Leyra |
Dernières publications

félicitation au alb et au mid qui attaquent ensemble le même royaume donc Hib .ça vous amuse a venir a 2000 quand on est a pein... Lire la suite
Merci a toi de reconnaître que cetai pas cool un coup pareil met ses bien dommage qu il y aille aussi peut de personne avec le... Lire la suite
de tout manière sur ce serveur nous avons tj ete les martyr ses bien connu tj emain emain emain vous ne savez fair que ca vous ... Lire la suite

ben avec ca vous aver plus besion de vos double compte pour tricher ^^... Lire la suite

la faute nes pas au joueur mes a Mythic qui ne fait rien pour hib faut quand meme le reconaitre suffit de regarder les note de ... Lire la suite

Bonjours voila oui je ouin ouin car on massacre mid et alb depuis 3 ans en pouvoir qui d aillieur sur YS Mid joue comme des pied... Lire la suite

Petit question pour ses 2 classe qui on quelque points commun exemple le buff intel . je ne comprend pas pourquoi le buff intel... Lire la suite

arette dieu supreme tu me fait rire tes menace glisse sur ma carapace ^^je n ai nul a creindre de ban ect ca me derenge pas de ... Lire la suite

Message editeSans rapport avec le post, message aggressif Tu a deja ete prevenu par MP de te calmer et de rester courtoisNous a... Lire la suite

Je crois que tu devrais te renseigner avant de parler... Lire la suite

un bug ses un probleme dans le programmes qui fait que le logiciel ne tourne pas rond ^^donc comme SI a planter au soir alb a b... Lire la suite