Plus qu'à un adieu sympathique, ça ressemble plutôt aux sourire et triomphe ridicules et provocateurs du délinquant immature et inconscient de la vraie nature de ses actes, simplement faussement (naïvement ? idiotement ?) fier de son aventure.
Comme s'il y avait eu une once de courage, intérêt ou mérite à ainsi "défier" l'institution et la règle, là où en fait il n'y eut que abus, tromperie et facilité.
Ca n'est pas que l'institution qui est ainsi bafouée, c'est une communauté de joueurs, partenaires et adversaires qui sont trompés, mais cela est bien trop souvent et facilement éludé par ces gens, primairement avides de provocation, de transgression de toute institution, allergiques à tout ordre, toute règle.
A ceux qui sont bannis pour une simmple exploitation test, par curiosité, une fois, exceptionnellement, je dis, désolé : Dura Lex Sed Lex ! /shrug
A ceux qui se croient toujours héroïques, mais qui ne sont que des vandales du jeu, nuisibles et risibles, je clame : Rira bien qui rira le dernier! et Au plaisir de ne pas vous revoir ! /dismiss
A GOA, je veux dire : Merci et surtout Continuez ! (mais pas de bavures svp, des certitudes...  )
My 2c
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
|