Aujourd'hui...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Morla
[On ne quote pas le Troll]
Perso ca fait 2 ans que je joue, j'ai commencé à la béta fermer, et daoc me saouler vraiment, je comptais stop, le bann est venue, et c tant mieux.
J'ai testé un prog dit de "cheat", je l'ai use une bonne 10 aine de fois (jamais en rvr, juste pour faire des trajets). Apres je me fais griller, tant mieux, j'arreterai de perdre mon temps sur ce jeu, mais je regrette pas ce que j'ai fait, et je blame en rien GOA au contraire

@gnark: c pas un prog qui te permet de faire + de frag ou autre, enfin pour ma part je l'ai pas use en rvr, et apres 2 ans de jeu tu as besoins de découvrir de nvx horizons
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
2 mots à dire

Bien fait...

Vous avez voulu jouer avec le feu en cheatant, espérer que GOA ne voye rien, croire être plus malin qu'eux ?

Vous espereriez koi d'autre ?...
Personne ne se plaint de s'être fait bann hein, faut lire le post entierement et pas le prendre a la fin pour pondre une réponse sans aucuns rapport avec l'idée de départ.
Ben super.... c'es une bonne nouvelle ca me donne vraiment envie de jouer vu que si ya 20 mecs ki chetaient ca veu dire k'il y'en a ptet des milliers.

C'es vraiment super sympas les gars de pourir un jeu de la sorte paske maintenant ben on pourra plus dire si on s'es fait whip a la LOYALE et j'insiste bien sur ce mot...

....tout ca pour pouvoir éclater les autres encore plus /clap non seulement cette attitude es minable mais en plus vous venez vous plaindre sur JOL mais franchement jvai pas pleurer une seconde sur votre sort.

/rude
pour info un logicviel qui te permet d'aller plus vite t'apporte pas grand chose me semble t il non ?

aller en rvr le premier joueur que tu croise te rodave, en pvm, ca te permet de faire des trajets jusqu'au chevaux plus rapidement ok

de la a dire donner un avantage sans plus je trouve personnellement
Citation :
Provient du message de Décibelle
Ben super.... c'es une bonne nouvelle ca me donne vraiment envie de jouer vu que si ya 20 mecs ki chetaient ca veu dire k'il y'en a ptet des milliers.

C'es vraiment super sympas les gars de pourir un jeu de la sorte paske maintenant ben on pourra plus dire si on s'es fait whip a la LOYALE et j'insiste bien sur ce mot...

....tout ca pour pouvoir éclater les autres encore plus /clap non seulement cette attitude es minable mais en plus vous venez vous plaindre sur JOL mais franchement jvai pas pleurer une seconde sur votre sort.

/rude
Apprend a lire, explique moi comment un speedhack permet de chain kill tous le monde

La plupart des gens l'ont tester ou s'en servais pour faire des trajet, oui c'est mal mais bon ... perso m'en fou je voulais delete mais je plain le pauvre gas qui c'est ban car il a testais sur un /level 20 (c'est arriver a un amis sa :/ )

@Aratorn : oui il y a d'autre option mais sa elles sont toutes quasi inutilisable en precences de témoins si on ne veut pas se faire griller betement, bref se cheat n'avantage en rien la situation en rvr stop ouin ouin
Pt1 mais apprennez a lire un post quoi, kartel se plaind pas, il s'en fout, il dit juste au revoir, c'est ubber dure a comprendre ou quoi ? :/

Acheter vous un cervo koi

<jette 2 copper a décibelle pour l'aider>
mince mon permier troll.. je pensais que je pouvais me lachez sur ce sujet vu ce que je vois parfois.. m'enfin j'arrete promis

pour resumer mon gros troll c'etait "BIEN FAIT !" c'est moin bourrin là ok ok

sinon Kartel une fois que l'envi de delete me prendra a mon tour (là c'est juste une lassitude extreme) je crois que je ferais p-t pareil pour voir a quoi sa ressemble.. du moins si il existe des cheat Grosse tete ou des trucs du genre (jfais tourner ?), sinon sa ne m'interesse pas.
Et puis faut pas oublier que GOA a pas mal de renseignements sur toi et que si l'envi de te réabo a un autre MMORP chez eux te tente, sa risques d'etre un poil plus dur.

encore dsl mais franchement c'etait trop tentant

@came precise un peu stp, ou met un nom.. je me sent visé là
Citation :

/rude
Lis le post en entier toi aussi avant de balancer des conneries :x
Jette moi deux copper si tu veu mais si je m'était fait ban pour un cheat minable je viendrai pas le dire sur ce forum tellement je me sentirai con m'enfin fo croire que t'aime bienn tendre la perche pour k'on te batte

Déja je comprend meme pas que vous aillez eu l'idée d'essayer un prog non autorisé ca me parait completement insenscé, mais si tu veu cheater retourne sur diablo 2 koi !!!

Tu veu que je te plaigne ??? Oh ben mon pov j'suis terriblement dsl pour toi comment je vais faire pour vivre sans ta présence ???

....maintenant jte dirai toi tu m'fous les glandes et t'as rien a fout ds mon monde arrache toi dl'a t'es pas dma bande casse toi tu pue et marche a l'ombre :bouffon:
Citation :
Jette moi deux copper si tu veu mais si je m'était fait ban pour un cheat minable je viendrai pas le dire sur ce forum tellement je me sentirai con m'enfin fo croire que t'aime bienn tendre la perche pour k'on te batte

Déja je comprend meme pas que vous aillez eu l'idée d'essayer un prog non autorisé ca me parait completement insenscé, mais si tu veu cheater retourne sur diablo 2 koi !!!

Tu veu que je te plaigne ??? Oh ben mon pov j'suis terriblement dsl pour toi comment je vais faire pour vivre sans ta présence ???

....maintenant jte dirai toi tu m'fous les glandes et t'as rien a fout ds mon monde arrache toi dl'a t'es pas dma bande casse toi tu pue et marche a l'ombre :bouffon:
Mais mdr deja apprend a lire le post je fais pas parti des bann ou koi, donc dwa.

Ensuite les réplik stupide du style "tu m'fous les glandes et t'as rien a fout ds mon monde arrache toi dl'a t'es pas dma bande casse toi tu pue et marche a l'ombre" franchement je les trouve encore plus stupide ke le gars ki va dire oué j'ai cheater bah lui o moin il assume alors ke toi ta vraimen l'air ridicul avec c genre de réplik stériles dignes de cours de récré de maternelle
Citation :

plz, lis le post en entier avant de balancer des conneries lol... personne ne se plaint là, on parle et il y a tjrs des boulets qui viennent balancer des trucs sans aucuns rapports...
Moi je viens pas pour me la péter et faire style "yahoo j'suis un hors la loi, me suis fait banned, c dla balle, vais planter GOA au mdj (cf youff )"
Je viens juste raconter.
Le cheat ne paie pas.

De la a s'en venter... faut vraiment etre "special" ou avoir envie de prouver qu'en etant "owné" en fait on a "owné" les derniers !

En quelque sorte c'est sortir la tete haute..; pourquoi pas. J'approuve pas, on ne ressort pas la tete haute d'un tel comportement, on s'enlise. C'etait peut etre le but, sans doute meme. Tu aurais du te faire tout petit Kartel je pense, cela aurait ete plus sage.

En resumé "Game Over - Please Insert Coins"
Citation :
Provient du message de Kartel
Perso ca fait 2 ans que je joue, j'ai commencé à la béta fermer,
hum.

quel regret de t'avoir guider dans tes premiers pas sur Midgard qui n'est pas ton royaume d'origine.

je te revois encore, débordant d'enthousiasme sur le spot vendo du lac sur la route à la sortie de svasud.

tu parlais alors un langage franc et direct, sans ce gauchissement que l'on sent : mais que t'ont ils fait ?
Citation :
Provient du message de pamoipamoi
hum.

quel regret de t'avoir guider dans tes premiers pas sur Midgard qui n'est pas ton royaume d'origine.
On m'aurait menti?!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés