[Ys] La ponctuation dans daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour :x
Bon il est vrai que je m'ennuie pour poser un débat comme ça :P
Mais il ya un truc que je supporte pas dans daoc, je sais pas si je la seule a le ressentir, c la ponctuation, pas spécialement la virgule les points d'exclamations ect.. mais le point.

Est ce que je suis la seule a ressentir que le "." donne un air hautain et snob a la phrase, et sur hib ya vraiment des personne que je supporte pas a cause de ca

Bonjour.
Full.
Tu me soule.
ect..

J'arrive pas à supporter la ponctuation du "." sauf dans des cas précis, et j'ai envie de claquer ceux qui l'utilisent ^^

Faut m'enfermer ?
Mea culpa. c'est ma faut si vous vous retrouvez a lire ce postàflood. je met trop de ponctuation parait-il lol.

Bon allez Zolie rentre a la maison, tes pillules et au lit !

PS : Terek TG avec tes KiKoOoOoOoO
__________________
Silverarm LanceDragon, Protecteur lvl 50 Cavalier d'Emeraude, Hib/Ys
Dalamar Elfenoir, Empathe lvl50, Hib/Ys
Parsalia LovelyDrood, Druide lvl50, Hib/ys
<< Les Moutons Noirs >>
Citation :
Provient du message de Annelise
t'es taray stou.
Anneliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!!!!!!!!!!!

Sinon Zolie tu me manques là...

PS : Zolie oui t'es tarée dans ta tête, lol POINT.
Chacun ses travers. Le mien c'est d'ignorer les styles sms et les phrases qui vaudraient -24 à une dictée à elles seules. Sauf dans les situations d'urgence, comme en plein milieu d'une mêlée.

J'aime bien ton observation sur le sens qu'un simple "." peut insérer dans un message. J'essaierai de m'en souvenir quand le besoin s'en fera sentir
C'est bizarre, qu'il y a des gens qui supportent pas d'avoir la synthaxe exacte d'une phrase de francais.
Je sais pas j'ai toujours mis un point à la fin des mes phrases, et ca me choque pas plus que ca, quand les autres en mettent aussi.
Bah un "." à la fin d'une phrase c'est du français. Mais encore faut que ca sa soit un phrase ... sujet, verbe, complément hein et ensuite que il y ai une majuscule et tout et tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés