astuces pour monter armurie plus rapidement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baccardi
Haut Bas Gauche Droite A B Start : un code pour sonic 1 sur megadrive a faire a l'ecran de chargement du logo sega
R1+L1+Start pour Mario Kart lors de la sélection du perso. (SNes)
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
Je vois pas en koi un log ki clik a intervalle regulier change cette mentalité du craft ???

D'autant plus qu'il fo bien acheter le matos une fois epuisement du stock donc fo rester constament en face de son ecran mais pas la main a la souris c tout c un moyen de facilter les choses

Si tu penses que c de la triches bah c ton avis

Mais c ridicule d'avoir 1000 bar de diam a transfo en charniere et de s'acharner a clik toute les 5s enfin bon c mon avis aussi
Ce n'est pas que son avis, c'est aussi celui de Goa, et ce devrait être le tien puisque pour jouer tu as obligatoirement accepté la Charte et le CLUF
Citation :
Je vois pas en koi un log ki clik a intervalle regulier change cette mentalité du craft ???

D'autant plus qu'il fo bien acheter le matos une fois epuisement du stock donc fo rester constament en face de son ecran mais pas la main a la souris c tout c un moyen de facilter les choses

Si tu penses que c de la triches bah c ton avis

Mais c ridicule d'avoir 1000 bar de diam a transfo en charniere et de s'acharner a clik toute les 5s enfin bon c mon avis aussi
Si tu trouves qu'il est normal que certains ( pas mal d'ailleurs ), par paresse, utilisent une méthode illégale, afin d'arriver sans verser une goutte de sueur là où d'autres ont passé des heures pour y parvenir,
si tu trouves qu'il est normal que ces tricheurs cassent souvent le marché aux "vrais" artisans, de par leurs produits compétitifs ne prenant pas en compte d'augmentation pour rembourser le temps perdu,
si tu trouves qu'il est normal d'utiliser un programme ou autre robot pour progresser...

Peut être ta place n'est elle pas dans la communauté de DAoC mais plutôt sur Progress Quest...
je suis considere hors charte kan je clic en mattant la tele sans regarder l ecran ? ^^

+ serieusement pour le craft y a pas a tortiller : pour monter vite il te faut:
30 platines direct.

avec ca tu peux aller de 0 a 1100 sans passer par des phases de : je charnierise,je pexouille,je gratte des thunes ama guilde.

ensuite bin.... soit t as pas ta tele sous la main et tu bouquine en cliquant quand t entends le "ting" de l objet terminee soit idem mais avec la tele )

note : aveoir le wi fi et un portable c bien pour le craft
Bouquiner ou mater un film à coté force tout de même le joueur à rester à coté de son clavier lorsqu'il lance la fabrication, ce qui n'est nullement le cas d'un système automatisé. Le premier cas respecte la charte, le deuxième non.
titapparté
(
Je n'ai plus passé de bon temps à la forge quand mes habituels compagnons de potins ont étés peu à peu remplacés par de silencieux affairistes.

Le jour où l'artisanat est devenu 'rentable', il a cessé d'être convivial.

J'en profite pour saluer tous les artisans Midgard/Brocéliande de l'époque héroïque, merci pour toutes ces bricoleries !
)
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Et pourquoi que en 1.64 ? parce que le miracle " Consignments marchants" aura eu lieu ?
Parce qu'en 1.64 il y aura les consignement merchants PLUS les Market explorers. Ce qui permettra a n'importe qui de trouver 24h/24 armes et armures à des prix très corrects. C'est à dire à prix coutant, voire moins (et même beaucoup moins )
Par contre, il sera toujours aussi difficile de trouver des alchemists et des spellcrafters disponibles quand on en a besoin.
Donc, a moins de vouloir absolument se lancer dans le commerce de master pieces (ou pour salvage à la rigueur), il est bien plus utile de s'orienter dés maintenant vers l'alchemy ou le spellcrafting.
Citation :
Provient du message de leZilou
[i]Si tu comptes monter la menuiserie (pour les réparations de portes de fort, par exemple), commence par monter en faisant des planches à pain et compagnie (menuiserie cappée par ton score en armurerie), tant que les matériaux de base sont peu chers.
Ta menuiserie montera également par la suite quand tu te mettras à la forge (en faisant des boucliers, par exemple), et à l'empennage.

Commencer par monter la menuiserie directement par la forge et l'empennage coûte cher par la suite, pour atteindre un haut niveau. Autant profiter du bois à bas prix pour atteindre un palier de départ à 300 ou 400+.
inutile, pour un armurier ton empennage ne depassera jamais 500 (empennage limité à 40% de ton armurerie) donc la menuiserie (et eventuellement la metallurgie si t'es un peu en retard) tu peux la monter en faisant des fleches ce qui est très rapide et très bon marché donc les planches à pain en dyr c'est pas utile pour ça
Faire des flèches est plus long que crafter des objets basique en bois, mais ça a l'avantage d'être faisable partout comme la couture. Mais bon, faire des petits objets en bois (planches à pain et autres épées en bois) ça va quand même bien plus vite (au moins 2x plus rapide).

Si t'es sur Hibernia, je te conseille de fabriquer des bâtons ferrés en empennage, ainsi ça te monte à la fois menuiserie ET métallurgie. Mais ça coûte aussi plus cher que des petits objets simples en bois.
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Parce qu'en 1.64 il y aura les consignement merchants PLUS les Market explorers. Ce qui permettra a n'importe qui de trouver 24h/24 armes et armures à des prix très corrects. C'est à dire à prix coutant, voire moins (et même beaucoup moins )
Par contre, il sera toujours aussi difficile de trouver des alchemists et des spellcrafters disponibles quand on en a besoin.
Donc, a moins de vouloir absolument se lancer dans le commerce de master pieces (ou pour salvage à la rigueur), il est bien plus utile de s'orienter dés maintenant vers l'alchemy ou le spellcrafting.
T'as pas tord, mais étant maître d'arme je crois pas avoir le choix. Et puis j'aime faire armurerie pour pouvoir faire les pièces d'arme de siège intégralement seul (rapide, pratique pour toujours en avoir dispo dans son coffre), et surtout pouvoir réparer soit-même son armure (bien pratique pour un tank).
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
T'as pas tord, mais étant maître d'arme je crois pas avoir le choix. Et puis j'aime faire armurerie pour pouvoir faire les pièces d'arme de siège intégralement seul (rapide, pratique pour toujours en avoir dispo dans son coffre), et surtout pouvoir réparer soit-même son armure (bien pratique pour un tank).
Oui, c'est une raison. Mais cela dit, le choix tu l'as toujours. Suffit de faire un alt. Vu l'investissement en dizaines d'heures (centaines?), ça serait dommage de se limiter à l'armurerie uniquement à cause de sa classe d'origine.
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Oui, c'est une raison. Mais cela dit, le choix tu l'as toujours. Suffit de faire un alt. Vu l'investissement en dizaines d'heures (centaines?), ça serait dommage de se limiter à l'armurerie uniquement à cause de sa classe d'origine.
Je suis tout à fait d'accord. J'ai plusieurs rerolls, débutants alchimistes et spellcrafters, mais aussi forgerons et couturiers. Mais mon tank main en tout cas (mon paladin Zetmor autrefois, et mon MA Carbon aujourd'hui) sont tous les deux armuriers en tout cas, comme l'est mon main Skald sur orca, ou comme l'a été mon proto sur carnac.

Mon rêve un jour serait d'avoir une petite maison toute simple, mais bien située, qui proposerait des béliers complets en quantité à la vente. Juste les pièces béliers, et autres armes de siège. Prix coûtant. Avec un bel emblême avec le trébuchet là (albion), et un zoli panneau en bois signalant bien la chose. Je sais j'suis bizarre.
Citation :
Provient du message de Mael Thagg
Ce n'est pas que son avis, c'est aussi celui de Goa, et ce devrait être le tien puisque pour jouer tu as obligatoirement accepté la Charte et le CLUF
Heu ce que dis goa c pas l'evangile que je sache!! Si je penses que c pas de la triche ca me regarde suis en regle je l'utilise pas ,pour la simple raison que c eux qui decident de ce qui est reglementaire ou pas car c leur jeu et je suis dessus
Citation :
Provient du message de Rafa
Si tu trouves qu'il est normal que certains ( pas mal d'ailleurs ), par paresse, utilisent une méthode illégale, afin d'arriver sans verser une goutte de sueur là où d'autres ont passé des heures pour y parvenir,
si tu trouves qu'il est normal que ces tricheurs cassent souvent le marché aux "vrais" artisans, de par leurs produits compétitifs ne prenant pas en compte d'augmentation pour rembourser le temps perdu,
si tu trouves qu'il est normal d'utiliser un programme ou autre robot pour progresser...

Peut être ta place n'est elle pas dans la communauté de DAoC mais plutôt sur Progress Quest...
En koi c illegale ?? moins que qu'un certain log qu'onvait utiliser pour ce log en mode fenetre ,mais hop now on peut jouer en mode fenetre

Ca permet de pas ce faire chier a clik a chaque fois point derive pas mes propos il existe des log permetant de faire tout automatiquement oui mais ca c carrement nulle et c 100% illegale

donc perso je crois que ce qui te fou les boules c que t'as up legend et tu savais pas que ca existait

amitier, le tricheur
Citation :
Et bien c'est le jeu. Tu trouves ça ridicule, c'est ton avis.
1/ D'autres ne ne trouvent pas ça ridicule (moi j'ai passé des très chouettes soirées à crafter en discutant avec les crafteurs autour ; si y'avait plus personne à côté avec qui discuter mais que des bots d'auto-craft, je crafterai moins vu que je m'ennuierais).
2/ D'autres aussi trouvent ça ridicule et font avec, ils passent des nuits à appuyer sur la touche. L'enfer. Mais c'est le jeu.
3/ D'autres aussi trouvent ça ridicule et utilisent un système interdit par le fournisseur du jeu pour le faire.

DAoC est un jeu. Un jeu. C'est quoi un jeu ? C'est un divertissement, une activité ludique. Le problème ici, comme tous les jeux online, c'est qu'il y a des règles. Ne pas respecter les règles du jeu, par définition, c'est tricher, et il faut comprendre que ça puisse déranger ceux qui tiennent à ce qu'elles soient respectées les règles. Si une règle du jeu te semble ridicule, personne ne t'obliges à faire cette chose là du jeu ; par contre le fournisseur du jeu t'interdit clairement de tricher (charte).

Je vais pas passer ma vie à expliquer ce concept je sais très bien que beaucoup ne comprendront jamais (sur Diablo 2 par exemple rare étaient ceux qui refusaient les objets dupliqués), mais je te demande qu'une chose : si tu ne respectes pas les règles sur un jeu communautaire, ne le dis pas. Ca a tendance à énerver.

J'ai toujours aimé les posts de Tonton Zetmør , mais la je crie haut et fort:

Tonton Zetmør Président !
Et bien c'est le jeu. Tu trouves ça ridicule, c'est ton avis.
1/ D'autres ne ne trouvent pas ça ridicule (moi j'ai passé des très chouettes soirées à crafter en discutant avec les crafteurs autour ; si y'avait plus personne à côté avec qui discuter mais que des bots d'auto-craft, je crafterai moins vu que je m'ennuierais).
2/ D'autres aussi trouvent ça ridicule et font avec, ils passent des nuits à appuyer sur la touche. L'enfer. Mais c'est le jeu.
3/ D'autres aussi trouvent ça ridicule et utilisent un système interdit par le fournisseur du jeu pour le faire.

DAoC est un jeu. Un jeu. C'est quoi un jeu ? C'est un divertissement, une activité ludique. Le problème ici, comme tous les jeux online, c'est qu'il y a des règles. Ne pas respecter les règles du jeu, par définition, c'est tricher, et il faut comprendre que ça puisse déranger ceux qui tiennent à ce qu'elles soient respectées les règles. Si une règle du jeu te semble ridicule, personne ne t'obliges à faire cette chose là du jeu ; par contre le fournisseur du jeu t'interdit clairement de tricher (charte).

Je vais pas passer ma vie à expliquer ce concept je sais très bien que beaucoup ne comprendront jamais (sur Diablo 2 par exemple rare étaient ceux qui refusaient les objets dupliqués), mais je te demande qu'une chose : si tu ne respectes pas les règles sur un jeu communautaire, ne le dis pas. Ca a tendance à énerver.

Les principes ca a fait bc de mort mais a jamais vais vivre personne

Tu l'as dis c un jeu ,on doit s'amuser c le but s'efforcer a faire la meme chose n'est plus un amusement a mon sense ,comme tu dis chacun son concept du jeu ,cela dit je respecte la charte j'utilise pas ce genre de log tant que cpas legaliser mais ca ne m'empêche pas d'avoir mes propres opinions et je suis pas l'hypocrite je ne donne pas de leçons au gens mais je demande qu'on respecte un avis
Bon, on va le laisser se faire modérer et on va revenir dans le sujet...

Citation :
Provient du message de Aeim
inutile, pour un armurier ton empennage ne depassera jamais 500 (empennage limité à 40% de ton armurerie) donc la menuiserie (et eventuellement la metallurgie si t'es un peu en retard) tu peux la monter en faisant des fleches ce qui est très rapide et très bon marché donc les planches à pain en dyr c'est pas utile pour ça
Je me réexplique, par un exemple.

Imaginons que tu viennes d'atteindre 1003 en armurerie. Et que tu réalises soudain que tu pourrais être utile à ton royaume si tu savais réparer les portes et construire des béliers.
Il va te falloir monter ta menuiserie et ta forge (pour les pointes de bélier).
Pour monter ta menuiserie, tu as 3 options, que tu peux utiliser l'une après l'autre (avec des valeurs approximatives, mais bon) :
- faire des planches à pain (ou autres objets simples),
- faire des flèches (de 1 à 400 en empennage),
- faire des boucliers (forge), de 1 à 500 (pour faire des pointes de bélier).

Pour simplifier, imaginons que les 400 points en empennage et rapportent 300 en menuiserie, que les 500 points en forge te rapportent 350 en menuiserie, et que ton projet soit de monter à 900 en menuiserie.

Si tu fais planches à pain, puis empennage puis forge, pour atteindre les 900 tu devras monter jusqu'à 250 avec tes planches à pain, donc utiliser comme bois du sorbier (3c pièce), de l'orme (60c pièce) puis du chêne (2a40c).

Si à l'inverse, tu termines par les planches à pain, boîtes, sifflets, et épées en bois, tu devras utiliser du bois pétrifié (64a 80c), de l'ébène (97a 20c) et du dyr (1o 45a).

C'est un peu plus cher.
Citation :
Provient du message de Baccardi
Haut Bas Gauche Droite A B Start : un code pour sonic 1 sur megadrive a faire a l'ecran de chargement du logo sega
On reconnais les fans
Citation :
En koi c illegale ?? moins que qu'un certain log qu'onvait utiliser pour ce log en mode fenetre ,mais hop now on peut jouer en mode fenetre

Ca permet de pas ce faire chier a clik a chaque fois point derive pas mes propos il existe des log permetant de faire tout automatiquement oui mais ca c carrement nulle et c 100% illegale

donc perso je crois que ce qui te fou les boules c que t'as up legend et tu savais pas que ca existait

amitier, le tricheur

Citation :
Tiré de la charte de comportement, sur le site officiel, section Responsabilité
L'utilisateur doit se trouver derrière son écran à chaque fois que son personnage effectue une action nécessitant normalement une intervention humaine (activer une macro ; lancer une commande ; appuyer sur une touche ; etcetera).
Les cas que j'ai décris vont à l'encontre de cette charte, et sont donc dans une situation d'illégalité vis à vis de celle ci. Un ou plusieurs points du vendredi ont d'ailleurs confirmé cette position.

Et à part ça, je sais très bien qu'il existe des logiciels de macrotage, et ce, bien avant DAoC. Rien n'aurait pu m'empêcher de me faire le mien sans problème, même si cela ne m'aurait probablement servi à rien au début, pour cause de tasks.

Mais pour l'instant, le jeu est comme ça, et je le respecte. Ca me lourde, mais c'est comme ça, et à un but d'égalité. Sinon, Mythic aurait inventé un système permettant de gagner des points en payant directement un instructeur, mais ce n'est pas le cas.
Cependant, avoir un avantage tel que le macrotage, qui n'est pas inclus dans le jeu, est de la tricherie, rien d'autre.

J'imagine qu'on peut être reconnaissant qu'un modo n'ai d'ailleurs pas fait usage de son droit en ce qui concerne l'apologie d'une méthode de triche.

Bref, j'ai monté mon armurerie à la "loyale", et j'ai presque aimé ça, tandis que l'autre à coté a monté son armurerie sans se faire chier pour gagner du fric. Je n'ai rien à dire, je suis fier d'avoir fait ce que j'ai fait, et j'ai une piètre opinion de cet autre paresseux qui montre un flagrant manque de respect vis à vis des autres.

Maintenant, je te pose une question, qui n'a pas grand chose à voir avec ça, mais ça me tient vraiment à coeur. Penses tu vraiment ce que tu dis avec :

Citation :
Les principes ca a fait bc de mort mais a jamais vais vivre personne
Penses tu vraiment que l'histoire n'a pas fournit suffisamment d'exemple où des personnes, qui auraient pourtant pu prendre la solution facile, ont continué selon leurs idéaux et ont remporté la victoire? Crois tu vraiment qu'il n'y a pas assez d'exemple pour contredire cette citation?
Citation :
Penses tu vraiment que l'histoire n'a pas fournit suffisamment d'exemple où des personnes, qui auraient pourtant pu prendre la solution facile, ont continué selon leurs idéaux et ont remporté la victoire? Crois tu vraiment qu'il n'y a pas assez d'exemple pour contredire cette citation?

Je réponds a ta question par une autre ,donnerai tu ta vie pour l'idéal d'un autre ???
C'est super. Vos considérations sur vos principes et votre morale sont passionnantes.
Quand un topic part en sucette, comme ça, en général je relis le post initial. Là, c'est rigolo, surtout la dernière phrase.
Quand on ne sait pas penser par soi-même, les autres ont souvent raison... (répondre à des questions par des questions, pfff... répondez à la question !)

Un tit peu de forge pour monter métallurgie et menuiserie de temps à autre ne fait pas de mal et ça change de l'armurerie toute bête, couture fait monter maroquinerie et tissage aussi...

Voici les trucs que j'ai utilisé moa pour monter plus vite, ce soir je me suis fais un peu de forge pour monter menuiserie au même niveau qu'empennage 1015^^

Voili voilou !!!

Ah oui et si le jeu ne vous plaît pas comme il est, qui vous demande d'y rester ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés