Aujourd'hui...

Répondre
Partager Rechercher
Ouahhhhhhhhhhhhh trop fort des tricheurs qui se font foutre loin !!!
Cassez vous les moches, je trouve ça pitoyable de penser a tricher dans un mmorpg, je connaissais meme pas l'existence de ce bidouillage lamentable. Si tu te plains de la vitesse , méné, skald, barde et tu triches pas, c'est pas dur.
Enfin je sais que vous n'avez pas fait ce post pour raler, mais moi j'en profite pour pousser mon coup de gueule contre les tricheurs!
Meme si cela ne vous rend pas plus fort, vous ne respectez pas l'univers qui a été créé alors vous ne méritez pas de jouer.
Franchement votre départ me remonte le moral, grâce a votre départ ma soirée est gagnée.
Je ne vous souhaite pas bon vent, bien au contraire et j'espère sincèrement ne jamais vous revoir dans un mmorpg...

Honte à vous de venir annoncer votre départ pour cause de triche, à votre place je me ferai tout petit et je m'enfermerai dans un placard.....

Salutations et respects à tous les joueurs HONNETES de DAOC!
Citation :
Provient du message de pamoipamoi
Non.
La plupart des gens qui on etais ban je voulais dire
Mais je sais pas si tu te rend compte le nombre des gens qui on essayer se cheat je sais pas si c'etais un fake mais quand on se loguer avec le cheat on voyer en moyenne 150 personne sur broce qui utiliser le cheat donc voila .... 30 ban pour montrer que goa ne glande pas, mais combien il en reste reelement?... sans parler des radars et autres truc qui, eux, apporte un avantage énorme comparer a se cheat "gadget"
Citation :
Provient du message de Oumai
Ouahhhhhhhhhhhhh trop fort des tricheurs qui se font foutre loin !!!
Cassez vous les moches, je trouve ça pitoyable de penser a tricher dans un mmorpg, je connaissais meme pas l'existence de ce bidouillage lamentable. Si tu te plains de la vitesse , méné, skald, barde et tu triches pas, c'est pas dur.
Enfin je sais que vous n'avez pas fait ce post pour raler, mais moi j'en profite pour pousser mon coup de gueule contre les tricheurs!
Meme si cela ne vous rend pas plus fort, vous ne respectez pas l'univers qui a été créé alors vous ne méritez pas de jouer.
Franchement votre départ me remonte le moral, grâce a votre départ ma soirée est gagnée.
Je ne vous souhaite pas bon vent, bien au contraire et j'espère sincèrement ne jamais vous revoir dans un mmorpg...

Honte à vous de venir annoncer votre départ pour cause de triche, à votre place je me ferai tout petit et je m'enfermerai dans un placard.....

Salutations et respects à tous les joueurs HONNETES de DAOC!
Content pour toi alors
Citation :
Provient du message de Smb
Mais je sais pas si tu te rend compte le nombre des gens qui on essayer se cheat je sais pas si c'etais un fake mais quand on se loguer avec le cheat on voyer en moyenne 150 personne sur broce qui utiliser le cheat donc voila .... 30 ban pour montrer que goa ne glande pas, mais combien il en reste reelement?... sans parler des radars et autres truc qui, eux, apporte un avantage énorme comparer a se cheat "gadget"
L'injustice dans la justice ... sans doute que des utilisateurs reguliers sont encore entrain de jouer...

Mais malheureusement c'est comme ca que ca marche, le tricheur occasionnel et le tricheur invétéré sont traités a la meme enseigne, on peut pas faire mieux.

Vous reflechirez a deux fois la prochaine fois avant de "tester". C'est con que ce soit des bons joueurs en temps normal qui se prennent au jeu du cheat (rien que le tester c'est y participer).

===> Insert Coins ou alors change de borne =! ))
Citation :
Provient du message de Smb
150/3000 = 5% c'est pas énorme non.

le nombre de ban n'est pas officiel, peut être qu'il va y en avoir 150

on ne me ferra pas croire que les 150 voulaient justement arréter.
Citation :

Mais, en y pensant, peut etre qu'on a autre chose a foutre que de se taper une notoriété online, peut etre qu'on en a rien à foutre qu'un gars qui te connait pas se permet de te juger derrière son PC, perso j'en ai rien à secouer de ton avis lol, si tu sors pas de chez toi, que tu n'a que le PC comme seul ami, que tu es obligé de creer un acc pour troll sur jol sans salir ton nom.

A ce moment là je comprends que tu sois obliger de te cacher dans ton placard car tu vas "salir" ton nom en annonçant ton bann. Mais c pas le cas de tout le monde.

Edit: Ah non dsl c pas un acc creer spécialement pour l'occaz :x
Citation :
Tout comme tu ne respecte pas ce thread nest-ce pas ?

