Vaifer

Dernières publications

RSS
22 septembre 2016 à 10:42 - Messages
j'ai eu deux tyrion en main de départ :x je pensais pas ça possible ^^... Lire la suite
2 juin 2016 à 14:42 - Messages
je comprends pas comment ce genre de comportement toxique peut être toléré et encouragé. aujourd'hui ça semble être le plaisir ... Lire la suite
30 mai 2016 à 14:06 - Messages
tu peux pas donner ce sort au prêtre à cause de l'auchenai :)... Lire la suite
21 avril 2016 à 13:59 - Messages
6 avril 2016 à 17:19 - Messages
Ce que je vois venir gros comme une maison c'est ceux qui ont "rush" le jeu, sont 50+ et tourne en rond ... ben ils vont alle... Lire la suite
18 mars 2016 à 15:30 - Messages
depuis deux jours, j'ai des ... décalages très gênant : genre je mine ou coupe un arbre, je dois attendre 1à 5s pour voir le sa... Lire la suite
16 février 2016 à 14:43 - Messages
a suivre donc, la présence de nouveau dragon dans la prochaine extension ? pourquoi pas. je pense qu'il y aura aussi une paire... Lire la suite
15 février 2016 à 14:13 - Messages
et si la révolution était de mettre les cartes contrôles en communes, et les cartes aggro en épique et légendaire ?... Lire la suite
il n'a pas un deck plus compétitif, juste que l'autre qui peut faire le même deck ne le joue pas ... ou plus. bien souvent l... Lire la suite
4 février 2016 à 14:01 - Messages
l'arme bien sympa, c'est celle du shaman et qui te change ton pouvoir quand elle casse. au final, ton arme est remplacé et t... Lire la suite
3 février 2016 à 14:17 - Messages
ca peut être intéressant de voir aussi la direction qu'ils vont prendre avec l'édition de base et la classique. Sur magic ce... Lire la suite

Jeux

    Vaifer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vaifer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vaifer n'a publié aucune critique de jeu.