Aujourd'hui...

Répondre
Partager Rechercher
Adieu aux partants

désolé pour ceux qui ont testé une fois mais sur daoc avant le lancement y'a un pavé gris à lire , genre on doit pas faire ceci ou celà....

Respectez les règles et vous prendrez du plaisir à jouer,cheater et comme tout jeux daoc va vous lassez (scanner, speed 40 .... quel interet ??? etre le number one ?)

enfin chacun vois ça de son côté, moi je dis clap goa c'est courageux de perdre de l'argent alors que vous êtes sur un marché concurencé mais continuez vous allez gagnez des clients si le jeu est net

daoc doit devenir :

cheat ------> ban définitif (même pour un test, sinon tous les joueurs honnetes en auront marre de se faire roxxer tous les soirs et iront ailleurs)

PS bravo à tous les joueurs Rg 5+ qui n'ont jamais cheat et respect au 8L+ de tous les royaumes
Citation :
Provient du message de luxfatalis
Adieu aux partants

désolé pour ceux qui ont testé une fois mais sur daoc avant le lancement y'a un pavé gris à lire , genre on doit pas faire ceci ou celà....

Respectez les règles et vous prendrez du plaisir à jouer,cheater et comme tout jeux daoc va vous lassez (scanner, speed 40 .... quel interet ??? etre le number one ?)

enfin chacun vois ça de son côté, moi je dis clap goa c'est courageux de perdre de l'argent alors que vous êtes sur un marché concurencé mais continuez vous allez gagnez des clients si le jeu est net

daoc doit devenir :

cheat ------> ban définitif (même pour un test, sinon tous les joueurs honnetes en auront marre de se faire roxxer tous les soirs et iront ailleurs)

PS bravo à tous les joueurs Rg 5+ qui n'ont jamais cheat et respect au 8L+ de tous les royaumes
Bis Bis Bis Bis: c pas pour rvr ce prog :x lis les autres reply
Y'aurait pas moyen d'avoir une liste tout simplement ?

On m'a dit qu'il y'avait 10 curse sur broc qui s'étaient fait ban mais comme je flaire le fake a 3 kilomètres j'aimerais savoir si on peut accéder a une liste
Citation :
Provient du message de Marlback
et si GOA s'occupait de tout les artisans qui utilisent des programmes pour Craft alors la on aurai 90% des crafteurs bannent du serveur haha ça serai marrant...

Ne pas prendre ton cas pour une généralité.
lol je sais lire merci

je ne parle pas que de ton cas (qui au demeurant ne m'interesse pas, tu voulais delete tu as choisis de cheat ok c ton choix), je sais que tu parles du cheat speed.

Mais pour moi speed ou autre le cheat c ridicule voilà c'est mon opinion.

Gratz aux mecs qui sortent des insultes digne du cm2, mais c 'est vrai qu'a 10 ans on aime les cheat sur console
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Y'aurait pas moyen d'avoir une liste tout simplement ?

On m'a dit qu'il y'avait 10 curse sur broc qui s'étaient fait ban mais comme je flaire le fake a 3 kilomètres j'aimerais savoir si on peut accéder a une liste
102 mm.
Citation :
Provient du message de Soo
Ne pas prendre ton cas pour une généralité.

je prend pas mon cas pour des généralités vu que j'ai aucun crafter qui a plus de 90 dans une compétence ^^ mais faut l'avouer que c'est le cas d'une grosse majorité de crafteur.
.
Franchement comme beaucoup, je m'en que quelques uns se soit fait bannir, même si ça doit être dur quand tu joue depuis un moment. ( dur comme cure de désintox, le ban )

Mais ce que je voulais surtout dire, c'est que c'est peut être pas la peine de leur cracher à ce point dessus, même si c'est eux qui le cherche en venant poster là... Zont pas mangé des enfants tout de même, relativisons...

Adieu à tous ceux qui se sont fait bannir du jeu...
Et tant pis pour ceux qui ont "seulement voulu tester la chose"...
Il y a peu de règles à respecter dans DAOC et l'on s'y engage en entrant dans le jeu...

Goa ne prend pas les gens en traîtres car les choses sont claires et nettes dès le départ...
Je sais que de tels programmes existent mais je n'ai jamais été tentée de les tester car c'est interdit...

Dans la vie c'est ainsi dès que l'on s'écarte du droit chemin on risque de se faire punir comme la législation le prévoit...
Tricher dans un jeu en plus, je me demande bien ce que cela peut apporter comme plaisir... Si on ne peine plus à parvenir au but alors où se situe encore le plaisir car dans la vie on apprécie vraiment que les choses que l'on peine à obtenir... Quand les choses sont trop aisées, trop faciles le plaisir en est d'autant diminué... Je le répète encore :
A vaincre sans honneur on triomphe sans gloire
Alors à tous les bannis je souhaite une bonne route...
Maintenant je pense que certains y vont un peu fort , dans leur facon de voir les tricheurs, car que celui qui n'a jamais triché a un jeu lui jete la premiere pierre , sinon abstenez vous....
De juger c MAL !!! Une seule personne à le droit de juger c Dieu !!
Tricher n'est pas jouer.

A ceux qui se sont fait ban car ils ont fait qqchose de "po bien" juste avant l'arrêt de leur abonnement et n'allaient pas le reconduire: adieu.

A ceux qui se sont fait ban car ils ont fait qqchose de "po bien" durant assez lgtps ou envisageaient de le faire assez lgtps: bon débarras.
Non mais franchement, la pitié...
Un gamin vient se vanter d'utiliser un programme de cheat et de s'etre fait ban de daoc et de sombres individus trouvent le moyen de prendre sa défense...
GoA, faites une analyse profonde des logs des personnes qui défendent le cheater en question et ses amis, vous aurez de belles surprises à mon avis.

Il n'y a aucune raison de venir défendre un tricheur.

Il vient dire au revoir ? Il voulait arrêter ? Bah y'a des moyens moins débiles de partir la tête haute.

Il voulait juste tester un programme ? Bah faut pas, un point c'est tout.

Le speed hack ne sert pas en rvr ? LOL. A d'autres. Tu crois t'adresser à des personnes qui n'ont jamais rvr ou quoi ? Et quand bien même, le gars qui triche pour aller plus vite d'un cheval à un autre, ou pour monter son craft plus rapidement, même combat : B A N.

Pour finir, je voudrais donc féliciter goa, qui nous débarasse petit à petit de pollueurs. J'espere qu'ils mettrons rapidement la main sur d'autres tricheurs, afin d'assainir le jeu.

Manque juste une petite liste officielle des personnes bannies et de leur guilde... histoire de faire réfléchir ceux qui sont tentés d'utiliser un programme de cheat.

Pour ma part, j'estime que vous pouvez être heureux de n'écoper que d'un ban de compte.

Adieu aux tricheurs, et heureuse de ne pas vous avoir connu

Aux modos : le ban de compte daoc devrait etre suivis d'un ban de jol pour éviter ce genre de post puéril et sans intérêt
enfin GOA remonte ds mon estime

gratz GOA continuez a nettoyer
le jeu va enfin reprendre de sa valeur <immense sourire>

serieux c vraiment désolant de voir que des personnes utilise des logiciel de triche, ya rien de dur ds ce jeu lol .. arretez de le tuer

++ tlm

et bon jeu aux honnêtes joueur
Citation :
Provient du message de Florane
Un gamin vient se vanter d'utiliser un programme de cheat et de s'etre fait ban de daoc et de sombres individus trouvent le moyen de prendre sa défense...
Au cas où tu n'aurais pas encore compris, il ne s'en vante pas mais vient dire au revoir

Citation :
Pour ma part, j'estime que vous pouvez être heureux de n'écoper que d'un ban de compte.
Tu voulais que la police vienne les chercher ? c'est un jeu hein

Citation :
Aux modos : le ban de compte daoc devrait etre suivis d'un ban de jol pour éviter ce genre de post puéril et sans intérêt
Hum...JoL, ce n'est pas QUE daoc

Y a beaucoup de conneries dans ton post, quand même...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés