Midgar que pensez vous des moines d'Albion en RVR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Haha kryone tes messages m'ont bien fait poiler

1/ Permasprint
Pour peu que le palouf de ton groupe y pense, c'est pareil pour tous
2/ Patates de 250 a 400 sous speed au 5.5 et ce TOUT AU LONG DU COMBAT puisque regen endu perso
Un merco ou MA fera un peu plus sur la même période de temps
3/ 2000 pv buffé 500 de moins qu'un MA/merco
4/ 25% d'absorb (10% cuir + selfbuff+15%) hé oui comme ta maille ! c'est dingue hein ? 2% de moins que la maille, 9% de moins que la plate
5/ Parade et estquive 5 avec 300 de dex en permanenceRien à redire
6/ Des heal a 400 (33 heal), rez 30% , soin des maladies et poison
Je prefère de loin le spread heal
7/ 2 résist a 24% et une a 16% Cf plus haut
En RvR de groupe, tout le monde est buffé et elle perds donc l'avantage de ses selfs buffs.
En 1v1 elle survis grâce à la technique de pute dit du "je run avec perma sprint, je me heal et je retapes" sinon bof (et comme tu le dis heureusement pour un healer).
Pour moi ça reste toujours moyen partout (le principe de la polyvalence) et exceptionnel en rien, une bonne classe quand même
Citation :

2/ Patates de 250 a 400 sous speed au 5.5 et ce TOUT AU LONG DU COMBAT puisque regen endu perso
Euh excuse moi mais les moines que j'ai pu voir tapaient à 150+
400 je vois pas comment c'est possible
Thane skald guerrier meme combat : 220-270

Tous ceux de midgard c'est dans ce genre, un peu plus sur les Odin/Hel, dans les 270-350

Sur les chasseurs c'est toujours plus de 300

Par contre sur hib c'est moin reluisant a pars sur les bardes/chasseurs ou j'arrive assez souvent a 400

Tout ce qui est en écaille c'est 170 a 230, ca m'est deja arrivé de taper a 120 sur un champion qui m'avait debuff

Me faudrait l'analyseur de log de lukiel pour etayer ca en fait =)
Citation :
Provient du message de paK
tous les moines ne sont pas forcément spés bâtons .
<imagine un moine 1 baton 49 bene 45 heal 45 parry (au hasard j'ai pas calculé )>
Nan ça existe pas ça
Meme 29 baton tu tapes fort
Citation :
Provient du message de Nayvel
<imagine un moine 1 baton 49 bene 45 heal 45 parry (au hasard j'ai pas calculé )>
Nan ça existe pas ça
Meme 29 baton tu tapes fort
tu tape fort, mais sûrement moins fort qu'avec 44 en bâtons
par exemple quand je jouais ma sb j'ai déjà vu des moines me taper a ~150 et d'autres a ~400 (et pas de mal de rezs ou debuff etc ...)
Citation :
Kryone, tu crois vraiment que tous les ma/mercenaires ont 2500 pdv ? arrête de rêver
Des fois avec Bof j'me demande meme si ils en ont pas plus

j'tappe a 450 de moyenne sur les alb sans BOF , quand ils le lancent j'ai l'impression qu'ils ont 10.000 PV.
L'autre fois a 3 tanks+ 1 skald en assist le mec il a survécue plus de 30 sec avec son IP.

perso j'prefere voir des MA que des Moine en RVR en tant que mid ... simplement parceque les MA j'm'en occupe meme pas et j'les reconnais de suite... alors que parfois j'perd 10 sec a cibler un Moine me dir cool, Un mago qui va cvreuver en 2 sec... pis paff il esquive
donc changement de cible si j'suis pas assist et faut que j'retrouve un weak truc a tuer...par contre si j'suis assisté ben que ca soit un mago un MA ou un moine avec 2 sauvages 1 guerrier et un skald ben on voit a peine la différence lol
Citation :
Provient du message de Ourukai
Kryone, tu crois vraiment que tous les ma/mercenaires ont 2500 pdv ? arrête de rêver
étant finelame 50, j'y arrive pas non plus, mais presque avec quelques points en RA on atteind sans probleme je pense
avec un buff de base constit violet et l'avant dernier force/constit et sans RA (que rang 2L5 pour le moment) j'arrive a 2100+, alors avec le dernier force/constit + resistance II et constit II, je pense que c'est possible
avec mon proto bouclier, j'adorais les moines ( perfect sur le moine plus haut rang du serveur en sc )
avec mon skald, je les hais

PS: pour les pvs j'arrive a 2425 full buff avec mon proto celte qui a consti 3 et resistance 2.
Citation :
Citation :
Tu fais comme avec mon guerrier, consti 3, resistance 2 et un buffbo... euh un chamy/clerc/druide avec 47 buff et MOTA 3 et tu y'arriveras. J'arrive à 2551 Hp avec ça, sachant que j'ai 80 de consti de base (donc autant qu'un highlander qui aurais mis +10 consti)
Evidement tout le monde n'a pas ça sous la main, mais pour faire ses 2K hp le moine utilise un peu la même méthode
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Tu fais comme avec mon guerrier, consti 3, resistance 2 et un buffbo... euh un chamy/clerc/druide avec 47 buff et MOTA 3 et tu y'arriveras. J'arrive à 2551 Hp avec ça, sachant que j'ai 80 de consti de base (donc autant qu'un highlander qui aurais mis +10 consti)
Evidement tout le monde n'a pas ça sous la main, mais pour faire ses 2K hp le moine utilise un peu la même méthode

Constit 1, résistance 1 , dernier for/constit a 47 en buff

Mais moi je m'en fous je suis un cheater je joue avec buffbot au TP..bouh

Avec constit 2 et résistance 3 a mon avis les 2050 pv fullbuff sont carrément atteignables
Kryone a le malheur de jouer sur Orca, où la présence de moines est pour le peu fortement réduite.

De plus, ces moines ne sont pas passés entre les mains expertes d'un Lygio, Eoril () ou Moua pour pofiner leur perso donc ce sont que des demis moines

Les dégats du moine sont très très important, le moine fait d'ailleurs plus mal qu'un MA hast et un Merco sur une période de 30 secondes ininterrompues. Bien plus mal d'ailleurs.

Sur une longue période, le merco fera plus de dégats, mais uniquement si il a eu de l'endu tout du long.
Le MA hast, lui sert à coller des patates énormes tous les quarts d'heure.

Le moine est la classe la plus complète, aboutie et finalisée d'Albion.

Si il tape très fort, très très vite, il a une weaponskill plutôt faible, rendant les combat contre les spé bouclier délicat, surtout ceux qui tapent à la masse

A haut rang un moine perdra contre un tank défensif de rang équivalent par exemple.

Ce qu'il ne faut pas croire, c'est le mythe du 2*Bolt puis 2*DD puis plus de moine, ca marche contre les noobs, d'ailleurs il faut être noob pour proposer ça
Le moine a un taunt, il peut se soigner et il tue un magot en 2 ou 3 coups, c'est le prédateur par excellence de tous magots.
En fait ce type de combat est beaucoup dépendant de la géographie du lieu de combat (ce dont on parle jamais habituellement).
Citation :
S'il est bien buffé par un clerc et le skald aussi alors le moine recup l'avantage avec ses esquives en effet
la je pige pas?

si le moine est buffé par un clerc et le skald par un chaman, le moine récup un avantage quelconque ?

seul interet du clerc el buff force/constit à savoir 250-350 pv de plus.
sinon le moine à tout ce qu'il lui faut en self.

par contre le skald lui va avoir un sérieux boost si il est full buff

Citation :
tu tape fort, mais sûrement moins fort qu'avec 44 en bâtons
par exemple quand je jouais ma sb j'ai déjà vu des moines me taper a ~150 et d'autres a ~400 (et pas de mal de rezs ou debuff etc ...)
heu 29 ou 44 ça change pas grand chose.

pas autant que tu le crois.

la difference du genre xx tape a 150 un autre a 400 c'est juste une question de matos, la vitesse du baton deja, le rang (5L pour le dps) et les critiques bien sur.

Pour avoir duel un moine 44 baton et j'ai 29, alors que nous avions eu un différend sur l'orientation soin du moine quelques temps avant, il m'a félicité car il était surpris que je tape à peine moine fort que lui ( 50 de degat en moins peut etre).
Même s'il reste fan de son 44 qui lui assure d'etre plus efficace en 1v1 pour passer les defenses, il s'est rendu compte que je pouvais remplir mon role en RvR sans avoir honte de mes degats mais qu'a coté je pouvais soigner plus que correctement ( pour un moine j'entends)

Citation :
De plus, ces moines ne sont pas passés entre les mains expertes d'un Lygio, Eoril () ou Moua pour pofiner leur perso donc ce sont que des demis moines
tututut, je suis Orcanien moi , je ne suis peut etre pas un joueur super aguéri, je n'aime pas le farme donc je ne suis pas aussi affûté que vous mais bon nous autres demi-moines, vu par un guerrier nain 8L+ (ou 9L je ne sais meme plus) on a du mal a avoir l'air fin, ça n'empeche pas de faire des carnage en remontant solo les abysses (me souvient avoir tuer un petit groupe il y a quelque temps, un enchante50, un eld 40, une ranger 48 et une druidesse 45 si mes souvenir sont bon, il a suffit d'attendre qu'il pull des ecorcheuses, ce fut juste mais j'ai béni mes soins qui m'ont permi de partir à la poursuite de la druide qui fuyait vers une zone habitée sans crainte).

les moines se multiplient sur orcanie mais une bonne proportion en est encore à l'ère du "si j'avais voulu soigner j'aurais fait un clerc".

Cependant de bons spécimens existent, certains meme voulant mettre en soin avant d'en avoir discouru avec eux, comme quoi il y a de l'espoir.

la communion des Esprits(JOL) a permi d'infuser un peu de votre "grand savoir" sur orcanie

PS : avant je pensait que les recité d'assassin qui se faisait défoncer par des moines etaient exagéré, en effet en RvR j'ai toujours eu du mal contre la plupart des furtifs.
Apres j'ai appris que la plupart est buffbotté 90% du temps ( ça rassure ) et apres quelque duel contre un sicaire, j'ai compris que la légende etait vraie, le pauvre n'a pas fait un pli j'en croyais pas mes log .

donc en tant qu'albionnais j'imagine un moine comme une plaie en solo pour pas mal de classe et comme une gangrène discrète en groupe, discret il soigne a deja mis des buff qui gene l'adversaire a venir a bout de ses compagnons et il va taper les soigneurs pour affaiblir le groupe. il suffit de l'amputer d'un /assist bien placé ^^
Citation :
Provient du message de Asham

tututut, je suis Orcanien moi , je ne suis peut etre pas un joueur super aguéri, je n'aime pas le farme donc je ne suis pas aussi affûté que vous mais bon nous autres demi-moines, vu par un guerrier nain 8L+ (ou 9L je ne sais meme plus) on a du mal a avoir l'air fin, ça n'empeche pas de faire des carnage en remontant solo les abysses (me souvient avoir tuer un petit groupe il y a quelque temps, un enchante50, un eld 40, une ranger 48 et une druidesse 45 si mes souvenir sont bon, il a suffit d'attendre qu'il pull des ecorcheuses, ce fut juste mais j'ai béni mes soins qui m'ont permi de partir à la poursuite de la druide qui fuyait vers une zone habitée sans crainte).

les moines se multiplient sur orcanie mais une bonne proportion en est encore à l'ère du "si j'avais voulu soigner j'aurais fait un clerc".

haaaaaaa tu peux pas savoir comment je suis content que tu sois d'Orca
j'avais jamais tilté

L'enseignement de Lygio se propage donc par delà les serveurs
Citation :
j'avais jamais tilté
je suis assez discret, je farm peu ( pas ? ^^ )
si discret que j'ai l'impression d'etre fufu des fois, peut pour ça que je reve d'un moine avec Chute controlée et Grimper, bref

Citation :
vous faut des moines 7L avec ip sur orca vous ferez moins les malins
Doit y avoir slen dans les 7L mais bon je le vois plus trop ^^.

Sinon les 6 premiers moines sont 5L+apres je me souviens plus ^^

Domen est 6L template battle 39 49 18 8 je crois.

Aldounet je ne sais pas jamais papoter avec
Pepz j'ai connu au temps du pex et puis on s'est un peu eloignés ^^

Reste ce bon vieux spull qui assume son 50 en baton 6L5 voire plus a présent.

c'est mon mentor dans le sens qu'il m' a bien aider pour mes quete epique, par contre j'ai pas mis 50 en baton et sage il est car il ne l'a pas conseillé

Il y a nombre de moines ensuite mais on pousse toujours il faut les RP, pas evident pour ceux qui campent la mfa, et les autres il faut farmer donc avoir un bon groupe.

Je crois etre le seul moine orca a 33+ en soin ( 34 pour le fun moi ).
avant moi il y avait une moniale pendragon mais elle a stoper daoc ( honte a moi j'oublie son nom :/ )

mais les soins 25 arrivent

pour les batons sidi 5.6 je crois qu'il y en a 2-3 de distribué ( j'ai jamais été la quand ça dropait, meme pas le plaisir de vibrer en /rollant
Citation :
Mais moi je m'en fous je suis un cheater je joue avec buffbot au TP..bouh
C'étais une joke sur les chamys spe buffs que tout le monde traite de BB

@Eoril: tu es sur orcanie depuis trop peu de temps, tu as pas rencontré Goullum avant son delete, et je doutes que tu ai pu croiser Slenyold (spe duel, heal is evil, qu'est ce qu'il a pu m'enquiquinner lui ). il y'avais de très bon moine sur ce serveur aussi. Il y'en a sûrement aussi des bons moins connus, mais le RvR sur alb fais qu'ils passent inaperçus

Citation :
vous faut des moines 7L avec ip sur orca vous ferez moins les malins

<caresse son baton sidi 5.6>
<caresse son ip>
<caresse sa full SC>

gnihihihii viendez les pabos !
<caresse ses 69 shield, son IP, son AP, ses popos d'endus, sa SC>
Gnark

@Asham Slenyold ne peux plus se log à cause du problème des pass
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
A l'image d'Eoril, moine c'est OuiK
chute sale thane poilue avec un bouclierkibloque et un martokitape !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te hais
Citation :
Provient du message de Eo_
chute sale thane poilue avec un bouclierkibloque et un martokitape !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te hais
T'avais qu'a pas parié le delete en duel
Je vais te suivre dans l'ombre et te pourrir la vie mon lapin
Citation :
Popos c'est cheaté !
Oui, j'avoue En même temps, j'ai pas le choix
Encore 1 pts de RA et une respe realm et insta regen endu sans popo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés