|
oui
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] AVIS A LA POPULATION DES POSTEURS DE YS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas Zolie, c'est Inadvertance
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Orelius Marcus ![]()
Rift - Brisesol Cored :: Mage Ana/Nécro Léna :: Guerrière - Championne (Essayez Rift avec 7 jours gratuits) ----------------------------- WoW - Sinstralis Gobena :: DK - Givre Cored :: Druide - Restauration |
![]() |
|
|
oops desole pour le copier/coller un peu loupe ^^ (salete de MAC ^^)
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() relis le post de Vaoboo tu verras que lui meme a dis que tout le monde etait hors-sujet ![]() ![]() Mais bon pas grave ;p Orelius Marcus ![]()
Rift - Brisesol Cored :: Mage Ana/Nécro Léna :: Guerrière - Championne (Essayez Rift avec 7 jours gratuits) ----------------------------- WoW - Sinstralis Gobena :: DK - Givre Cored :: Druide - Restauration |
![]() |
|
|
je veux pas parler que des postes sérieux sur les accords les Postes sur l'anime de noel est sympa celui sur les récit des exploit aussi et d'autre bien aussi ce que j'en ai marre de voir c'est ça... X rox X Pex Kill X Est Buff Both le Royaume X est un roy de bouley et Ouin Ouin je suis mort ... et ceci compose la majorité des postes, et à fait a mon avis fuir les vrai posteurs d'en temps ... vas voir le forum général ça ouin ouine pas y a de bon sujet et y en à plusieurs ... le pb c'est que ici ça tourne a viser au nombre max de poste possible plutôt que d'avoir 2 ou 3 bon postes dans la journées on en a 500 de n importes quoi |
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
Prophétesse
|
hihi
Je crois que tu devrais te renseigner avant de parler
|
![]() |
|
Oracle
|
vous êtes sûr qu'on peut récupérer l'adresse MAC d'une interface réseau dans les variables HTTP ?
si oui ça m'intéresserait de savoir comment on fait. |
![]() |
|
Galdor_Aglarond |
Trouver plus de messages par Galdor_Aglarond |
|
Je trouve en effet, que l'ambiance sur JOL, et en particulier sur le Forum d'YS, est vraiment en train de partir en sucette depuis 1 ou 2 mois, pas une journée, presque une heure, sans un bon gros troll, ni une attaque perso.
Par exemple, ce post, qui posait une question au départ intéressante : Fensalir attaqué par 80 albionais samedi 8 Au bout, du premier Reply, ca vire déja, et restant impuni, le posteur, continue de troller sur Albion à chaque reply, et forcément ca entraine des réactions du même niveau. Post qui aurait pu être sympa, mais qui est parti en live, et n'a toujours pas été modéré, et le trolleur non sanctionné, à l'heure ou j'écris ce post. Ensuite après une vingtaine de post HS et insultant, quelques posteurs tente de relancer le débats, et le posteur initial a sa réponse au 26e post, soit 1 post dans le fil du sujet sur 25 reply. Quand le respect ne s'impose pas sur un Forum, les modérateurs sont la pour l'imposer. Une faute doit toujours être suivi d'une sanction. Par exemple dans le même post, on peut lire : Citation :
|
![]() |
|
Hobbyone/Isenwan |
Trouver plus de messages par Hobbyone/Isenwan |
Alpha & Oméga
|
La fonction report est indispensable au modo bot
On doit aussi partir en maintenance |
![]() |
|
Prophétesse
|
mouhaaa
arette dieu supreme tu me fait rire tes menace glisse sur ma carapace ^^
je n ai nul a creindre de ban ect ca me derenge pas de recree un compte ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|