Aujourd'hui...

Répondre
Partager Rechercher
Re: Aujourd'hui...
Citation :
Provient du message de Kartel
Aujourd'hui c la journée de GOA, aujourd'hui plus de 20 personnes se sont fait bann, je fais partis de ceux là (tt mes persos se sont fait bann).

Donc j'aimerai une minute de silence en l'honneur de ces guerriers qui ont défiés GOA et se sont fait OWNED .

Les concernés se reconnaitront
Virés pour avoir cheaté?

Dis en plus au lieu de jouer ton roxxor a 2 balles.
Parce que si c le cas franchement....personne te regrettera.
Re: Re: Aujourd'hui...
Citation :
Provient du message de Malkovich
Virés pour avoir cheaté?

oula ca sens le pauvre homme qui c'est fait roxius par notre ami kartel

Yheah !!! ^^
Re: Re: Aujourd'hui...
Citation :
Virés pour avoir cheaté?

Parle pour toi :x
Et sinon le post est au second degrés, le bann est réel mais la phrase que je dis entre les 2 c juste pour faire de l'humour

c u on the w@p
Citation :
Provient du message de Nomi
21 gars bannis pour avoir cheaté ? champagne !!!
On doit etre bcps plus que ca :> Sachant qu'il y a mini 100 personnes log avec le "cheat" en soirée comme en journée, et sachant que ce "cheat" est assez facile à trouver, dis toi qu'il y a au moins + de 100 personnes que se sont fait bann, sans compter les gars qui l'ont utilisés "une fois pour test rapidement"
Citation :
On doit etre bcps plus que ca :> Sachant qu'il y a mini 100 personnes log avec le "cheat" en soirée comme en journée, et sachant que ce "cheat" est assez facile à trouver, dis toi qu'il y a au moins + de 100 personnes que se sont fait bann, sans compter les gars qui l'ont utilisés "une fois pour test rapidement
Je pense alors sincérement que c'est une bonne journée pour la commnunauté DAOC. Espérons que les 79 autres vont suivrent le même chemin.
Re: Re: Re: Aujourd'hui...
Citation :
Provient du message de Kartel
Parle pour toi :x
Et sinon le post est au second degrés, le bann est réel mais la phrase que je dis entre les 2 c juste pour faire de l'humour

c u on the w@p
edit: c bon j ai ma reponse.
Citation :
Provient du message de Nomi
Je pense alors sincérement que c'est une bonne journée pour la commnunauté DAOC. Espérons que les 79 autres vont suivrent le même chemin.
Content pour toi alors.
Re: Re: Re: Aujourd'hui...
Citation :
Provient du message de Marlback
oula ca sens le pauvre homme qui c'est fait roxius par notre ami kartel

Yheah !!! ^^
Oui oui.....allez....bye.
Re: Re: Re: Re: Aujourd'hui...
Citation :
ça ne dit toujours pas pourquoi tu a été ban.
tu dois pas savoir lire donc apparement :x

c'est fou tous ces frusttres, alros que c'est un post d'adieu bien sympathique qui change des posts popularites
Citation :
ça ne dit toujours pas pourquoi tu a été ban.
Un vieux speed hack qui servais plus "s'amusais" que avoir un certain avantage sur son adversaire
Citation :
Oui oui.....allez....bye.

pauvre mec... c'est un post d'adieu à des joueurs et tu viens le pourire bref stop d'etre frustré :!

Au fait t'as pas de chance mais je suis pas ban...
Re: Re: Re: Re: Re: Aujourd'hui...
Citation :
Provient du message de Marlback
pauvre mec... c'est un post d'adieu à des joueurs comme tout le monde et tu viens le pourire bref stop d'etre frustré :!

Au fait t'as pas de chance mais je suis pas ban...
Mais qu'est ce qu il a lui a me casser les c.... ?

Qu'est ce que tu veux que ça me foute que tu sois pas ban
la phrase pour goa qui me viens a l'ésprit c'est: un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur

mais ki peut aussi bien aller pour els joueur qui triche faut voir le sens dans lekel on le prend
Je trouve parfaitement normal que ceux qui cheat soient bannis , bon débarras .

Je joue pour m'amuser , pas pour cliquer sur un bouton qui me rajoute 2000 pdv , qui me donne un radar , qui triple ma vitesse etc etc .... franchement quel intéret ?!

On joue dans les régles , ou on dégage , c'est tout .

Il pourrait y avoir 100 personnes bannies , 200.... peu importe , le ménage se fait , et c'est tant mieux .
Plus qu'à un adieu sympathique, ça ressemble plutôt aux sourire et triomphe ridicules et provocateurs du délinquant immature et inconscient de la vraie nature de ses actes, simplement faussement (naïvement ? idiotement ?) fier de son aventure.

Comme s'il y avait eu une once de courage, intérêt ou mérite à ainsi "défier" l'institution et la règle, là où en fait il n'y eut que abus, tromperie et facilité.

Ca n'est pas que l'institution qui est ainsi bafouée, c'est une communauté de joueurs, partenaires et adversaires qui sont trompés, mais cela est bien trop souvent et facilement éludé par ces gens, primairement avides de provocation, de transgression de toute institution, allergiques à tout ordre, toute règle.

A ceux qui sont bannis pour une simmple exploitation test, par curiosité, une fois, exceptionnellement, je dis, désolé : Dura Lex Sed Lex ! /shrug

A ceux qui se croient toujours héroïques, mais qui ne sont que des vandales du jeu, nuisibles et risibles, je clame : Rira bien qui rira le dernier! et Au plaisir de ne pas vous revoir ! /dismiss

A GOA, je veux dire : Merci et surtout Continuez ! (mais pas de bavures svp, des certitudes... )

My 2c
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Justement les gens qui on utiliser se cheat l'ont juste tester, genre faut me dire quelle est l'ubbertitude d'un speed 40 a par se faire griller par le premier pelos venus

Nan serieux ferais mieux de ban les BB ils sont surement plus genant pour la "communoter Daoc" :\
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés