[Ys] AVIS A LA POPULATION DES POSTEURS DE YS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Draltahn
non, cela les empêchera de prendre un compte ayant un pseudo proche du leur, en gros si je me fais ban, je ne peux pas revenir avec un pseudo contenant Draltahn dedans, faudra que je trouve un autre pseudo pour venir.
Je pense vraiment pas que ca empechera les msg dérangeant.

Ex :

Je me fais ban.
Je peux pas recréer un compte avec le mm pseudo ?
C'pas grave, j'en prend un autre et je mets mon identité "IG" en signature.
Et c'est repartie pour un tour ...

Puis meme si y'avait moyen d'empecher a qqn de créer un compte, il pourrait demander a un ami de le faire a sa place et de lui filer le log/pass, non ?
Ou alors empecher tout simplement la possibilité de se loguer pour tel ou tel PC, possible ?
On est pas la pour passer notre vie a surveilller, editer et ban

a cause de certaines personnes il n'est pas possible d'avoir un forum. Si on doit ban parce que certain ne savent pas se moderer on le fera. Pas avec Plaisir mais contraint et forcé.

Oui DayOfEnd c'est a votre bon comportement et a votre respect qu'on fait appel

Vous appreciez d'avoir un forum, apprenez a le respecter
Citation :
Provient du message de ChEkö
Moi je pense que la modération est trop sévère, en tout cas dans certain cas c'est de l'abus de pouvoir
Il n'y aura pas eu d'abus de la part des posteurs, de marques d'irrespect et autres insultes innomables, peut-etre que les moderateurs auraient ete plus indulgeant....
Il n'y aura pas eu d'abus de la part des posteurs, de marques d'irrespect et autres insultes innomables, peut-etre que les moderateurs auraient ete plus indulgeant....
Oui c'est peut-etre pour ça
J'avoue desfois il y a des remarques et des post absué :þ
Le jour ou je deviendrai severe et que l'abuserai de mes pouvoirs, je pense que je ne resterai pas modos longtemsp

apres quand je dis stop ou ban si tu stoppes pas t'es ban
c'est simple, efficace et de bon gout

tu peux pas dire je savais pas
Citation :
Provient du message de ChEkö
Moi je pense que la modération est trop sévère, en tout cas dans certain cas c'est de l'abus de pouvoir
Pas du tout, je dit pas ca pour faire (comme le dirait certains) de la leche, mais qu'effectivement, les post sont devenu de plus en plus agressifs
Et la derive en denonciation et hurlement de nerf BB et autre devient soulant.
Un modérateur qui a acces a des statistiques que ont as pas peux nous rappeler les chiffres ???

C'est a dire nous rappeler que x % des posts fermés sont sur le forum daoc et y % Sur le forum YS ....

Jme souviens que ca refroidissait bien ce genre de chiffre :x
Rendez nous le matout c tout ....

t'1 depuis que Il est méchant il est pas beau est plus la.c'est la merde sur le forum dsl de le souligner, vous faites du bon boulot mais vous avez pas son charisme vous arrivez pas a vous faire respecter de la même façon que lui, et à mon avis menacer de la sorte n'aide pas à améliorer le climat sur le forum ...

et a mon avis ce poste n'est pas un exemple de poste, c'est quoi le bute de le laisser ouvert Flood ? Pouvoir s'expliquer dire que au oui le forum tourne au n'importe quoi ?

je suis pt sec, je respecte votre boulot je sais que vous êtes bénévoles mais y a quelques chose qui vas pas des 2 cotés !

Edit première fois que je fait gaffe a une modération/intervention de ta pars Draltahn ... c'est cool pour une présentation
Personnellement (meme si on s'en fiche) je viens rarement sur JoL car je trouve que c'est relativement trop floode de messages HS et autres "coups de gueules"... Un forum est avant tout un espace de dicutions ouvrant sur des debats constructifs.

Pour exemple, prenez un sujet que je trouvais relativement interressant sur le forum de YS (mal place d ailleurs ;p) de Vaoboo.. le Debat etait ouvert sur les prises de relique durement gerees par le jeu / servers. En gros, pour resumer, tout le monde a repondu a cote de la plaque en insultant Albion... allez savoir pourquoi.. le debat tendait juste a debattre sur le fait de savoir si oui ou non le jeu comprenais le jeu de massivement online.

tout le monde dans ce sujet de Vaoboo etait HS :/ dommage j'aurai bien poste...

Les modos ont donc ferme le post comme beaucoup d'autre, et la comme je peux souvent le constater c'etait assez honnete de leur part ^^

Et pour info, tout le monde n'a pas une ip fixe, certe ! mais tout le monde a une adresse PC fixe propre a chaque pc, appelee adresse MAC une autre parade ?

En tout cas bonne continuation a vous

Orelius Marcus
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Je dirais que c'est surtout le comportement IG de certains, ou meme le comportement tout court...

Des gens qui n'auraient pas du jouer a Daoc
Des gens qui sont venu en voyant que Daoc c'etait pas un jeu de role, mais un Counter Geant..

Je dis pas que c'est EUX la cause, mais ya un esprit de jeu qui n'est plus depuis un bout de temps
Pourquoi ce post est ouvert pour qu'on puisse se parler entre nous

Il y a l'information que nous durcissons la modération mais que nous restons ouvert a ce qui peut améliorer ce forum
tu veux ameliorer le forum ...

cette section du forum c'est un vrai bordel,

je vais illustrer un peu

le poste sur karpa et son duelle

https://forums.jeuxonline.info/showt...hreadid=244924

l'interêt du poste ... y a + de 3 pages de commentaire il est toujour ouvert ...

ce poste sur une vidéo

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=246013

le rapport avec YS et la vie du serveur ?

ce magnifique sujet

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=245960[/URL]

Un beau ouin ouin ...

un 3615 my life

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=245887[/URL]

l'interet du poste ... ce matin j'ai mangé une pomme ...

faut que je continue d'illustre les poste y a presque plus que ce genre de truc ... y a pas un poste intéressent qui n'est pas devié
et qui retombes sur les débats suivant

Attaques rk hors horaires
Ouinouin il est Buff both ( tien vas voir le poste sur le sujet des pitis gris ... )
Ouinouin il a tué un gris
Lui il est gentil

le problème c'est pas des postes a flood c'est pas de la pub c'est pas du trolling non c'est du hors sujet. et je rappelles la charte

LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

donc voilà y a eut une généralisation du HS c'est devenu une habitude, si vous la rompez sèchement on vas vous juger trop sèvere si vous le faites pas on verras plus de limite entre flood et hs ...

y aurait aussi pt un persistent utile voir une rubrique forum ...

les adieux
les pb avec GOA (style mdp)
et les Wanted (je cherche a rentrer en contact avec, je cherche une guilde etc etc...)

ET SURTOUT COMUNIQUEz

Il était méchant
Il était pas beau
reviens nous Muldan modo @ jeuxonline.info

P.s. virez les accords des persistent sont plus d'actualité et sont plus respectés

tien j'actualise

Joli ouin ouin

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=246302[/URL]
Oui , c'est vrai y'a beaucoup de ouin-ouin et de postes inutiles. Mais je pense qu'il ne faut pas trop sanctionner ces genres de postes au risque de se retrouver avec un genre de forum censuré ou la liberté d'expréssion n'aurait plus de place !

Ps : Je trouve le post de z0lie plutot constructif et joliement fait, ne pas confondre l'humour et le ouin-ouin
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Moi le poste de Jolie je le trouve "provoquant" et en perpetuel dénigration des albionais. Qui soit disant n'arrivent pas a tuer un bogard ni à tuer les hib sans l'aide d'un mid ... le fait que ça soit fait avec humour fait passer la pillule plus facilement mais je le trouve toujours que c'est un HS provoquant disimulant un OuinOuin ai-je vraiment tord ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés