[Ys] Prise RK pdt crash serveur... bug exploit ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde!

Citation :
Les joueurs s'engagent à ne pas exploiter de bug, à ne pas utiliser de fonctionnalités non documentées et à ne pas abuser d'éventuels défauts de conception. De plus, les joueurs s'engagent à signaler au plus vite au personnel de GOA les bugs, fonctionnalités non documentées et autres défauts de conception découverts.
CF la charte de comportement GOA

Je pose une question...

Est ce que l'attaque Relique durant un crash Serveur est considéré comme un bug exploit?

Attention , je ne veux pas dire que Alb a fait sciement une attaque RK sachant que SI etait Down. Je crois en leur bonne foi quand ils disent qu'ils n'etaient pas au courant.
Mais meme inconsciement, ils ont profité d'un des "éventuels défauts de conception" ( Le crash de SI ou dumoins ce qu'il l'a provoqué) pour avoir cette relique.

Il faut savoir que pour Hib SI est le meilleur endroit pour bind son perso et que une majorité de joueurs bind leur 50 sur SI.

Je concois que meme sans le crash, le resultat aurait ete le meme.

Mais regardons plus loin que cette attaque.
On n'est pas en train de parler d'accords d'Emain Macha mais de Cluff GOA.

Je repose la question.. etait ce un bug exploit?

J'attend impatiement la Reponse de GOA car celle ci va influer bc sur la facon de jouer de certains.

Si GOA ne dit rien ou ne fait rien, cela va pousser certain à ne plus respecter cette charte.

J'aimerais que les albs et hib se calment un peu sur les agressions, provocations et moqueries.
Ceci n'est pas un post de reglement de compte mais de débat.

Tout le serveur est concerné aussi bien les mids, les albs et les hibs.
Un bug exploit est l'utilisation volontaire d'un bug pour profiter de la situation. Donc non ce n'est pas un bug exploit.

Par contre cette prise est-elle valide alors que une Zone populaire de bind était HS, c'est une autre question et c'est à GOA d'y répondre, pas aux Joueurs
Re: Prise RK pdt crash serveur... bug exploit ou pas?
Citation :
Provient du message de Tifus

Je repose la question.. etait ce un bug exploit?

J'attend impatiement la Reponse de GOA car celle ci va influer bc sur la facon de jouer de certains.

Si GOA ne dit rien ou ne fait rien, cela va pousser certain à ne plus respecter cette charte.

J'aimerais que les albs et hib se calment un peu sur les agressions, provocations et moqueries.
Ceci n'est pas un post de reglement de compte mais de débat.

Tout le serveur est concerné aussi bien les mids, les albs et les hibs.
c pas possible c un fake la???
comment tu peut simplement avoir idée de demander ça , tu sait c quoi un bug exploit ??
Sont trop fort les albs ils provoquent des crash serveur pour aller chercher trois bout de pixel.

POur faire sérieux j répondrai on est pas senser savoir si y a un crash serveur chez l enemi y a pas de communication intra realm et non desole on a pas de ra "Instant Crash Serveur".

pff nawak
Bonjour

Rien a dire, les reliques sont a albions pas de soucis, elle y sont revenues alors qu'elle n'auraient pas du le quitter.

Le soucis est effectivement la position de GOA vis a vis de ce genre de chose.

Et la seul GOA pourra donner la réponse.

Mais de toute facon, leur solution sera mauvaise d'une maniere ou d'une autre : soit on valide ce qui apparait comme un bug exploit, soit on annule un event qui aurait de toute maniere assurement reussi.

Pas de chance GOA. Le crash c'est plus fort que toi
Je pense que la question du crash est secondaire dans cette prise, à cette heure là de toute façon, ça n'aurait rien changé.

Pour ma part, j'étais sagement dans mon lit et je n'aurais pas fait de nuit blanche pour ça.

Je suis Albionais et aurais trouvé plus fun de se contenter de casser les portes pour prouver que l'on pouvait aussi faire des attaques à des heures peu fréquentées, voir de reprendre uniquement notre relique.

Mais bon, chacun ça façon de jouer, même si moi je préfére comme la majorité des joueurs des trois royaumes, les attaques qui ont lieu à des heures où la défense est acharnée.
Je ne jette donc la pierre à personne et espère slt que les choses vont finir par rentrer dans l'ordre, afin que l'ambiance ne se dégrade pas trop.
La plupart des 50 sont bind sur SI, pas uniquement sur Hib comme il a été dit plus haut (sur alb ils sont à port Gothwaite, et sur mid à Aegirham...).

Ah et sinon, vous saviez que le boss de Goa jouait sur Albion / Ys ?

Aller, à plus sous le bus...

Un hibernien parmi tant d'autres.
Mon avis personnel est le suivant: un crash serveur n'est pas un bug. Mais si tu veux vraiment en avoir le coeur net send la faq de Goa en posant la question.
Je venais de me connecter à DAOC (j'étais bind sur SI) j'ai parcouru le thread très sommairement sur lequel les zones SI de Mid où il était impossible de se reconnecter.

La suite, problème identique sur Hibernia.

Je n'ai pas lu plus loin pensant vraisemblablement que pour Albion ce cas de figure était identique....

Alors j'ai pensé à cet instant

=> 1ère seconde : une erreur passagère du serveur
=> 2ème seconde : enfin le problème semble résolu puisque je me suis connecté sur SI sur Albion et je n'ai aucun soucis.

J'ai donc passé ce thread pour en lire d'autres ; voila pour mon cas personnel.
GOA aurait du se douter que Albion profiterai de la situation , il fallait alors arreter le serveur le temps de remettre SI mid et hib sur pied !!
C'est bien dommage on a pas pu defendre ces reliques
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
j'etais dans l'incapacité de defendre ce matin tout mes perso etaient bind sur si :/
on etait plusieur dans ce cas...
maintenant ca aurait peut etre rien changé ,mais c'est frustrant d'etre present de rien rien pouvoir faire.(a cause d'un probleme technique)
Que l'attaque ai été prévu avant le crash ,j'en doute pas ,mais que vous ne le saviez pas ... a d'autres
les premiers post ce matin sur cette attaque etaient alb donc ils frequentent jol et etaient forcement au courant de du probleme ^^
Citation :
Provient du message de Kirano
GOA aurait du se douter que Albion profiterai de la situation , il fallait alors arreter le serveur le temps de remettre SI mid et hib sur pied !!
C'est bien dommage on a pas pu defendre ces reliques
Comme si les albionnais étaient au courant
Citation :
Provient du message de Irohan
Comme si les albionnais étaient au courant
Ils l'étaient bien sur ... ce genre d'infos circulent bien vite
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Bijour ,

Maintenant les choses rentrent dans l'ordre, Les Albs ont pris les RK sur HIB et l'on est au mm point de départ ....

Enfin peut-être des négociations vont pouvoir débuter (les Alb seront de meilleurs humeurs) et retrouver un semblant d'Accord entre les Royaumes.... car c'est vrai que là, tout le monde était énervé et la tension était trop palpable....

Négocions allons HIB- MID et ALB mains dans la main....

Yali, chtite Luri powa ,Inconnue perdue au fond de son Vallon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés