astuces pour monter armurie plus rapidement

Répondre
Partager Rechercher
Salut daocienne et daocein
j'aurais aimé savoir si vous avez
qques petites astuces pour monter plus vite la competence
d'artisana Armurie?
Merci pour vos reponses constructives.
[HS on]

met de l empathie et du charisme sur ton bouclier, ca montera plus vite

[HS off]

la patience, le mod fenetré en regardant un DVD, t as un deuxieme PC et tu joue un autre compte, tu te fais un montage en Lego Techniques © que tu poses au dessus de ton clavier et qui chain clic sur la touche adéquat

nan sérieux je vois pas
Il n'y a pas d'astuce pour monter plus rapidement, il n'y a que de la patience à avoir, à la rigueur en lisant un bouquin ou en matant l'écran à coté.
Et qu'on ne me parle pas de ces programmes qui en plus d'être illégaux ont amené un très grand nombre de personnes au rang de légendaire, rendant les artisans qui ont monté normalement presque inutiles.
Son , clavier sans fil , PC pas trop loin du lit/sofa/télé et quand tu entends Blink tu cliques ...

Sinon Clouté Clouté Clouté .... Gants/Bottes/Gants ...

Et Orange à partir de 15 c'est bien aussi ....
Citation :
Provient du message de Rafa
Il n'y a pas d'astuce pour monter plus rapidement, il n'y a que de la patience à avoir, à la rigueur en lisant un bouquin ou en matant l'écran à coté.
Et qu'on ne me parle pas de ces programmes qui en plus d'être illégaux ont amené un très grand nombre de personnes au rang de légendaire, rendant les artisans qui ont monté normalement presque inutiles.
Vi ca leur fait une belle jambe les artisans qui sont passés legend en cliquant stop mauvaise fois ca change rien avec ou sans le log ,le jeu est fait ainsi ,le craft est fastidieux t'y peux rien ,le log pour cliker a ta place rend la tache moins "chiante" voila tout

l'excès de zèle nuit gravement au mental
Tant qu'on en est aux recommandations...
Essaie de maintenir les artisanats secondaires qui monteront avec ton armurerie (métallurgie, maroquinerie, tissage ?) à un niveau assez proche de ton score en armurerie (éviter de dépasser les 40-50 points d'écart).

Si tu comptes monter la menuiserie (pour les réparations de portes de fort, par exemple), commence par monter en faisant des planches à pain et compagnie (menuiserie cappée par ton score en armurerie), tant que les matériaux de base sont peu chers.
Ta menuiserie montera également par la suite quand tu te mettras à la forge (en faisant des boucliers, par exemple), et à l'empennage.

Commencer par monter la menuiserie directement par la forge et l'empennage coûte cher par la suite, pour atteindre un haut niveau. Autant profiter du bois à bas prix pour atteindre un palier de départ à 300 ou 400+.

[Edit pour pas rajouter un post de flood] : Je te l'avais dit mon Slammy, te voilà condamné à la planche à pain en dyr.
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Laisse tomber armurerie, et monte plutôt alchemy ou spellcrafting, ça te sera bien plus utile quand tu seras en 1.64
Surtout surtout, c'est pas pour flammer, mais... tu pourrais développer un peu ta pensée, s'il te plaît ?
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
Vi ca leur fait une belle jambe les artisans qui sont passés legend en cliquant stop mauvaise fois ca change rien avec ou sans le log ,le jeu est fait ainsi ,le craft est fastidieux t'y peux rien ,le log pour cliker a ta place rend la tache moins "chiante" voila tout

l'excès de zèle nuit gravement au mental
Bah y'en a encore qui considèrent le craft comme faisant partie du jeu, et qui ne trichent pas, qui discutent en craftant ou donnent des conseils. Le jour où le craft m'ennuiera au point d'avoir envie de tricher avec un logiciel pour le faire automatiquement, et bien moi perso je tricherai pas, j'arrêterai le craft c'est tout. Jamais je comprendrai cette nécessité qu'ont certains gens de chercher à tricher pour faire des trucs qui les emmerde ... c'est pas plus simple de pas le faire, plutôt que de tricher ?

Sinon tant qu'à faire, y'a qu'à développer un bot pour le RvR et y'aura plus qu'à regarder son écran voir son personnage jouer tout seul et massacrer la planète, comme ça a été fait sur Counter-Strike par exemple (ou des bots de jeu totalement automatique existent, t'as même plus besoin de jouer du tout, tu roxxes tout et tu peux regarder la télé tranquille ... seul détail, ça gache le jeu des autres).
Citation :
Provient du message de Elhan
Haut Bas Gauche Droite A Start

Haut Bas Gauche Droite A B Start : un code pour sonic 1 sur megadrive a faire a l'ecran de chargement du logo sega
Re: astuces pour monter armurie plus rapidement
Citation :
Provient du message de Iluvatar
Salut daocienne et daocein
j'aurais aimé savoir si vous avez
qques petites astuces pour monter plus vite la competence
d'artisana Armurie?
Merci pour vos reponses constructives.
Y'a pas vraiment d'astuce. Tout au plus tu peux optimiser le niveau de l'objet que tu fabriques pour balancer entre des fortes chances de gagner des points (avec des fortes de chances de perdre des matériaux) = tu fais un objet orange, ou à l'inverse tu réduis tes chances de perdre des matériaux en réduisant aussi tes chances de faire des points = tu fais un objet bleu.

Y'a quand tu passes une centaine (genre à 385, 485, 585, ...) que c'est un peu spécial parce que t'as moins de choix vu que t'as pas la compétence du métal supérieur.

Mais en règle général on se contente de faire des gants, bottes ou manches en clouté (pas de maille ni plate parce que là faut faire de la couture). L'avantage du clouté sur Albion et Midgard c'est que ça te monte la métallurgie en même temps (ce qui n'est pas le cas sur Hibernia, faudra monter métallurgie séparément, mais bon ça va ça coûte pas cher ça, ça prend juste plus de temps).

Pour faire simple : tu cherches des gants, des bottes ou des manches qui sont orange pour toi, dans les +10, +15 maximum par rapport à ton niveau, et t'en fais direct un paquet de 20. Facile ainsi pour les achats : s'il faut 7 pièces de ceci et 9 de cela en matériaux, hop macro d'achat de 20 (/macro 20 /mbuy 20) et tu achètes en fait 7 paquets de 20 de ceci, et 9 paquets de 20 de cela. Facile. Et c'est parti. Tu revends au PNJ direct. Après tu revois si y'a pas un autre objet (toujours gants, bottes ou manches) qui soit dans les +10, maxi +15, sinon tu continues une série de 20 du même (qui va passer bleu pas grave). Etc ...

Tu vas à une forge proche des marchands (dommage la forge de Cornouailles a été modifiée sniff), Diogel idéalement. Pendant une série de 20 tu prépares déjà l'icône pour l'objet suivant et tu mattes déjà ce qu'il faudra acheter. Et comme ça tu pers le moins de temps possible. Mais bon, pas de secret, pas d'astuce là dedans.
Si tu n'es pas trop pressé et que tu veux te changer les idées, tu peux aller faire tes stocks de matériaux sur les mobs de SI.

La plupart des drops communs (peaux, carapaces, bracelets etc..) se salvagent en cuir, métal, bois..

Ca permet d'alterner pex et craft. Et tu peux monter assez haut en craft en faisant un peu d'argent.
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Laisse tomber armurerie, et monte plutôt alchemy ou spellcrafting, ça te sera bien plus utile quand tu seras en 1.64
Et pourquoi que en 1.64 ? parce que le miracle " Consignments marchants" aura eu lieu ?
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Bah y'en a encore qui considèrent le craft comme faisant partie du jeu, et qui ne trichent pas, qui discutent en craftant ou donnent des conseils. Le jour où le craft m'ennuiera au point d'avoir envie de tricher avec un logiciel pour le faire automatiquement, et bien moi perso je tricherai pas, j'arrêterai le craft c'est tout. Jamais je comprendrai cette nécessité qu'ont certains gens de chercher à tricher pour faire des trucs qui les emmerde ... c'est pas plus simple de pas le faire, plutôt que de tricher ?

