yalinae |
Dernières publications

BijourPerso j'ai aussi 2 accounts pour 1 PC.J'ai installé mes 2 accounts dans des répertoires différents avec 2 Raccourcis (Si1... Lire la suite

/agree 100% Goa pour 1x (et c'est rare).Mais Goa devrait aussi surveiller ces serveurs et SI ^^ car là aussi il y a qqchose qui... Lire la suite

Rép de GOA :"Plantage SI ? Vous avez dit plantage SI :chut: :chut: On a rien remarqué :)Prise de RK ? Ah c'est koi une RK? "... Lire la suite

/agreee 100% la lulu :)Le mien c'est quand même de s'exprimer avec une orthographe correcte, cela fait toujours plaisir à lire,... Lire la suite

Bijour ,Maintenant les choses rentrent dans l'ordre, Les Albs ont pris les RK sur HIB et l'on est au mm point de départ ....Enf... Lire la suite

Gratzzzz à vous cela fait plaisir de voir qu'après presque 2 ans on découvre de nouvelles façon de travailler ensemble à tuer c... Lire la suite

Je joue aussi en transparent avec 1 de mes accounts et l'autre je joue en normal comme cela je peux comparer^^ facile non ?<Pas... Lire la suite

Il se met au milieu de tout ^^ faut le chercher dans le bronx de fichiers... Lire la suite