Aujourd'hui...

Répondre
Partager Rechercher
Moi je leur dis GG pourquoi? ben je trouve qu au lieu de se retirer comme ca, tranquilement, autant faire parler de soi non? Enfin moi je pense un peu comme cha! Et pis ca reste un jeu, en lisant leur message, on peut en deduire que c etait pour gagner du temps, rarement en rvr, je trouve ca plutot fun! Et les mecs, c est un jeu ! ! C est pas comme pirater un compte, ou alors mettre des mobs ds une zone de Rvr, enfin vala, moi je les salue bien haut, et j espere qu ils continueront de jouer ( sans cheat hein les girls ) et ils m auront bien fait delirer!

Bye! et Superbe encore les mecs
ça fait plaisir !

J'espère que ceux qui ont utiliser ce cheat sont les mêmes qui en utilise d'autres bien plus puissants !!

Pour ma part j'en suis persuadé. Une fois que le ver est dans la pomme, on se crois si fort à pas se faire prendre qu'on fait toujours une faute !

Faute à été commise et sanctions ont été prises

Je dis juste spa trop tôt
Citation :
Provient du message de Sedov

Non sérieux si t'avais vraiment envie d'arrêter de perdre ton temps et de t'occuper sainement ben fallait arrêter de toi même et pas rester polluer le jeu avec tes hacks,

J'ai rien polluer, la preuve personne ne s'en est rendu compte ig, sinon il y a une diff entre hack et cheat, je te laisse la trouver
Citation :
Provient du message de kraven
aucune diff , les 2 sont meprisable c tout , ceux ki se sont f bann l ont merite car ils ont viole les regles , c est bien fais et tant mieux .
Personne n'a dit qu'on regrettait le bann :>
On c fait bann et on assume
Citation :
Provient du message de Chonum
Je suis presque sur que ce soft, DAoC Bxxxxx, a été fait par Mythic pour identifier ses utilisateurs. Une sorte de piege.

C'est trop énorme ce soft, pas possible qu'on puisse faire tout ce qu'il peut faire sans que les servers soient "comprehensifs".

PS : J'ai lu le readme aussi, et c'est assez incroyable.
http://www.freegaia.com/smileys/etonnes/etonnes19.gif

si c'etait vrai ?

serieu sa fait reflechir

et c'est tout a fait possible
Citation :
Provient du message de Kartel
Personne n'a dit qu'on regrettait le bann :>
On c fait bann et on assume
trise de voir que c'est un ban pour triche qui t'a fait arreté le jeux..... J'avais du respect pour ton guerrier mais la ....
joubliai

bye Kartel et les autre

bon cheater c mal

moi jme suis fait ban a cause de ma curiosité

je voulai pas croire que le logitiel en ma possession etait un cheat

j'ai essayer et moin de 2 minute avec cette saloperie m'on suffi pour etre ban ( 1 mois apres goa m'a ban )

depui la beta que je joue , tout foutu en l'air alors que j'aime le jeu et que j'aime pas les cheat ( pas les cheater ) ....

oui sa m'aura servi de lecon

dans mes prochain mmorpg , je jouerai dans le doute le + total et je m'amuserai autent

aussi , les gens qui vienne critiquer et insulté , je trouve ca dommage

dans 20ans , si vous retombez sur vos phrase.... vous vous direz

"mais quesque j'etait bete de dire autent de mechansseté pour des betises pareil"

j'en suis sur

je prefere voir un " ah bah tu l'a cherché , a+ mec"

que des " bien fait pour toi salle cheater ! bon debara degage"

serieusement c'est ridicule d'avoir autent de haine pour si peu de chose.
http://eoril.lautre.net/ads/images/ouned3.jpg

who's next ?

ps : bye à ceux qui nous quittent... fallait pas cheater, fallait même pas essayer juste pour voir... /cheer à ceux qui cheatent depuis des lustres et qui se feront jamais chopper, gogogo D2...
Citation :
Provient du message de zaz

je prefere voir un " ah bah tu l'a cherché , a+ mec"

que des " bien fait pour toi salle cheater ! bon debara degage"

serieusement c'est ridicule d'avoir autent de haine pour si peu de chose.
tout à fait d'accord avec ça, mais bon là tu parles à des gens qui jamais n'ont fait d'erreur, jamais n'ont abusé un jour de l'alcool ou d'autres substances illicites, ils n'ont jamais non plus insulté ou se sont battu avec d'autres personnes, tu as à faire de veritables anges.
Les cheats c'est mal goa a fait ce qu'il devait faire pour ne pas voir le phénomène s'amplifier, et parmis les pros de l'informatique ceux qui ne respectent rien et qui pensent qu'à leur gueule, il y a aussi des apprenti cheateurs, des curieux comme zaz qui ont envie de franchir le pas pour voir, chose qu'évidement les donneurs de leçons n'ont jamais fait.
tout le monde à le droit à l'erreur, ils ont fait l'erreur,ils sont ban et c'est normal mais franchement arretez de venir leur donner des leçons comme si vous etiez des saints vous même ça me fait bien marrer. Quand au fait de venir faire un post d'adieu en donnant la cause, je rejoins calenril quand il dit ça:
Citation :
Provient du message de Calenril
Kartel, ce qui fais le plus de mal à la communauté de joueur, ce n'est pas ton utilisation ponctuelle et hors rvr du speed pour aller de tel à tel point.
Mais ce qui gêne la communauté, c'est vos propos (là, je ne parle plus de Kartel, mais de quelques réponses qu'il y a eu dans ce fil) visant à banaliser ces actes en les rendants classiques. Non ce n'est pas classique, et ce n'est pas à banaliser.
bye kartel t'as triché, t'assume c bien

par contre tu parles du speed t'as utilisé le radar en rvr ?
osef now tu peux dire t ban juste pour info
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Elle utilisais quoi comme cheat Binky ??
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Je rappelle qu'avec ce cheat vous tapez /midgard royaume

Vous devenez indétectable de part les serveurs de GOA
Vous avez a profusion la meilleure bière du royaume

En tapant /hibernia royaume

Vous devenez indétectable de part les serveurs de GOA
Vous avez a profusion la meilleure bière du royaume

Comment ça je dis des trucs pour que mes ennemis se fassent ban

PS : Je ne doute pas que certains soient honnêtes et aient voulu tester que quelques instants ce programme qu'ils se soient fait bannir un mois après est triste pour eux juste par un excès de curiosité...
Tu avais envi d'arrêter le jeu..ok.

Mais en admettant que tu te mettes à notre place, est ce que, sachant que tu as encore envi de jouer, ça te plairait de voir des mecs dans ton royaume qui utilisent des cheats autour de toi? mémé si l'utilisation n'est soit disant pas faite en RvR? et ensuite qu'est ce qui t'empêche de l'utiliser en RvR? la raison? la même raison qui t'a poussé à utiliser ce cheat? comment veux tu être crédible honnêtement...Bonne cure de des-intox ...

Car si à chaque fois que quelqu'un en a marre d'un jeu il le pourrit avant de partir histoire de se défouler, je trouve ça dommage...
Venir s'en venter ici, c'est stupide et inutile...

/cheer Goa et /rude cheaters
jupyter ici c'est pas un forum pour passe ses nerfs ou régler des comptes, je ne suis pas en guerre sur Jol alors tu es prié de me lâcher svp car tu es un peu lourd... et tes remarques sont pas très constructif.

essaye de grandir un peu ...

par-contre rien ne t'empêche de prendre ton assassin pour emain et de venir régler tes comptes avec moi.

ou bien le Mp est ton ami.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Izznogoud
jupyter ici c'est pas un forum pour passe ses nerfs ou régler des comptes, je ne suis pas en guerre sur Jol alors tu es prié de me lâcher svp car tu es un peu lourd... et tes remarques sont pas très constructif.

essaye de grandir un peu ...

par-contre rien ne t'empêche de prendre ton assassin pour emain et de venir régler tes comptes avec moi.

ou bien le Mp est ton ami.
oh milles excuses maitre j'avai oublier que tu etai la personne qui controlai mon cervo, mais ne tkt pas pour moi chui grand mainan.

P.S. : remarque c'est feminin donc elle sont constructives pas constructifs
Citation :
Provient du message de Smb
Justement les gens qui on utiliser se cheat l'ont juste tester, genre faut me dire quelle est l'ubbertitude d'un speed 40 a par se faire griller par le premier pelos venus
Argument ridicule équivalent a ( a prendre au second degré et intentionnellement démesuré pour souligner le ridicule du gars qui est heureux d'etre désigné comme tricheur ) :

Monsieur le juge !
J'ai tiré sur cette pauvre femme une seule fois avec mon fusil !
Je voulais juste voir si ca marche !
Promis je le ferai plus !

Etre fier d'etre un imbécile ... Je suis en meme temps mort de rire que peiné pour les parents qui ont du en baver avec des urluberlus pareils :/
ha bha j'avais pas reply sur l'autre post, pour pas me faire ban de JoL pour grossiereté, qui fait un peu trop l'apologie du cheat je trouve.(dire qu'il y a 1000+ de blaireaux connecté en meme temps si ca ca ne fait pas germer dans la tete de certains [censuré] quelques idées...)

alors donc de facon "rp" :
j'urine sur la tombe (cf premier post) de tout ceux qui se sont fait ban pour utilisation de cheat.
je vais meme vider quelques tonneaux de bière, pour fêter ca, histoire que ce soit bien inondé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés