template assassin lvl 24 ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais connaitre votre template pour un assassin 24 pour le quartz !!
j'ai utilisé la fonction recherche je n'ai rien trouvé sur le sujet.
Merci d'avance
C'est que j'ai la possibilité de faire /level donc j 'aimerais m'amuser un peu avec un assassin au quartz.
CRitblad , SZ ... je ne sais pas le plus efficace je dirais
Iluvatar, si tu veux t'amuser dans les vaux je te conseil un critique et bien sur 21 en critique ensuite c'est a toi de voir(n'oublie pas de maxer la fufu au détriment de Hache/épée par exp).
Enfin je n'est pas de template type mais ça doit pas etre trop dur...

Lightbang si tu parle du Soul, le seul le vrai c'est a dire sans poison, alors...oubli
Au 35 a Béryl c'était deja trop cho alors au 24......
C'est plutôt un template final a mon avis et peu viable avant.(encore que désormais avec le nerf HS, pardon la remise a niveau ,je ne sais pas trop si c'est encore viable.)

Ps: Iluvatar tu peut monter poison a un bon niveau, je ne pense pas qu'au 24 tu est une trop grande variance même si tu ne monte pas bcp Hache/épée).
si c pour t'amuser a quartz avec un lvl 24,je parle par experience (mon asn etant passé a quartz il y a 1 bon moment déja mais j'en garde de bons souvenirs) monte 1 crit.
24 AS 20 fufu le reste en épée. OS mago et fais bien mal sur la plupart des classes (si critik OS les archers ennemis)
Maintenant si tu veux le monter apres le crit c chiant a xp je peux te l'assurer
Citation :
Provient du message de freke
Lightbang si tu parle du Soul, le seul le vrai c'est a dire sans poison, alors...oubli
Au 35 a Béryl c'était deja trop cho alors au 24......
C'est plutôt un template final a mon avis et peu viable avant.(encore que désormais avec le nerf HS, pardon la remise a niveau ,je ne sais pas trop si c'est encore viable.)
me semble que template finale c' est 35 fufu 35 poison 44 HS 44 épée/hache non ?
(d' après guide en tout cas )

c bien ce que je pensait remarque, mais ce qui m' ennerve c' est qu' un crit ca tape vraiment lentement avec son arme a 2 main... forcement quand on a jouer une finelame perfo en max viva pendant 3 mois... ca change
Attention Light, semblerai que tu confonde.
Le soulblade c'est l'assassin sans poison(viable pre 1.62 maintenant ça m'étonnerai, a voir)

Le template dont tu parle c'est le Critblade ou Venumblade plutot.

Donc rien a voir et viable a tout les niveau mais bonjour l'xp solo.
soul a beryl j'ai jouable ( ok j'ai 5+7) je suis 33 la et deja 1L9
il te faut 25 en fufu ( pour monter dans les fort) 21 en AS, 25arme et 21 HS
apres c'est toi qui voit monter HS a 29 pour un bon style de dos , 29H pour avoir une bonne weaponskill voir AS car 25 en HS c un detaunt en 3eme position d'une chain

enfin c'est viable avec une bonne armure spell craftee
beuuuh... je comprend plus rien maintenant

quand je vois les assassin a quartz qui tape pratiquement tous avec 2 armes, c tous des SZ ???

roh j' ai mal au crane

pour moi soulblade c' est un template avec poison pa arme a 2 mains et enchainement avec 2 armes

je melange un peu tout je crois

mais je veux me battre avec 2 armes moi, taper a 2tension c pas droleuu

(pis il m' embrouille Ulak )

qu' es ce que je vais faire moi ...
soulblade c'est l'assassin sans poison
SZ c l'assassin sans la competance attack sournoise
Citation :
me semble que template finale c' est 35 fufu 35 poison 44 HS 44 épée/hache non ?
ca c'est le template type du critik ( sans HS)

rien n'empeche un critk de taper a deux armes ( mais il auraont un plus gros malus sur leur degats que ceux qui monte HS)

sinon soul pour quartz j'avais ( de memoire) :
16 en fufu
16 en H
15 en AS ( pour la chain BS2)
21 en HS ( pour la chain ravage atrophie ...)
5 poison

si tu utile H comme arme je te conseille le combo H deux lame/francisque pour avoir le meilleur d'effet d'haste

sinon pour clarifier mes remaruqe sur beryl pour le soul :
min 25 en fufu
min 25 en H
min 21 en HS
min 21 en AS

apres tu peux monter certaine competence plus :
-passer H a 29 pour plus de weaponskill ( et soit AS a 25 soit HS a 25)
-passer HS a 29 pour un bon style de dos
- passer AS a 29 pour avoir la suite de la chain sur esquive et un plus gros PA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés