Prophète
|
[Trolling]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Aujourd'hui...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'ai testé un prog dit de "cheat", je l'ai use une bonne 10 aine de fois (jamais en rvr, juste pour faire des trajets). Apres je me fais griller, tant mieux, j'arreterai de perdre mon temps sur ce jeu, mais je regrette pas ce que j'ai fait, et je blame en rien GOA au contraire ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
tu as 8ans gamin, la meteo est passe go au lit
![]() @ morla pour les blonds |
![]() |
|
Oracle
|
Oki bisous came
![]() |
![]() |
|
|
Décibelle : Relis le sujet de depart tu veras il se plaint pas
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() La plupart des gens l'ont tester ou s'en servais pour faire des trajet, oui c'est mal mais bon ... perso m'en fou je voulais delete mais je plain le pauvre gas qui c'est ban car il a testais sur un /level 20 (c'est arriver a un amis sa :/ ) |
![]() |
|
Prophète
|
mince mon permier troll.. je pensais que je pouvais me lachez sur ce sujet vu ce que je vois parfois.. m'enfin j'arrete promis
![]() pour resumer mon gros troll c'etait "BIEN FAIT !" c'est moin bourrin là ok ok sinon Kartel une fois que l'envi de delete me prendra a mon tour (là c'est juste une lassitude extreme) je crois que je ferais p-t pareil pour voir a quoi sa ressemble.. du moins si il existe des cheat Grosse tete ou des trucs du genre (jfais tourner ?), sinon sa ne m'interesse pas. Et puis faut pas oublier que GOA a pas mal de renseignements sur toi et que si l'envi de te réabo a un autre MMORP chez eux te tente, sa risques d'etre un poil plus dur. encore dsl mais franchement c'etait trop tentant ![]() |
![]() |
|
|
Jvais pouvoir me mettre full cramoisie now :x
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
SCOOP
quand je disais que une mid avait ouvert les portes de bolg...alors que c pas possible ![]() |
![]() |
|
|
Merci goa
![]() |
![]() |
|
|
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle....
![]() |
![]() |
|
Doucelame-Josephyne |
Trouver plus de messages par Doucelame-Josephyne |
Robbie the Rabbit |
Trouver plus de messages par Robbie the Rabbit |
|
J'espere que pas seulement ceux qui speed hack se sont fait ban
![]() need ban les utilisateurs de radars ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|