Provient du message de
Dimitry Solaris
En koi c illegale ?? moins que qu'un certain log qu'onvait utiliser pour ce log en mode fenetre ,mais hop now on peut jouer en mode fenetre
Ca permet de pas ce faire chier a clik a chaque fois point derive pas mes propos il existe des log permetant de faire tout automatiquement oui mais ca c carrement nulle et c 100% illegale
donc perso je crois que ce qui te fou les boules c que t'as up legend et tu savais pas que ca existait
amitier, le tricheur
Tiré de la charte de comportement, sur le site officiel, section Responsabilité
L'utilisateur doit se trouver derrière son écran à chaque fois que son personnage effectue une action nécessitant normalement une intervention humaine (activer une macro ; lancer une commande ; appuyer sur une touche ; etcetera).
Les cas que j'ai décris vont à l'encontre de cette charte, et sont donc dans une situation d'illégalité vis à vis de celle ci. Un ou plusieurs points du vendredi ont d'ailleurs confirmé cette position.
Et à part ça, je sais très bien qu'il existe des logiciels de macrotage, et ce, bien avant DAoC. Rien n'aurait pu m'empêcher de me faire le mien sans problème, même si cela ne m'aurait probablement servi à rien au début, pour cause de tasks.
Mais pour l'instant, le jeu est comme ça, et je le respecte. Ca me lourde, mais c'est comme ça, et à un but d'égalité. Sinon, Mythic aurait inventé un système permettant de gagner des points en payant directement un instructeur, mais ce n'est pas le cas.
Cependant, avoir un avantage tel que le macrotage, qui n'est pas inclus dans le jeu, est de la tricherie, rien d'autre.
J'imagine qu'on peut être reconnaissant qu'un modo n'ai d'ailleurs pas fait usage de son droit en ce qui concerne l'apologie d'une méthode de triche.
Bref, j'ai monté mon armurerie à la "loyale", et j'ai presque aimé ça, tandis que l'autre à coté a monté son armurerie sans se faire chier pour gagner du fric. Je n'ai rien à dire, je suis fier d'avoir fait ce que j'ai fait, et j'ai une piètre opinion de cet autre paresseux qui montre un flagrant manque de respect vis à vis des autres.
Maintenant, je te pose une question, qui n'a pas grand chose à voir avec ça, mais ça me tient vraiment à coeur. Penses tu vraiment ce que tu dis avec :
Les principes ca a fait bc de mort mais a jamais vais vivre personne
Penses tu vraiment que l'histoire n'a pas fournit suffisamment d'exemple où des personnes, qui auraient pourtant pu prendre la solution facile, ont continué selon leurs idéaux et ont remporté la victoire? Crois tu vraiment qu'il n'y a pas assez d'exemple pour contredire cette citation?