Iluvatar

Dernières publications

RSS
25 septembre 2003 à 23:23 - Messages
Voici juste une lecon de vie !!Il est claire que les cheaters doivent etre punis, c'est une atteinte a la communauté daocienne ... Lire la suite
22 septembre 2003 à 13:38 - Discussion
Salut daocienne et daocein j'aurais aimé savoir si vous avez qques petites astuces pour monter plus vite la competence d'ar... Lire la suite
21 septembre 2003 à 01:34 - Messages
/agreeVous avez jouer a d'autre jeu que daoc ?Et bien moi j'ai joué et joue encore qque fois a STARCRAFT jeu de strategie au ... Lire la suite
6 septembre 2003 à 02:29 - Messages
Merci a toi Tixu ce programme est une vrai petite merveille pour ceux qui decouvrent le jeu et meme pour les autres !!Impossib... Lire la suite
6 septembre 2003 à 01:16 - Messages
{Provient du message de certus euh... le sauvage soigne ? rez ? buff ?non pour moi le savage n'as rien du tout de polyvalent, ... Lire la suite
5 septembre 2003 à 23:08 - Messages
Je suis sauvage 50 spe contact 2L8 donc peu d'experience en rvr ,mais pour l'instant je gagne a chaque fois vs moine d'aille... Lire la suite
3 septembre 2003 à 00:23 - Messages
Soigne toi bien et reviens nous vite !! on t'attend !!... Lire la suite
21 août 2003 à 21:05 - Messages
C'est que j'ai la possibilité de faire /level donc j 'aimerais m'amuser un peu avec un assassin au quartz.CRitblad , SZ ... je... Lire la suite
21 août 2003 à 20:45 - Discussion
J'aimerais connaitre votre template pour un assassin 24 pour le quartz !! j'ai utilisé la fonction recherche je n'ai rien trouv... Lire la suite
19 août 2003 à 23:12 - Discussion
Je pense au duo sur midgard healer spe apaisement et pretre de hell spe pbao !! Ma question est l'instant stun de zone du heale... Lire la suite

Jeux

    Iluvatar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Iluvatar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Iluvatar n'a publié aucune critique de jeu.