C'est beau de parler de respect ... mais montre l'exemple .
Citation :
Provient du message de Kartel
A ce moment là je comprends que tu sois obliger de te cacher dans ton placard car tu vas "salir" ton nom en annonçant ton bann. Mais c pas le cas de tout le monde.
Mouais .... tu sais quoi Kartel ? Je te crois pas ;!)
Mais ca reste entre nous, on sait tous la frustration que ca represente de pas avoir le dernier mot et de s'etre fait choper.

Quelle chance tu voulais justement arreter le jeu ... j'y crois pas. Rien a ajouter, chacun son opinion de ta personne comme tu dis.

Une chose est sure si j'apprends un jour que tu es revenu ou que tu es sur un autre jeu auqeul je joue : je te regarderai pas pareil. Mais, je suis bete, t'en as rien a foutre.

L'integrité ca s'achete pas et ca se rattrape jamais.

Bon voila on va pas en faire fromage sur des tricheurs qui revendiquent leurs gestes ;!)

En tous cas je constate que la, a part etre sur JOL t'as du mal a faitre autre chose....oops j'ai rien dit.
Citation :
Provient du message de Bart
Mouais .... tu sais quoi Kartel ? Je te crois pas ;!)
Mais ca reste entre nous, on sait tous la frustration que ca represente de pas avoir le dernier mot et de s'etre fait choper.

Quelle chance tu voulais justement arreter le jeu ... j'y crois pas. Rien a ajouter, chacun son opinion de ta personne comme tu dis.
Kartel voulait arreter le jeu, il parlait constament de donner ses comptes ou de delete pour mieux se plonger dans ses études en cette année si importante pour lui.
bon ben on va pas faire un concours d'insultes hein zetes trop forts a ce jeu qd a moi j'ai exprimé mon opinion a propos du cheat ds daoc c'es mon droit je crois.....

Que ce soit un ptit prog pour aller plus vite ou autre chose c'es interdit point barre , si y'en a ki veulent aller plus vite ben faites un ménestrel...

Voila je retourne a la maternelle
Citation :
Provient du message de Kartel
@bart: des lèches j'en ai connu bcps, mais des comme toi jamais. (cf pvp)
T'as rien trouvé de mieux ? =!/
J'ai du te traumatiser , j'en suis désolé ...

Des sorties de DAoC pourries y'en a eu, mais des comme toi ... jamais et de loin.

Sans rancune ;!)

/em retend le fouet a Kartel pour qu'il continue a se fouetter tout seul.
Genre tu fais de jolie métaphores, mais c superre !

PS: c pas moi qui whine car je suis pas grp :x mais bon on va pas ressortir les anciennes histoires tu dois etre au courant
PS2: on continue en pv
J'aime pas les tricheurs mais je ne jugerai pas Kartel sur un seul fait (contrairement a certains posteurs) car dans son aventure DAOC il a fait beaucoup plus de bonnes actions que de mauvaise.

Il a essayé , il s'est fait chopé.

Mais moi je sais que c'est un mec bien.

voila je ne prend pas sa defense car il le merite pas mais je trouve ca dommage de mettre une image sur la tete d'un gars car il a fait une mauvaise action , avant de juger quelqu'un faut d'abord etre sur de connaitre un peu la personne.
On vous demande pas de juger , on vous demande de dire Au revoir . les gars Genre wai il a tiché ki dégage stou koi :x il orait pue ne pas post . Il vous tient o courant :x
PS : Bart Jim pa ta gueulle :x
@+ dans le bus :|
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
J'espere que pas seulement ceux qui speed hack se sont fait ban
need ban les utilisateurs de radars !

et si GOA s'occupait de tout les artisans qui utilisent des programmes pour Craft alors la on aurai 90% des crafteurs bannent du serveur haha ça serai marrant...
Suis plutôt content que les "cheateurs" novice ou permanent ce soient fait gauler par GOA.

Deja que RvR en ce moment c'est legerment nawak et si en plus un gugus cheat pour te poutrer sa fout les boules.

Enfin bon Tchao les "cheat" sa nous fera des vacances.
Ben merci a toi de nous avoir "rassurés" sur le cheat dans ce jeu je pense que l'intéret de jouer a daoc en a pris un bon coup ce soir meme si mythic a fait son job désormais y'aura tjrs un doute.

Je tient a m'excuser pour mon emportement non justifié mais je doit avouer que ca me donne pas envie de jouer.

Quoi qu'il en soit Mythic a voulu faire un exemple ce soir meme si ils perdent des tunes....j'espere seulement que ca servira a qqchose

Comme tu l'as dis toi meme tu assume pleinement ce que tu as fait donc ben Adios l'artiste.
Moi je trouve dommage que des joueurs se fassent ban pour des conneries ... parce que cheater pour faire des trajet plus rapide s en est une :/

C est dommage aussi que goa soit si rigide. Mais bon il faut bien qu'il fasse des exemples.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés