les aurait pas grillé puisqu'ils n'aurait pas été ban a cause de ce cheat pas le 1er pelos venu

bref avant que ce post a flood soit fermé qq1 peut resumé ? c'est un speed hack ok, combien de joueur? GOA a annoncé ce ban massif ?
Citation :
Provient du message de Smb
Justement les gens qui on utiliser se cheat l'ont juste tester, genre faut me dire quelle est l'ubbertitude d'un speed 40 a par se faire griller par le premier pelos venus

Hum... si c'est bien du hack auquel je pense, merci de ne pas minimiser son impact, et ses possibilités, à un simple et voyant "speed 40".
Re: Aujourd'hui...
Citation :
Provient du message de Kartel
Aujourd'hui c la journée de GOA, aujourd'hui plus de 20 personnes se sont fait bann, je fais partis de ceux là (tt mes persos se sont fait bann).
C'est triste. En esperant que ceux dont tu parles suivent très vite. Bye.
J'espere que notre ami Le prêtre d'arawn rang 7 s'est fait ban aussi tient
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
J'espere que notre ami Le prêtre d'arawn rang 7 s'est fait ban aussi tient
Ha jme disais aussi qu'on devait pas être les seuls à avoir send la faq
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Plus qu'à un adieu sympathique, ça ressemble plutôt aux sourire et triomphe ridicules et provocateurs du délinquant immature et inconscient de la vraie nature de ses actes, simplement faussement (naïvement ? idiotement ?) fier de son aventure.

Comme s'il y avait eu une once de courage, intérêt ou mérite à ainsi "défier" l'institution et la règle, là où en fait il n'y eut que abus, tromperie et facilité.

Ca n'est pas que l'institution qui est ainsi bafouée, c'est une communauté de joueurs, partenaires et adversaires qui sont trompés, mais cela est bien trop souvent et facilement éludé par ces gens, primairement avides de provocation, de transgression de toute institution, allergiques à tout ordre, toute règle.

A ceux qui sont bannis pour une simmple exploitation test, par curiosité, une fois, exceptionnellement, je dis, désolé : Dura Lex Sed Lex ! /shrug

A ceux qui se croient toujours héroïques, mais qui ne sont que des vandales du jeu, nuisibles et risibles, je clame : Rira bien qui rira le dernier! et Au plaisir de ne pas vous revoir ! /dismiss

A GOA, je veux dire : Merci et surtout Continuez ! (mais pas de bavures svp, des certitudes... )

My 2c
waou comment c'est beau ce ke tu dis

Citation :
Provient du message de Aratorn
Hum... si c'est bien du hack auquel je pense, merci de ne pas minimiser son impact, et ses possibilités, à un simple et voyant "speed 40".
tu l'as deja use ou quoi ?
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Plus qu'à un adieu sympathique, ça ressemble plutôt aux sourire et triomphe ridicules et provocateurs du délinquant immature et inconscient de la vraie nature de ses actes, simplement faussement (naïvement ? idiotement ?) fier de son aventure.

Comme s'il y avait eu une once de courage, intérêt ou mérite à ainsi "défier" l'institution et la règle, là où en fait il n'y eut que abus, tromperie et facilité.

Ca n'est pas que l'institution qui est ainsi bafouée, c'est une communauté de joueurs, partenaires et adversaires qui sont trompés, mais cela est bien trop souvent et facilement éludé par ces gens, primairement avides de provocation, de transgression de toute institution, allergiques à tout ordre, toute règle.

A ceux qui sont bannis pour une simmple exploitation test, par curiosité, une fois, exceptionnellement, je dis, désolé : Dura Lex Sed Lex ! /shrug

A ceux qui se croient toujours héroïques, mais qui ne sont que des vandales du jeu, nuisibles et risibles, je clame : Rira bien qui rira le dernier! et Au plaisir de ne pas vous revoir ! /dismiss

A GOA, je veux dire : Merci et surtout Continuez ! (mais pas de bavures svp, des certitudes... )

My 2c
Pas faux p'is bien dit.
De toute facon, chacun sait ce qu'il risque meme en "essayant" un quelconque moyen de triche.
Il y a une ligne a ne pas franchir.
La franchir est un pari, un jeu.
Et comme dans tout jeu, il y a une possibilité de perdre.

Jouer c'est justement accepter ce risque, un point c'est tout.
2 mots à dire

Bien fait...

Vous avez voulu jouer avec le feu en cheatant, espérer que GOA ne voye rien, croire être plus malin qu'eux ?

Vous espereriez koi d'autre ?...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés