|
Salut daocienne et daocein
j'aurais aimé savoir si vous avez qques petites astuces pour monter plus vite la competence d'artisana Armurie? Merci pour vos reponses constructives. |
![]() |
|
Aller à la page... |
astuces pour monter armurie plus rapidement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Coxni|Manyolia |
Trouver plus de messages par Coxni|Manyolia |
|
Haut Bas Gauche Droite A Start
|
![]() |
|
|
a part aimer faire gants , bottes, gants , bottes... je vois pas trop non plus
|
![]() |
|
|
Des programmes existent pour cliquer à ta place mais passer 400 c'est inutile
![]() |
![]() |
|
|
Et en plus c'est illégal
![]() sinon le truc qui monte le mieux le craft à mon goût c'est un bon livre ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oracle
|
Laisse tomber armurerie, et monte plutôt alchemy ou spellcrafting, ça te sera bien plus utile quand tu seras en 1.64
|
![]() |
|
|
Citation :
LOL !!! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le montage lego technics est interdit par GOA ?
![]() nan allez je blague ![]() |
![]() |
|
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
Alpha & Oméga
|
Tout ce qui te permet à ton perso d'agir sans que tu sois présent est hors charte, que ce soit du lego, un soft ou un hamster dressé.
|
![]() |
|
|
En tout cas le consignment merchant est une très bonne chose, tout particulièrement quand t'es pas encore level 50 : tu trouves facilement des armes de tous niveaux à des prix corrects. C'est une excellente chose pour tous les clients, et c'est l'essentiel. Après qu'il y ait une concurrence plus féroce entre les artisants, c'est pas un drame. Ca permet aussi à quelqu'un de très riche de pouvoir acheter rapidement une arme excellente, certes vendue très chère, mais bon au moins il peut trouver facilement, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. On va passer du mode "à la commande" (avec les frictions qu'on connait) au mode "dispo à la vente". C'est pas plus mal. Et aujourd'hui quand tu veux vendre cher une belle pièce, c'est déjà très compliqué : t'es obligé de faire ta pub sur les forums, d'offrir ton objet à la vente sur les broadcast partout où tu va etc ... c'est relou, et pas facile à vendre. Avec le marchand t'as en fait bien plus de chance de vendre, même si y'a beaucoup d'offre moins chère, au moins la tienne est visible et bien là sans avoir à faire de la pub constamment. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|