Sinon tant qu'à faire, y'a qu'à développer un bot pour le RvR et y'aura plus qu'à regarder son écran voir son personnage jouer tout seul et massacrer la planète, comme ça a été fait sur Counter-Strike par exemple (ou des bots de jeu totalement automatique existent, t'as même plus besoin de jouer du tout, tu roxxes tout et tu peux regarder la télé tranquille ... seul détail, ça gache le jeu des autres).
Je vois pas en koi un log ki clik a intervalle regulier change cette mentalité du craft ???

D'autant plus qu'il fo bien acheter le matos une fois epuisement du stock donc fo rester constament en face de son ecran mais pas la main a la souris c tout c un moyen de facilter les choses

Si tu penses que c de la triches bah c ton avis

Mais c ridicule d'avoir 1000 bar de diam a transfo en charniere et de s'acharner a clik toute les 5s enfin bon c mon avis aussi
Et bien c'est le jeu. Tu trouves ça ridicule, c'est ton avis.
1/ D'autres ne ne trouvent pas ça ridicule (moi j'ai passé des très chouettes soirées à crafter en discutant avec les crafteurs autour ; si y'avait plus personne à côté avec qui discuter mais que des bots d'auto-craft, je crafterai moins vu que je m'ennuierais).
2/ D'autres aussi trouvent ça ridicule et font avec, ils passent des nuits à appuyer sur la touche. L'enfer. Mais c'est le jeu.
3/ D'autres aussi trouvent ça ridicule et utilisent un système interdit par le fournisseur du jeu pour le faire.

DAoC est un jeu. Un jeu. C'est quoi un jeu ? C'est un divertissement, une activité ludique. Le problème ici, comme tous les jeux online, c'est qu'il y a des règles. Ne pas respecter les règles du jeu, par définition, c'est tricher, et il faut comprendre que ça puisse déranger ceux qui tiennent à ce qu'elles soient respectées les règles. Si une règle du jeu te semble ridicule, personne ne t'obliges à faire cette chose là du jeu ; par contre le fournisseur du jeu t'interdit clairement de tricher (charte).

Je vais pas passer ma vie à expliquer ce concept je sais très bien que beaucoup ne comprendront jamais (sur Diablo 2 par exemple rare étaient ceux qui refusaient les objets dupliqués), mais je te demande qu'une chose : si tu ne respectes pas les règles sur un jeu communautaire, ne le dis pas. Ca a tendance à énerver.
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Et pourquoi que en 1.64 ? parce que le miracle " Consignments marchants" aura eu lieu ?

oui.
il semblerai que sur les serveurs us, des gros artisans s'attache a vendre des pieces qua99 en dessous du cout d'une seule piece.

pourquoi?
parceque ils ont les reins solides pour tuer tous les autres artisans, et vendre leur piece qua100 au prix qu'ils veulent et souvent ce prix suffit amplement au remboursement de 50 pieces, et la vente des qua99 deviens que du benef.
@Vaifer : si ça arrive, tu peux très bien acheter toutes les armes vendues à un prix ridicule et les salvage pour récup l'argent dessus. Sur les serveurs US y'en a aussi qui achètent les armes trop peu chères, pour les remettre de suite en vente à un prix plus correct (et se faire un bénef au passage). Les armes très peu chères sont finalement plutôt rares maintenant, à moins de camper le vendeur et d'attraper la bonne affaire au vol.

En tout cas le consignment merchant est une très bonne chose, tout particulièrement quand t'es pas encore level 50 : tu trouves facilement des armes de tous niveaux à des prix corrects. C'est une excellente chose pour tous les clients, et c'est l'essentiel. Après qu'il y ait une concurrence plus féroce entre les artisants, c'est pas un drame. Ca permet aussi à quelqu'un de très riche de pouvoir acheter rapidement une arme excellente, certes vendue très chère, mais bon au moins il peut trouver facilement, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. On va passer du mode "à la commande" (avec les frictions qu'on connait) au mode "dispo à la vente". C'est pas plus mal.

Et aujourd'hui quand tu veux vendre cher une belle pièce, c'est déjà très compliqué : t'es obligé de faire ta pub sur les forums, d'offrir ton objet à la vente sur les broadcast partout où tu va etc ... c'est relou, et pas facile à vendre. Avec le marchand t'as en fait bien plus de chance de vendre, même si y'a beaucoup d'offre moins chère, au moins la tienne est visible et bien là sans avoir à faire de la pub constamment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés