Midgar que pensez vous des moines d'Albion en RVR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fulana
étant skald ça fait aprti des classes que j'instant mezz ou que je snare avant d'enclencher le sprint.

Totalement invincible pour moi, ça tappe aussi fort. Trois fois plus vite, ça se self Buff, ça esquive et parre 3x plus que moi et ça a autant d'absorb. Bref je le laisse aux autres mieux équipés à ce genre de combat.
perso plusieurs combat improvisés 1 contre 1 contre ma skald au milieu de emain ou odin et j'ai toujours gagné
je n'étais jamais buff et le moine n'avait que les siens

en tournant autoue, passer dans son dos etc ca passe bien un moine, ca n encaisse pas beaucoup et c'est le genre de perso faisable en 1 contre 1

S'il est bien buffé par un clerc et le skald aussi alors le moine recup l'avantage avec ses esquives en effet

Bien sur je relativise un peu, les moines que j'ai eu avaient toujours au moins 2 rangs de royaume en moins ca doit y faire un peu

Dans les persos albionais je broute toujours contre MA, MERCO, pretre d'arawn et fufu BB, le reste est faisable en 1 contre 1
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Tappes moins fort qu'un vrai tank (MA/merco), encaisse moins bien qu'un vrai tank (palouf/Ma shield), heal moins bien qu'un clerc (pas de spread), buff moins bien qu'un clerc (pas de doubles, même si il a certains sort de resists).
C'est moyen partout
Oui, mais tout l'interet du Moine est qu'il fait tout ça en même temps

Et en passant mettre MA et Merco dans le même sac, heureusement que des Alb pur jus ne lisent pas ton post, il y a des cris d'effroi qui se perdraient
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Tappes moins fort qu'un vrai tank (MA/merco), encaisse moins bien qu'un vrai tank (palouf/Ma shield), heal moins bien qu'un clerc (pas de spread), buff moins bien qu'un clerc (pas de doubles, même si il a certains sort de resists).
C'est moyen partout
Hum...Buffs résist 24 ?
en groupe il est appreciable il peut buffer tapper vite et relativement fort
en un vs un ca depend qui l'affronte personnelement je ne suis encore jammais fais oputré contre un moine
Moine ?

Quand je pense qu'avant je me moquais de cette classe... il me le rendent bien maintennant

Sinon juste comme ca, moyen par ci moyen par la, si tu additionne plein de moyen ca fait plutot fort sur la fin.

hu ? Jean Claude Vandame sort de mon esprit !!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Rorkh
Oui, mais tout l'interet du Moine est qu'il fait tout ça en même temps

Et en passant mettre MA et Merco dans le même sac, heureusement que des Alb pur jus ne lisent pas ton post, il y a des cris d'effroi qui se perdraient
Oui, son interet c'est la polyvalence, ce qui est assez utile quand on veux faire un groupe sur albion. Mais bon, j'ai une vision mid, donc je suis un peu afussé

Citation :
Provient du message de Siran
Hum...Buffs résist 24 ?
C'est le seul interêt et encore je le trouve pas super elevé.
http://daoc.gamescape.com/handler.cf...gicResistances

Donc, pour les resistances matières, sur hib nous avons le druide spe sybiose (rare), l'animiste (ultra rare), le faucheur (rare) et sur mid le BD spe bone army (inexistant) et le chamy spe abysse (ferquent)
Pour la resistance chaleur, sur mid il y'a... bah rien, pour hib, l'enchanteur, 95% sont spe lune et ont donc le debuff 50% ce qui fais que tu mangeras cap degâts quand même (interet 0), l'empathe spe sun, contre lui, c'est super utile (bobo ) mais si jamais il asssist un enchant qui debuff chaleur, interet 0.
Pour la resistance froid, sur hib, l'eld spe void (en voie d'extinction) et l'ombre (un puissant sorcier !!! ), sur mid, le Hel spe darkness (rare) et l'odin spe tenebre (une chance sur trois et encore les darckarvers popent).
Alors oui ça peux servir, mais non, c'est pas vraiment indispensable.
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Bolt, Bolt, Débuff 50%, DD, DD, et c'est mort .

Une autre question?
Et tu as MoC pour pas être interrompu par son taunt ?
Je suis sauvage 50 spe contact 2L8 donc peu d'experience en rvr ,mais pour l'instant je gagne a chaque fois vs moine d'ailleurs je vais meme dire contre toutes les classes de cac ke je rencontre en duel (sauf le zerkouné c plus aleatoir et sauvage 2h)
il m'est arrivé de faire facile du 2 vs 1 (je cap contendant et tranchant et je parre et esquive +++)

Le moine oui c polyvalent mais en tant que sauvage je ne suis pas du tout impressioné.
Citation :
Provient du message de Iluvatar
...
Le moine oui c polyvalent mais en tant que sauvage je ne suis pas du tout impressioné.
euh... le sauvage soigne ? rez ? buff ?

non pour moi le savage n'as rien du tout de polyvalent, c'est un combatant qui ne peut tappé et tué que au corp à corp ...

tandis que le moine a un rôle de pseudo tank et pseudo healeur qui en plus buff son groupe, donc le moine apporte plus à un groupe que le sauvage..
Le peu de fois ou je suis tombé sur un moine en 1V1, comment dire......disons tout simplement que je me souviens de la fraicheur de l'herbe d'emain qd il m' a fait brouter

Ceci dit vous en connaissez bcp des classe qui healent et qui collent des pattates comme ca vous
J'ai une moniale lv 41, et je l'ai reroll après avoir connu cette classe de façon... agressive hihi

J'étais avec ma crtiblade a quartz, c'était mon premier perso avec lequel je faisais du rvr (je connaissais pas l'existence des vaux avec mon main hihi )

Je vois un mage assis, qui récup sa mana, j'en salive a l'avance, je le PA.... il se lève a moitié pv et me met une de ces raclées

Le lendemain j'allais sur broc et je rerollais la nouvelle classe que je venais de connaître a mes dépends

Le fait d'être une soigneuse qui se laisse pas faire au corp a corp, j'ai adoré

Sinon pour répondre au sujet:

Avec ma chaman, le moine est une plaie
Avec ma critblade, c une plaie
Avec ma sauvage, c kif kif en 1 vs 1, mais bon le moine apporte + a un groupe, que ma sauvage
Avec ma chasseresse, s'il me voit en premier, /rel, sinon bah c kif kif aussi, il esquive bcp de fleche, et me lance son taunt s'il est trop près, donc c'est chaud

Je dirais que le moine, avec le paladin est l'une des classes les + abouties d'Albion

Sisay Wrym , moniale 41
C'est la classe d'alb qui me fait le plus mal, et en plus de ça elle heal, buff, rez, et a des buffs résists..
C'est LA classe alb que j'aime bien ne pas avoir en face de moi. ( enfin, j'aime bien avoir en face des moines qui ne font que taper mais pas ceux qui heal, rez, et tapent quand il le faut ^^ )
Citation :
Provient du message de Zan
Oui une autre question, qu'est ce que ça a à voir avec le moine ?

Tu mets un thauma ou un theu air à ta place, et un skald à la place du moine et le resultat sera surement pareil.

Miiiip! Pas vrai ^^. Le moine a, par nature, une grande facilité à avoir 50% de résistance vis à vis de 3 types de magie sur 6 . Tes mages tapent en Esprit, justement l'une des 3 . Et ton skald résiste carrément moins que le moine .

Citation :
Provient du message de Thrax
Et tu as MoC pour pas être interrompu par son taunt ?
QC root, et il est bien embêté, ton moine . Il a pas de taunt avant 20s . Et s'il purge, il se prend MoC, na!
[QUOTE]Provient du message de certus
[i]euh... le sauvage soigne ? rez ? buff ?

non pour moi le savage n'as rien du tout de polyvalent, c'est un combatant qui ne peut tappé et tué que au corp à corp ...

Apprends a lire avant de poster !!
Est ce que je dis que le sauvage est polyvalent !!! NOP
IL est full cac !!!
En duel les moines sont loin de m'impresionner avec mon sauvage...
Haha kryone tes messages m'ont bien fait poiler

1/ Permasprint
2/ Patates de 250 a 400 sous speed au 5.5 et ce TOUT AU LONG DU COMBAT puisque regen endu perso
3/ 2000 pv buffé
4/ 25% d'absorb (10% cuir + selfbuff+15%) hé oui comme ta maille ! c'est dingue hein ?
5/ Parade et estquive 5 avec 300 de dex en permanence
6/ Des heal a 400 (33 heal), rez 30% , soin des maladies et poison
7/ 2 résist a 24% et une a 16%

Je ne me trouve pas vraiment Moyen dans tout et bon a rien mais alors vraiment vraiment pas du tout.

Moua, moine 50 7L4, 29 baton/48 béné/33 heal/ 10 parade
1620 pv non buffé
1967 pv buffé
303 de dex en permanence (dégats basés 100% dex)

En groupe j'assist et je sauve les miches de mes clercs, certes je tape moins fort qu'un hast mais mes dégats sont plus qu'honorables, surtout sous hâte 38%

J'ai ip et 2K pv je trouve que j'encaisse bien pas de soucis de ce coté la

Pour les duels : Encore heureux que le moine se fasse dépoter par de nombreuses classes de cac, une classe qui peut heal/buf/rez n'est pas censée tout déchirer en duel, le moine est deja une belle exception a la règle, il faudrait pas pousser non plus

Et je peux vous dire qu'une fois buffés mes ennemis sont loin de faire les malins ... contrairement a moi dès qu'un druide/shaman est down (donc en général après 20 secondes de combat) Les buff sont tombés avec...et la ca fait mal
Première rencontre avec un moine

En avant compagnons voici de bien frêles ennemis (des albionnais )

la troupasse charge

Oh un mage! (robe et baton) dégainant ses deux haches la zerk que je suis attaque

mais qu'il est résistant ce mage....aie aie mais il tappe...tiens c'est quoi cette lumiére blanche ?

Ah je suis morte hihi

en gros terrible adversaire

ajoute un commentaire dans son carnet comment être un bon zerk
Citation :
Provient du message de Iluvatar

Apprends a lire avant de poster !!
Est ce que je dis que le sauvage est polyvalent !!! NOP
IL est full cac !!!
En duel les moines sont loin de m'impresionner avec mon sauvage... [/i]
erreur de ma part, j'avais mal compris ta phrase ...

ps: l'erreur est humaine,
Moi le Moine ça me fait penser à une sortie Dodens où je m'étais retrouver seul... et donc je remontais solo (shamy ) et là je croise un mec avec un baton ... ah cool un maggo je me le tente .. je le dot comme un porcasse et là il me rush cash ..
Machin vous inflige 57O (+xx) avec son Ubber Baton de combat tueur de Kobby ...
enfin bref 3/4 coups mort ...

Donc rencontre très fun ... je pense que c'est la meilleur façon de découvrir une classe ennemie comme ça tu vois par toi même

Sinon Moine en RvR oui très fort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés