[Ys] Prise RK pdt crash serveur... bug exploit ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gexx
3% ?? mouarf tu es precis didonc , tu bosses chez Goa ou JOL? je sais pas... ou as tu trouvé ces calculs? je dirais 60% du serveur a vu d'oeil
ensuite Gratz? ha vi c'est vrai 2hib en defense, GG les mecs, on aurais été 3, zetiez mort
Bon ca sert a rien je vois....on ne fait pas d'un ane un cheval de course ( ca a jamais été aussi vrai)...je laisse tomber
A la lecture de ce post, j'en déduis qu'il y avait encore à 3H du mat en pleine semaine, des dizaines d'Hib 50 qui jouaient leurs rerolls sur DAOC(sans SI). Bravo pour votre motivation, moi j'avoue que je dormais depuis longtemps.

Je suis désolé que ce jeu soit l'occasion de trouver tant de motifs de disputes (la question des heures suffit à ça je pense). N'est il point possible de jouer sans se quereller?
Qu'il n'empêche et je ne doute pas que maintes personnes ont adressé un message à la FAQ sur ce problème avec en suspend la restitution des reliques qu'apparament leur souhait à ce jour n'a pas été éxaucé...
Citation :
Provient du message de Eluryan
Qu'il n'empêche et je ne doute pas que maintes personnes ont adressé un message à la FAQ sur ce problème avec en suspend la restitution des reliques qu'apparament leur souhait à ce jour n'a pas été éxaucé...
---

Citation :
Réponse (CS) 09/29/2003 04:20 PM
Bonjour,

Nous étudions ces rares situations au cas par cas. Dans cette présente, les reliques resteront Albionnaises.

Cordialement,
---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot
J'en suis désormais, sûr : les membres de Goa jouent sur Alb!

Blague à part, même si ils n'avaient pas trop le choix, çà laisse quand même un goût amer

Et manifestement, ils ne l'ont donc pas considéré comme un bug exploit.

Walou, c'est donc, je pense, clos

[Edit: Ding Roi ]
ses un bug
un bug ses un probleme dans le programmes qui fait que le logiciel ne tourne pas rond ^^
donc comme SI a planter au soir alb a bien vus sur jaol que MID et Hib etai planter donc l attake RK a ete fait 6H apret le temp de bien preparer donc Alb a bien profiter d un bug ^^
Re: ses un bug
Citation :
Provient du message de Leyra
un bug ses un probleme dans le programmes qui fait que le logiciel ne tourne pas rond ^^
donc comme SI a planter au soir alb a bien vus sur jaol que MID et Hib etai planter donc l attake RK a ete fait 6H apret le temp de bien preparer donc Alb a bien profiter d un bug ^^
meme que apres les albs ils ont essayé de profiter du bug en prenant les RK sur Mid mais comme les Mids sont moins cons ils avait pas bindé sur SI

GOA a rendu une réponse officielle à ceux qui lui avaient posé la question, je crois donc qu'il est inutile de continuer à polémiquer.
Re: Re: ses un bug
Citation :
Provient du message de MonsieurA
meme que apres les albs ils ont essayé de profiter du bug en prenant les RK sur Mid
Non la vérité - et tu le sais - et qu'on a refusé après concertation de la base syndicale de continuer sur Midgard.

Il n'était pas prévu de faire des heures supplémentaires !
Halte au despotisme à la tyrannie de notre patron euh GM...
Re: ses un bug
Citation :
Provient du message de Leyra
Tu racontes n'importe quoi car tu peux toujours courir pour organiser au pied leve une attak de relik et mobiliser suffisamment de monde a 6h du mat en semaine...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés