Midgar que pensez vous des moines d'Albion en RVR

Répondre
Partager Rechercher
Voila je passe un ptit coucou a Midgar surtout au nains dont je suis fan sont trop sympa a voir comme Midgar etait un royaume qui me tenter c'est ici que je pose ma question.

Donc voila je me presente je suis moine d'albion sur le server Orcanie evidement qui s'appelle Sareck comme sur mon post et je voulais avoir votre avis sur les moines que vous affrontez en rvr.

C'est un peu bizzard et peu vitale cette question mais c'est toujours sympa de savoir et puis sa change de s'affronter en rvr
En 1vs1 une plaie, à 2 sur lui une plaie...
Surement une des rare classe avec le bogdar à pouvoir gerer un 1vs2

Perso moin j'en vois mieu je me porte
Cette classe a un fort niveau d’esquive en plus de la compétence parade.
Elle frappe au bâton avec des style puissants qui donnent dse bonus en défense. Il bénéficie de plusieurs sort d’amélioration dont un boost de vitesse d’attaque et de récupération d’endurance
Pour résumer c'est une classe très dure a toucher et qui frappe très fort et vite. De plus, elle ne s’épuise pratiquement pas et peu même se soigner.
Seul son armure de tissus l'affaibli .
Tiens une robe, sic sic, flèche... Ah une robe qui me courre dessus

Arf un moine

Une plaie

En 1vs1 c'est chaud ( mé ça devient plutot rare le 1vs1 ) , c 50/50 victoire defaites.

Si c'est des moines bah... je les aime bien les moines
Citation :
Provient du message de pyrogolette
Seul son armure de tissus l'affaibli .
C'est pas du tissu c du cuir ( et vi c une robe de cuir que ton instructeur te donne gratos et que tu peu redonner a ton instructeur il te la remplace par une de ton level )
Citation :
Provient du message de Orsen/Vagnard
bah perso avec mon sauvage c tres aléatoire, ca dépend des eskives, parfois je leur mets une déculotée, parfois c l'inverse
en plus de celà, le moine renforce son groupe grâce aux buffs, soin, rez...

donc moine très très bonne classe...
avec mon skald : je rush. sprint + speed5 le groupe ennemi en cas de rencontre face à face pour tenter d'éviter toute forme de cc de partir, qd y a un menes., c simple je rush le menes. et le mezz avant qu'il incante son ae mezz, qd c un sorcier, et que je tombe sur le moine pasque j'suis pas bien réveillé, ben j'le sens passé, ca fais très très mal:/

avec mon guérisseur, quand les purges partent, et que le moine me rush. pour m'empécher de heal, c la cata, d'une ca tape fort, de 2 ca regen endu donc il pe me tenir en poursuite suffisament longtemps pr réduire mes heals à 0.

Le moine en 1vs1 est une plaie, d'une pasqu'il tape sec, sur des resists souvents minimisés, et de 2 pasqu'il as un bon taux d'esquive et qu'il tombe pas ooe contrairement à nombre de classes 2hand de Mid.
En groupe, on sens moins sa présence, pasque malgré son esquive et parade, un assist à 2 dessus en viens à bout relativement facilement (armure bof bof).
Citation :
Provient du message de Nayvel
Lablio j'ai la solution 'je suis moine capé partout) : buffbot toi, contre ranger/hunter full buffé je meurs avant le cac, meme en runnant
Sans doute mais non, c'est vraiment pas mon style... Faut juste que j'arrête de baver en bavant une robe et observe mieux, moine je laisse passer

Le buffbot ne passera pas par moi, par contre sur moi c'est pas impossible
Disons que pour le peu de Rvr que j'ai fait et du coté de alb et du coté de mid, j'ai pu constater que le moine en duel legitime est quasi imprenable, mais comme en rvr les gros qui vont au Cac sont généralement surbuffés, les moines n'ont plus l'avantage de leur selfs buffs et en général ils meurent.Donc pour résumer on meurt si on affronte un moine et qu'on est pas buffé, mais si on est buffé on a toutes les chances de notre coté
Perso ce que j'adore à mon moine c'est sa polyvalence tu peux TOUT faire sauf les DD a distances ! ( donnez nous une bolt )
Mais c'est clair qu'en corps à corps avec le buff de hâte cela devient très impressionnant
En tant qu'assassin lvl 35 a Béryl c'est une véritable galère de croiser un moine

1er jour : tu arrive, tiens un gars en robe cool un PA et du rp facile il est tout seul

tiens je l'ai pas OS tiens il a des styles avec son bâton AIEEEEEEEEEEEEEEEE c'est un moine
bon ben /rel

2eme jour : tiens un mec en robe tiens il est tout seul vite je send un pote hunter pour finir le boulot
Point de vue du Chaman Abysses : Cool des RP un Moine m'arrive au cac avec 30% de vie à cause des DoT/DD/Bolt, et le PBAoE maladie finit le boulot en bonne association avec mon marteau

Mais comme on se heale tous les deux, ça donne des combats souvent longs et interessants, tres tactiques

Point de vue du Guerrier Koby : Il esquive plus, pare autant que moi, mais je bloque plus, bref duels interessants, souvent à mon avantage sauf si le Moine est SC, auquel cas ça se joue à presque rien

Bref, etant ex Moine 50, j'adore en croiser, c'est presque toujours sinonyme de bon combats
étant skald ça fait aprti des classes que j'instant mezz ou que je snare avant d'enclencher le sprint.

Totalement invincible pour moi, ça tappe aussi fort. Trois fois plus vite, ça se self Buff, ça esquive et parre 3x plus que moi et ça a autant d'absorb. Bref je le laisse aux autres mieux équipés à ce genre de combat.
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Moyen en tout, bon à rien
Dans ce post on parle du moine ... pas du koby

++

Doli (Healeuse Mid/Carnac)
Tappes moins fort qu'un vrai tank (MA/merco), encaisse moins bien qu'un vrai tank (palouf/Ma shield), heal moins bien qu'un clerc (pas de spread), buff moins bien qu'un clerc (pas de doubles, même si il a certains sort de resists).
C'est moyen partout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés